Je recherche le titre d'une série sur le paranormal.

Résolu
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 29 déc. 2019 à 19:28
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 30 déc. 2019 à 19:10
Bonsoir,
J'ai suivi,il y a quelques temps,une série sur le paranormal,mais je n'en retrouve pas le titre.
C'étaient quelques étudiants,qui intervenaient pour faire des recherches sur le paranormal.
Un petit groupe d'étudiants,Américains,Anglais,je ne m'en souviens plus.
Je me souviens de deux ou trois épisodes:L'un,un piano acheté par des collectionneurs d'antiquités,ils doivent le sortir de la maison,parce que des événements étranges se produisent,il est questions,de traces de souris en quantité,ils font appel a Lauren Warren.Le second,un fauteuil retrouvé dans le grenier d'une maison,mais il ne passe pas par la porte du grenier,pourtant il est là.On est obligé de faire des travaux,car ce fauteuil est maléfique,il faut le sortir.Lauren Warren,doit a nouveau intervenir,pour s'en débarrasser,sans provoquer d'autres problèmes aux habitants de la maison.Je crois que le jeune qui conduit le groupe s'appelle Brian,il est aidé par une petite équipes d'autres étudiants.
Je voudrais revoir cette série,mais sans le titre,ce n'est pas facile.
Ce petit groupe d'étudiants n'a pas le temps de répondre a tous les appels,ils continuent leurs études.
Une fois Brian,se remémore un mauvais souvenir d'enfance;une expérience avec le paranormal.Dans une famille où il intervient,un nom de démon,qu'il ne faut surtout pas prononcer sans risques de conséquences dangereuses,le père bien que prévenu,répète plusieurs fois ce nom de démon....
Merci,s'il vous plait,si vous connaissez cette série,de m'en rappeler le titre.
Bonnes fêtes a tous.
Cordialement.
coshise77

4 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 30 déc. 2019 à 00:49
Bonsoir à tous,
J'ai bien failli répondre comme toi "RavenGriffin" !!...aimant ce genre de films; je ne voyais pas de séries avec la Famille Warren !? Cependant je suis tombée sur cet article :
https://laparentheseculturelledechroniqueslitteraires.wordpress.com/2016/04/27/paranormal-state-etat-paranormal/
une série de jeunes étudiants qui, en effet, faisaient appel à eux...Cela doit être ce que cherche "coshyse77" !! : https://www.sciences-faits-histoires.com/blog/paranormal/l-universite-de-l-etrange-paranormal-state-saison-1.html
Et je vais, de ce pas, essayer de la trouver ;D
Bon réveillon à tous ;D
1
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
30 déc. 2019 à 11:45
Bonjour à toi,

Ryan ! Oui, pas Brian ! Haha, ça à du me bloquer.
Mais oui, oui.
Cela doit être ça.
Après, si elle l'a intervenue dans ce genre de série, il doit y'avoir pas mal, genre, Ghost Adventure, mais étant donné que ce sont des adolescennts ce sera plus celle que tu as donné.

Bien joué!

Bon réveillon à vous !


1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
30 déc. 2019 à 19:10
Merci :))
0
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
29 déc. 2019 à 23:43
Bonsoir,

Si cela à un rapport avec Lauren Warren cela seras plus des films que des séries.
Conjuring, amytivilles, the haunted, the hauting in connecticut, the annabelle serie, annabelle, the nun, the crooked man, the cuse of la llorona...mais serie...
0
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
30 déc. 2019 à 18:51
Bonsoir,
Il s'agit bien d'une série,j'en suis sur.
Oui,ce doit être Ryan.
Merci beaucoup natdu15:Paranormal state ou Etat paranormal.
Merci.
Cordialement.
coshise77
-1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
30 déc. 2019 à 19:08
De rien coshise77 !
Heureuse d'être tombée dessus et d'avoir pu t'aider !! ;D
0