Les discussions

Recherche de pseudo

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle dylan et j'aimerai chercher un pseudo ou un blaze de rapeur qui va avec mon prénom, si vous avez des p...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Definition de "minimal music"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à trouver une définition exacte de "minimal music". Est-ce que vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bertrand40

Musique qui bouge

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et je fête mon anniversaire ce week een et j'aimerais avoir des musique qui bougent sur lesquelle on peut danser. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gau51

Yaoi svp

 Résolu/Fermé

Ohayo, je cherche des mangas ou animes yaoi hard avec de bons graphismes de préférence (donc pas des années 80 ^^), j'ai déjà vu: -Kirepapa -Papa ...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Je cherche une chanson québecoise

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une chanson québecoise mais je connait juste une phrase de la chanson qui est: ``Sans toi je ne suis plus rien`` ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cactus

Forum recherche clip

 Résolu

Salut a tous! je suis a la recherche d'une musique Quelqu'un peut m'aider ? je me rappelle juste du clip, il y a un garcon sur un vel...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Le titre c'est ?

 Résolu

quel est le titre de cette chanson dans la vidéo ? video >> (Milan AC - Brescia) http://www.ronaldinho10.com/lematchvideo20102011.htm celui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
laiok

Mozart

 Résolu

Bonjour je vais au spectacle de Mozart le 9 juillet et je suis placé dans le Carré d'Or : Orchestre X 16 place 57 Porte 27 je voulais savoir si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
FD5991

Je voudrais des précisions sur 1 discographie

 Résolu

Bonjour, J'écoute beaucoup la musique du groupe McFly, et j'ai besoin de votre pour connaitre la date exacte de la publications de quelques albums...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles series

 Résolu

bonjour, je cherche de nouvelles series americain a regarder, si vous avez de bonnes series pour moi je vous en remercie je sais plus quoi regarder, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
athena223

Film d'horreure

 Résolu

Bonjour, je cherche des film d'horreur (pas trop gore) et je me disait que peut-étre vous connaissiez des films. Réssament j'ai VU : Bienvenue à Zombi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hibou 92

Recherche un titre

 Résolu

bonjour , moi je cherche un film fantastique de moin de4 5 ans ou il y 2 groupe de jeunes qui se combattent et il ont tous des pouvoir assez différ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
seppi

Musique pour se remémorer

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai fait un diapo avec pleins de photos... Mais j'aimerai mettre de la musique dessus.. Une musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Bertrand40

Nom de ce soundtrack ...

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom du soundtrack qui se trouve dans cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PQ55QKmO0xU&feature=player_embedded me...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Bertrand40

Cherche film passé sur tf1 en 2009 ou en 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche un film passé sur TF1 en 2009 ou en 2010 je ne sais plus. Dans le film la mère et la fille tombait enceint en même temps. Aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chachou47

Film d'horreur vraiment tordu

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai regardé un film qui m'a disons véritablement traumatisée. Le soucis c'est que j'étais en Allemagne et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche de model automobile

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire de quel voiture il s'agit a coté de la 4CV et celle de derrière? Merci à tous :) ! https://www.casimages.com/i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tarascon

Recherche d'un film de 2009 ou 2010 sur tf1

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de 2009 ou de 2010 passé sur TF1 un matin . Une mère tombe enceinte en même temps que sa fille. Avec comme acteur Steeve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chachou47

Parole de vieille chanson

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson dont le titre serait : quand une jeune fille se marie merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
peuffiki

Titre musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique qu'il y a sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=1yOd1ABPsIw Remarque : J'ai pri...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Emmie Winehouse

Esprit criminel: episode 1 saison 6

 Résolu

Ce mercredi 13 avril, au soir, le premier épisode de la saison 6 d'Esprits Criminels a été diffusé. Sur les deux meurtriers (le jeune blond qui joue...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Ou regarder schalke 04 - inter milan ce soir?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais voir le match Schalke Inter ce soir? Je n'ai pas Canal + et je suis prêt à payer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui fait un peu comme un robot et cette musique dit "sex". Je ne connais pas son titre et son chanteur/chanteuse....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
peuffiki

Cherche titre d'un manga yaoi

 Résolu

slt Ya ce manga yaoi génial que j'aimerai trop regarder,mais j'arrive pas a le trouver. Jcrois que sa parlé d'un prince qui allé se marier avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cloudsvan

Recherche film : prisonnier dans un blindé

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je recherche (évidemment) le titre d'un film dont je ne connais rien hormis quelques souvenirs lorsqu'il est passé à la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mycky

Cherche un vieux film tv de m6 des années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un vieux film tv qui date des années 90 et qui est passé 2 ou 3 fois sur M6 à peu près à la même époque où il passait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
OneBadBandito

Musique gossip girl épisode 9 saison 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du défilé improvisé de Jenny Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Carla.

