Recherche titre manga anime -yoanator
RésoluSalut, donc voilà mon problème, quand j'etais plus jeune genre tout petit, je suis tombé sur un manga à la tv, et impossible de retrouver le titre, j'...
Salut, donc voilà mon problème, quand j'etais plus jeune genre tout petit, je suis tombé sur un manga à la tv, et impossible de retrouver le titre, j'...
Bonjour, tout d'abord désolée, je ne savais pas vraiment dans quel forum poser ma question ... Donc : je cherche le nom d'une oeuvre d'art, ça ...
Bonjour, je recherche le nom d'une série jeunesse qui passait sur France 3 vers les 16h-17h dans les années 2000. Le héros était un jeune garçon qui v...
Bonjour tout le monde. Je cherche une chanson qui passait beaucoup cet été. Mais je ne connais ni le titre, ni les chanteuses. Elle sont trois, et l...
Bonjours à tousse je cherche un magasin sur Marseille qui vend des pointeurs laser vert pas très chère merci aussi le type de laser que je cherche : ...
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé passé au ciné fin 2010 : " La légende de....", c'est avec des oiseaux, des hiboux ....merci de vos ré...
Bonjour à tous! Je voudrais avoir le titre de la musique qui commence à 5min 17sec sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9XBYta0E0r4 ...
Bonjour a tous, je recherche la chanson de la bande annonce du film " Les mots retrouvés" si quelqu'un connait le chanteur ainsi que son titre, encore...
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des mangas à proposer du genre kamichama karin , avec un garçon plutôt froid. Comédie,romance et quelques com...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (je ne sais pas s'il est déjà sorti) : Un groupe de personnes a eu un a...
bonjour , je recherchele nom d'un film dont le synopsis est le suivant : le hero de l'histoire s'en va dans une autre dimension ou il est geant et où ...
bonjour en fait je regardais de videl sur you yube et un moment je suis tomber sur une video ou j'aimais bien la chanson mais ou je ne connais pas le...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Pour réaliser un châle que j'ai trouvé sur un blog de tricot, pourriez vous me dire à ...
Bonjour à tous :) Je recherche le titre d'une chanson, Elle semble récente mais je trouve pas l'interprète, Elle commence 00:18:34 minutes, Lo...
Bonjour Je recherche un dessin animée où une grand-mère raconte "l'histoire de la vie" a des enfant. C'est un peu comme il était une fois l'homme. ...
je suis a cours de manga je vien juste de finir regardes elfen lied qui et super ou sinon j'aime bien les manga dans le style deaht note ou black b...
Bonjours à tous, je suis à la recherche d'un film que je regarder étant jeune, je ne dispose que des très brèves souvenirs ... c'était un film d'av...
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé, des années 80 (?), futuriste, dans lequel un petit garçon, perdu sur une planète (Perdita ?) comm...
Bonjour, comme le titre du poste l'indique, je suis à la recherche d'un épisode d'Américan Dad, celui dans lequel Roger invente le disco. Merci par...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti dans les années 80. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui cherche son chien dans la forêt puis il...
Bonjour, Il y a un film dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais jeune (années 90 mais c'est peut-être un film plus ancien) par ses graphiques ...
Bonjour, Il y a deux ans voir plus j'ai été voir un film au cinémas,mais celui-ci avais fais un flop. Je ne me rappel plus du nom et j'aimerai bien q...
Bonjour, je recherche déséspérément un chanson que j'a re-écouté dans l'émission top of the pops sur arte. Je croyais qu'elle s'appelait "cause i lo...
Bonjour! Je recherche le nom d'un dessin animé qui passer sur CanalJ il y'a environs 6 ou 7 ans et dedans il y'avais un petit garçon, avec une tête ti...
Bonjour, Voilà, je me souviens d'un film, mais pas de son titre... C'est l'histoire d'un ado qui joue à un jeu de rôle avec ses amis, mais la fi...
