Recherche un film

Résolu
Juxx - Modifié le 6 déc. 2019 à 12:33
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 8 déc. 2019 à 20:48
Bonjour,

Quand j’étais gosse, je regardais un film mais impossible de revenir sur le titre. Je me souviens, quasiment du film complet, mais cela reste impossible de retrouver, meme en tapant un peu l’histoire sur Google. Peut être aurais-je plus de chance ici.

C’est un film avec des adolescents qui ont un boyband qui fait un carton. Le chanteur principal est malade et décide de s’éclipser durant un concert et tombe endormis chez une fan... ensuite, il se déguise (très mal) pour vivre une vie normale d’étudiant pendant un cours laps de temps... patati patata, il est découvert et doit retourner sur scène mais durant le temps, ils sont amoureux et elle débarque sur scène pendant leur chanson et elle lui saute dans les bras...
le boyband en question compte au moins 6 membres si les souvenirs sont bons.

J’espère que quelqu’un remettra le nom de ce film car ma sœur cherche à me retrouver et du coup, ça me rend dingue de connaître tous le film sans ce titre >_<

Merci de votre aide ;)

Ciao ✌️
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
6 déc. 2019 à 19:28
Bonsoir Juxx,
Je pense que c'est : "The Biggest Fan" ! Il est sur YouTube en 4 parties et en VF ;D
0
Juliencath Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
Modifié le 6 déc. 2019 à 21:23
Merciii c’est ça :D bon je ne sais pas comment on met que c’est résolu :s
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
Modifié le 8 déc. 2019 à 20:48
De rien Juliencath !
Et pour mettre en "résolu" le plus facile pour moi, c'est de cliquer sur le sigle /!\ (en haut à droite de ton titre) qui marque : "signaler" et un charmant contributeur a déjà mis ta discussion en "résolue" ;D
0