RECHERCHE FILM TV D'HORREUR
Résolu
omapooky
-
carmin -
carmin -
Bonjour,
je recherches 1 film tv des annees 70/80 c'est l'histoire d'un couple qui s'instale dans une maison ,tous va bien jusqu'au moment ou la jeune femme ouvre un vieil conduit murale ou une cheminee ???? et sans le savoir elle libere des especes de petits monstres qui veulent la tuer et la prendre avec eux dans la cheminé(par ailleur ils y arrivent!!)je me souvient que la femme s'appellait sally!(car toutes les nuits pendant que son mari n'etait pas la ils vennaient la hanter en l'appellant :"sally,sally vient avec nous"!!!(pauvre femme!!) ce film me hante. y a t il quelqu'un pour me donner le titre exacte et l'annee millemerci ; omapooky
je recherches 1 film tv des annees 70/80 c'est l'histoire d'un couple qui s'instale dans une maison ,tous va bien jusqu'au moment ou la jeune femme ouvre un vieil conduit murale ou une cheminee ???? et sans le savoir elle libere des especes de petits monstres qui veulent la tuer et la prendre avec eux dans la cheminé(par ailleur ils y arrivent!!)je me souvient que la femme s'appellait sally!(car toutes les nuits pendant que son mari n'etait pas la ils vennaient la hanter en l'appellant :"sally,sally vient avec nous"!!!(pauvre femme!!) ce film me hante. y a t il quelqu'un pour me donner le titre exacte et l'annee millemerci ; omapooky
A voir également:
- Sally viens avec nous
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
Bonsoir,
Je suis né en 1965 et j'ai la même recherche...Sally, viens avec nous.....je vois encore le conduit de cheminée....quel est donc le titre ???
Hugues
Je suis né en 1965 et j'ai la même recherche...Sally, viens avec nous.....je vois encore le conduit de cheminée....quel est donc le titre ???
Hugues
MERCI, des mois et des mois pour trouver le nom de ce film, enfin je vais pouvoir le faire voir à ma fille qui adore les films d'horreur allez comprendre???? je lui ai vanter celui ci, enfin c'est fait... merci..
Re, si elle aime les films d'horreur, elle peut aller faire un tour sur mon site :
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
A+
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question