Les discussions

Yoanator Loisirs / Divertissements

Recherche titre manga anime -yoanator

Résolu

Salut, donc voilà mon problème, quand j'etais plus jeune genre tout petit, je suis tombé sur un manga à la tv, et impossible de retrouver le titre, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Yoanator
Laulaure75721 Loisirs / Divertissements

Oeuvre d'art (tableau) titre ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolée, je ne savais pas vraiment dans quel forum poser ma question ... Donc : je cherche le nom d'une oeuvre d'art, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Laulaure75721
Siana29 Cinéma / Télé

Cherche série jeunesse sur france 3

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série jeunesse qui passait sur France 3 vers les 16h-17h dans les années 2000. Le héros était un jeune garçon qui v...

Ch. T.
peg51 Cinéma / Télé

Recherche un nom de dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé passé au ciné fin 2010 : " La légende de....", c'est avec des oiseaux, des hiboux ....merci de vos ré...

Mugitsu
eL-Jo Musique / Radio / Clip

Titre très bonne musique

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais avoir le titre de la musique qui commence à 5min 17sec sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9XBYta0E0r4 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
eL-Jo
LucyChan Loisirs / Divertissements

Manga du genre kamichama karin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des mangas à proposer du genre kamichama karin , avec un garçon plutôt froid. Comédie,romance et quelques com...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
LucyChan
Cammmmm Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (je ne sais pas s'il est déjà sorti) : Un groupe de personnes a eu un a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Livine
kokoloko Cinéma / Télé

Aide film

Résolu

bonjour , je recherchele nom d'un film dont le synopsis est le suivant : le hero de l'histoire s'en va dans une autre dimension ou il est geant et où ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Ch. T.
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson ou je ne connais pqs le titre :,(

Résolu

bonjour en fait je regardais de videl sur you yube et un moment je suis tomber sur une video ou j'aimais bien la chanson mais ou je ne connais pas le...

Chanel-Harmony
marie3346 Loisirs / Divertissements

Combien valent 32 pouces en cm ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Pour réaliser un châle que j'ai trouvé sur un blog de tricot, pourriez vous me dire à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564
Romy* Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous :) Je recherche le titre d'une chanson, Elle semble récente mais je trouve pas l'interprète, Elle commence 00:18:34 minutes, Lo...

Laura_219152
anonyme Cinéma / Télé

Recherche un dessin animée

Résolu

Bonjour Je recherche un dessin animée où une grand-mère raconte "l'histoire de la vie" a des enfant. C'est un peu comme il était une fois l'homme. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
anonyme
Merengue59 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjours à tous, je suis à la recherche d'un film que je regarder étant jeune, je ne dispose que des très brèves souvenirs ... c'était un film d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Merengue59
Julicapi Cinéma / Télé

Le petit garçon et son "oeuf"

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé, des années 80 (?), futuriste, dans lequel un petit garçon, perdu sur une planète (Perdita ?) comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Ch. T.
The Sentry Cinéma / Télé

Je cherche un épisode d'américan dad !

Résolu

Bonjour, comme le titre du poste l'indique, je suis à la recherche d'un épisode d'Américan Dad, celui dans lequel Roger invente le disco. Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
The Sentry
charles zwinjut Cinéma / Télé

Film sciences fictions années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti dans les années 80. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui cherche son chien dans la forêt puis il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
charles zwinjut
Charlottine Cinéma / Télé

Nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Il y a un film dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais jeune (années 90 mais c'est peut-être un film plus ancien) par ses graphiques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ch. T.
missmode98 Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de film

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans voir plus j'ai été voir un film au cinémas,mais celui-ci avais fais un flop. Je ne me rappel plus du nom et j'aimerai bien q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
missmode98
misen Musique / Radio / Clip