Origami

 Résolu/Fermé

voilà comme certains d'entre vous j'ai cherché à approfondir mon expérience d'origami jusqu'au jour ou j'en ai eu un peu marre de faire des chevaux , ...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
florigami

Rech titre de film horreur-epouvante

 Résolu/Fermé

slt je recherche des titre de film d'horreur-epouvante ou l'histoire est du genre un groupe d'ami par en week-end dans une foret ou dans une maison en...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
julie

Formation gratuite

 Résolu

Bonjour . Je voudrais étudier et avoir une bonne formation gratuite de votre part en m'envoyant des cours et documents simplifiés pour acquérir des ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mhanda98

Un téléfilm perdu ?!!

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice en la matière mais je vais éssayé d'être le plus claire possible. Je cherche le titre d'un téléfilm l'histoire tour...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
emilaille63

Ancienne série

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur Foxkid ou canal J, L'histoire c'était une nounou qui pouvait lire dans les pensées je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Leaah

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans ...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LaPortuugaise !

Le temps d'un automne

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson du menu du film le temps d'un automne . Si vous la trouver merci de menvoi le titre merci d'avance . & a bientot je...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bijouxx

Alias en streaming

 Résolu

Bonjour, je cherche un site autre que Allostreaming pour voir les épisodes streaming de Alias

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lyne24

J'ai oublier le titre du film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain ou il y a des matchs de base-ball dans un champs de mais mais en fait ce sont des fantomes ou des...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tvdebrun

Chercher musique

 Résolu

bonjour a tous j aimerais s il vous plaie que vous me donniez le titre de cette musique http://www.dailymotion.com/video/x5jlp0_skin-head-vs-arabe...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Dark rider

Renseignement envoyer un colis

 Résolu

Bonsoir, Désolé si ce n'est le bon endroit , je ne savait pas où le mettre. En fait, je doit envoyer deux colis à un particulier de 22 Kg chacu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mayanadine

Programme pour créer une musique

 Résolu

Quel est le bon programme gratuit ou payant en francais ou pas qu'on peut utiliser pour créer des musiques sans voix (BUT)

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sidiki

Site de telechargement ?

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un site pour telecharger des musique legalement, mais je ne sais pas comment m'y prendre. vous pouvez m'aider ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
melaanie54

Asterix 30€

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une place a 30€ sur le site du parc asterix, je voudrais savoir si le ticket est imprimable en noir et blan...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Ayone

Donnez-moi des astuces avant l'été ... svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'astuces pour perdre du poids très rapidement (ps:si quelqu'un en a) merci si vous avez bisous

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

High scool musical

 Résolu

slt ,je recherche les titres des chansons de high scool musical . du 1 du 2 et du 3

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
aina

Sac american apparel sur lyon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des sacs polochon American Apparel sur Lyon. J'ai cherché et j'ai trouvé "12, rue de la monnaie...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
toto

Et soudain tout le monde me manque

 Résolu

Bonjour, je recherche l'artiste et le titre de la chanson de la bande annonce de ce film http://www.youtube.com/watch?v=2OO0ZpHCZfc La chanson qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tash

Cherche nom de la musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la musique de la vidéo de ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=fyktLEAY42I Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kentinoooo

Avatars illustrant un trait de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche à illustrer mon père qui est hypocondriaque avec un avatar personnalisé qui lui ressemble. Savez-vous où je peux trouver ça ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à trouver l'artiste ni le titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un son qui passe à la radio. La seule chose que je peux vous décrire, c'est le début. On dirait Akon mais pas sûr...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Alian

Recherche interprète d'une chanson française

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur radio contact. Malheuresuement j'ai pas été assez attentive pour pouvoir en ressortir les paroles. C'est une cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique .

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps une chanson ; dans le clip en fait ; au début on voit un homme noir ; avec un chapeau , il marche dans la ru...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
brendan-56
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 41 627