Nom et Adresse expéditeur obligatoire dans colis ?

Résolu
axell699 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 3 mai 2018 à 23:52
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 déc. 2019 à 03:00
Bonjour à tous, mon action va vous sembler bête mais je ne vous demande pas de commenter cela, juste de répondre a mes interrogations concernant la poste. Alors voilà j'ai envie de reconquérir mon ex copine, mais j'aimerai d'abord lui envoyé un colis par la poste, un petit cadeau, juste voir sa réaction déjà (on a des connaissance en commun qui peuvent me répéter, bref) mais j'aimerai faire cela de manière anonyme. Ma question est: si je vais à la poste avec un petit carton contenant mon cadeau, suis-je obligé de mettre mon nom et mon adresse sur le colis ? Je sais que si le colis est perdu par la poste et que je précise pas mon adresse il sera impossible de revoir mon colis mais je m'en fiche, je pars dans la confiance en la poste pour que mon cadeau arrive a destination.
Merci de vos réponses !
A bientôt !

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
3 mai 2018 à 23:56
Bonjour,

Pas le choix, c’est obligatoire.

A plus.
4