Recherche chanson 70's

Résolu

Bonjour, je recherche déséspérément un chanson que j'a re-écouté dans l'émission top of the pops sur arte. Je croyais qu'elle s'appelait "cause i lo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
anta
Cielblackbutler Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour! Je recherche le nom d'un dessin animé qui passer sur CanalJ il y'a environs 6 ou 7 ans et dedans il y'avais un petit garçon, avec une tête ti...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Cielblackbutler
Meony Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, Voilà, je me souviens d'un film, mais pas de son titre... C'est l'histoire d'un ado qui joue à un jeu de rôle avec ses amis, mais la fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ch. T.
Gosnow Musique / Radio / Clip

Dub/reggae

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai découvers il y a pas longtemps l'artiste Dub Pupajim. Et j'ai adoré ce style de Dub. Ne connaissant pas trop de nom dans ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
dubaddicts
mire59 Cinéma / Télé

Film philippe le petit

Résolu

bonjour , quand j'etait petit j'avait une cassette video et le titre etait philippe le petit cela fait des année que je rcherche ce film mais pas ...

mire59
darkysins Musique / Radio / Clip

Qui connais le titre de cette chonson ??

Résolu

Bonjour à tous : Bon voilà je circuler sur youtube et je suis tomber sur ca https://www.youtube.com/watch?v=yKiekU3oNeU si quelqu'un connais le titre...

darkysins
tonton-kill3r Musique / Radio / Clip

Musique des 4fantastiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le groupe qui joue pendant la descente en snowboard lors du premier opus des 4 fantastiques. D'avance Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
allyta
Titiicia Musique / Radio / Clip

Coouper decaleer 2000

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de coupé decalé dont les paroles sont" a la guiss guiss guiss ala guiss guiss guiss a la guisse wa wa ... tchaku ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Laura_219152
stannick Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film svp

Résolu

Bonjour, je recherche un film où des gens vivent dans une ville qui ressemble plutot à une usine. le soir bizarrement tout le monde prend sommeil à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stannick
zrir1 Loisirs / Divertissements

Choix réplique airsoft

Résolu

Bonjour, Je pence avoir trouver un très bon site pour acheter des répliques airsoft, mais le problème c'est que je m'y connais pas beaucoup donc ece q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zrir1
The matéo Musique / Radio / Clip

Nrj ou virgin radio ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vous savez quel est la prmiere chaine de radio qui fut cree entre nrj et virgin radio et quel celle qui fait le plus d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mike555
Latika-xX Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film qui es passée sur M6 il y a assez longtemps c'est l'histoir d'une jeune adolescente qui va a l'ecole qui se...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
XGrey's-anatomyX
Docteur Gonzo Actualités High-Tech

Hd7850 et hd7870 a tarif intéressant

Résolu

Salut , On trouve ce weekend ces 2 Cartes Graphiques a tarif intéressant VTX3D HD7850 x-edition + 2 jeux a 129.90€ chez pixmania (soit le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gruntsass
annabelle Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passé quand j'était jeune c'était un garçon blond qui recherché avec d'autre personne les 7 pierres de pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
annabelle
jp_keyboard Études / Formation High-Tech

Remerciements

Résolu

Salut la communauté, vous avez été formidable!!! Vous avez cherché à vous mettre à ma place à travers ma question et vous y êtes arrivés, ainsi vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jmarion3
Kathandrax Cinéma / Télé

Carton géant de film

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je cherche à me procurer un carton du style de ceux qu'on peut voir dans nos cinémas, pour la promo les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Kathandrax
XGrey's-anatomyX Cinéma / Télé

Problème grey's anatomy

Résolu

Tout d'abords bonjour à tous et Merci d'avance pour votre future aide. j'aime beaucoup Grey's Anatomy et quelques passages d'un épisode me revienne e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ch. T.
carine4572 Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Résolu/Fermé

bonjour je vais passé le test pour la formation de cuisinier j'aurais besoin d'information concernant les tests d'entré de niveau V car je n'ai pu fai...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94
Aykanoke Cinéma / Télé

Films d'actions

Résolu

Bonjour, je cherches des films d'Action de style (Taken2, Safe... "etc"). (Année 2011-2013) Merci de me conseiller quelques un :)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Aykanoke
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 41 741