Bonjour ! Voila, j'ai découvers il y a pas longtemps l'artiste Dub Pupajim. Et j'ai adoré ce style de Dub. Ne connaissant pas trop de nom dans ce ...
Bonjour, Je voudrai acheter une guitare folk et une guitare classique à Paris, ou du moins pouvoir en essayer pour acheter plus tard sur le net si...
bonjour , quand j'etait petit j'avait une cassette video et le titre etait philippe le petit cela fait des année que je rcherche ce film mais pas ...
Bonjour à tous : Bon voilà je circuler sur youtube et je suis tomber sur ca https://www.youtube.com/watch?v=yKiekU3oNeU si quelqu'un connais le titre...
Bonjour, J'aimerais connaitre le groupe qui joue pendant la descente en snowboard lors du premier opus des 4 fantastiques. D'avance Merci :)
Bonjour, je recherche une chanson de coupé decalé dont les paroles sont" a la guiss guiss guiss ala guiss guiss guiss a la guisse wa wa ... tchaku ...
Bonjour ! Et oui, c'est encore moi^^ En fait, quand j'étais petite, je regardais un dessin animé qui racontait l'histoire d'une petite fille de ...
Bonjour, je recherche un film où des gens vivent dans une ville qui ressemble plutot à une usine. le soir bizarrement tout le monde prend sommeil à...
Bonjour, Je pence avoir trouver un très bon site pour acheter des répliques airsoft, mais le problème c'est que je m'y connais pas beaucoup donc ece q...
Voila, j'avais lu un livre il y a longtemps et je le cherche aujourd'hui C'est l'histoire d'une fille qui a les yeux différents, vairons, l'un vert e...
Bonjour, je voudrait savoir si vous savez quel est la prmiere chaine de radio qui fut cree entre nrj et virgin radio et quel celle qui fait le plus d'...
Bonjour a tous, J'ai 17 ans et je cherche un livre du genre journal intime. J'ai lu et adoré les trois tomes de Cathy's book et l'affaire Amanda. ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre passé hier soir vers 23h45 sur Virgin radio . C'est pas évident de donner des infos sur cette chanson ,m...
Bonsoir, Voilà il y'a une musique dans les Experts a manhattan que je n'arrive pas a trouver , le Morceau ce trouve dans l'épisode 2 de la saison 9 à...
Bonjour, J'aimerais bien quelque conseils (des liens ..&...)et méthode pour bien rédiger mon rapport . les différentes étapes.. et MERCI .
bonjour, je suis a la recherche d'un film qui es passée sur M6 il y a assez longtemps c'est l'histoir d'une jeune adolescente qui va a l'ecole qui se...
Salut , On trouve ce weekend ces 2 Cartes Graphiques a tarif intéressant VTX3D HD7850 x-edition + 2 jeux a 129.90€ chez pixmania (soit le...
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passé quand j'était jeune c'était un garçon blond qui recherché avec d'autre personne les 7 pierres de pouvo...
Salut la communauté, vous avez été formidable!!! Vous avez cherché à vous mettre à ma place à travers ma question et vous y êtes arrivés, ainsi vos ré...
Bonsoir! Alors voilà, cela fait des semaines que je repense à un vieux film que j'ai vu étant jeune. Je me souviens d'une ou deux scènes seulement. La...
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je cherche à me procurer un carton du style de ceux qu'on peut voir dans nos cinémas, pour la promo les ...
Tout d'abords bonjour à tous et Merci d'avance pour votre future aide. j'aime beaucoup Grey's Anatomy et quelques passages d'un épisode me revienne e...
Bonjour, Je vous remercie tous pour prendre votre temps pour lire ma demande. Merci vraiment. Je voudrais d'urgence savoir quels sont les instrum...
bonjour je vais passé le test pour la formation de cuisinier j'aurais besoin d'information concernant les tests d'entré de niveau V car je n'ai pu fai...
Bonjour, je cherches des films d'Action de style (Taken2, Safe... "etc"). (Année 2011-2013) Merci de me conseiller quelques un :)