Cigarette en papier : dangereux?

Résolu/Fermé
lol - 28 août 2014 à 12:12
Raymond PENTIER Messages postés 58391 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 15 déc. 2019 à 00:56
bonjour a tous !!

voila j ai 14 ans et je fume depuis quelques temps du papier : en gros je roule un papier de 9 cm en forme ronde puis je met à l'intérieur des bouts de mouchoirs en papier roulés. ensuite j allume et j'aspire la fumée mais pas jusqu'au poumons juste dans la bouche 1 seconde ou 2 maximum et je recrache car je le fait juste pour faire de la fumée. j'ai pas envie ni de me ruiner à acheter des clopes à 8 euros toutes les semaines pour avoir en plus un cancer. donc je me suis dis que même si je n'aspirais pas la fumée jusqu'au poumons s'était peut être dangereux. donc j'attends vos avis d'experts!!
et j'aimerais éviter toutes réponses peu constructives et d'un intérêt nul comme : "fumer du papier? pathétique..." ou des trucs comme ça. merci d'avance !! je m'excuse par contre aussi f'avance si je n'ai pas mis le bon forum je n'ai pas trouvé "santé" ou des discussions comme celles-là.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 12:15
Bonjour . OUI , c'est dangereux ( pour moultes raisons qu'il serait fastidieux de dire ici )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cdlt
112