Place VIP
Résolu
Bonsoir,
Quelqu'un peut il m'aider ? J'aurais une petite question concernant le Festival du Main Square qui se déroulera en fin de semaine à Arras ?
J'aimerais connaitre la différence qu'il y a entre une place simple et une place VIP ?
Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée à tous
Quelqu'un peut il m'aider ? J'aurais une petite question concernant le Festival du Main Square qui se déroulera en fin de semaine à Arras ?
J'aimerais connaitre la différence qu'il y a entre une place simple et une place VIP ?
Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée à tous
3 réponses
-
ModérateurLa différence?
Ce sont des places achetées en règle générale par des sociétés, des grosses administrations qui permettent d'avoir accès à certaines zones du festival (backstage sans doute) et qui permettent souvent de bouffer à l'oeil, et d être bien placé sur les concerts
-
ModérateurSalut
Où tu as vu qu'il y a des place VIP en vente?
Parce que ce n'est pas mentionné sur le site
Ou alors j'ai mal lu...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme-
-
-
@chris638ben , ce n'est ni plus ni moins que des invitations donc pas vendues ! Certaines entreprises , des sponsors, des organisateurs ou des radios peuvent se permettre d'offrir ce genre de place !
voilà , voilou ! -
@rcdj79Cretin j'Ai acheter mes place vip
-
Modérateur@HerveA qui s'adresse ce gentil mot d'amour distillé avec tendresse sur une discussion vieille de 4 ans ?
-
-
Bonsoir ou trouver des places vip pour le concert de slimane 17 décembre à Floirac arena