Recherche film déméagement

Résolu
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 10 déc. 2019 à 20:07
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 11 déc. 2019 à 02:11
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a quelques années maintenant je me souviens avoir vu un film un soir à la télévision
C'était l'histoire d'un mec qui se réveille et doit déménager le jour même mais, bien sûr, il n'est absolument pas prêt
Je ne me souviens que de peu de choses, je pense que le film s'ouvrait sur un téléphone qui sonne en réveillant le protagoniste. Il se saisi du téléphone et se racle la gorge pendant quelques instant pour préparer sa voix mais lorsqu'il répond "allo", sa voix dérape, effet comique donc. Dans mes souvenirs ce film est truffé de gag comme celui-ci c'est pourquoi j'aimerais le revoir aujourd'hui

Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre ?

Je me souviens d'une autre scène dans laquelle le personnage principal accompagné d'un ami sont contraints de dégrader leur propre voiture par lâcheté d'affronter un gros malabar énervé à cause du stationnement de cette voiture justement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Le carton » (2004).
1
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 24
11 déc. 2019 à 02:11
Ouiiiii, c'est bien ça, merci beaucoup !
0