Les discussions

Localisation livre tour du monde en 80 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire le Tour du monde en 80 jours par Jules Verne. Voilà, je me suis un peu perdu et j'aimerais savoir où le plus pré...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
transat

Musique du film "le soliste"

 Résolu

Bonjour, Alors voila : je cherche une musique doit être assez connue. On peut l'entendre dans le film le soliste à un moment. Voici la bande-annon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mushu14

Recherche titre de la chanson!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson, pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance... https://www.youtube.com/watch?v=v5rEG6iBBpE&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gmeltonian

Une autre série qui ressemble a skins???

 Résolu

bonsoir, j'ai fini toute la série skins, j'aimerais trouvé une série qui ressemble, j'avoue avoir préféré la relation lesbienne entre naomi et emi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ydnas

Nom de la musique de cette vidéo

 Résolu

Quel est le nom de cette musique svp: http://vimeo.com/11705638 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mushu14

Dessin animé avec une histoire de fil d'or

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder il y a un moment maintenant, mais je ne me souviens pas de tout, en effet l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
laulau89

Lady mélodie

 Résolu/Fermé

J'ai entendu une chanson à la radio ou sa disait: elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais, elle est ma lady mélodie... Pouvez vous me donn...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
me

Musique de cowboy.

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qu'il y a très souvent dans les films au moment où il y a un duel. Quelque chose qui fait (plus ou moins) peur, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
[Mystique]

Cherche nom du chanteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le compositeur, de la bande annonce du site de "vitrines parisiennes" merci de m'aider

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pitbull

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson : les paroles du début c'est : No one on earth could feel like this I'm thrown and overblown wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kris19

Recherche un film depuis des lustres!

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance (fin des années 90 voire début 2000...). Je ne me souvient pas exa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Aethelthryn

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une vieille chanson dont le clip passait à la télé il y a 5 ou 6 ans. Dans ce clip je me rappelle que le groupe jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nioox752

Airsoft

 Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et je désire pratiquer l'airsoft , je vais bientôt m'acheter une réplique mais je ne sais pas si c'est légal de pratiquer cela s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
King-Stryker

Peut on mettre des musics .mp3 sur son ipod?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un ipod et je possède plin de music .mp3 jaimerai savoir si l'ipod acceptait les music .mp3 ?? (sachant que jai linux de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tibouuh

Quelle le titre de ces music (2pac)

 Résolu

Quelle est le titre de cette music : https://www.dailymotion.com/video/x9fmo4 avancer le curseur jusqua 09:53 pliz. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xxojhunterxx

Aidez moi a retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an de cela, mon père avait trouver un film que j'avais particulierement aimé. En revanche il ne me reste que de vagues souvenirs de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Daegalen

Réparation, vendre, ordinateurs et utilitaire

 Résolu

Bonjour. Je ne suis qu'en 5ème, je le sais.. mais je voudrais savoir quel nom portait le métier où l'on répare, l'on vend, des ordinateurs et ses Util...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Daegalen

Quel guitare prendre entre ces 2 propositions

 Résolu

Salut alors voila,j'ai trouvé plusieurs models de guitare qui me conviendraient niveau prix.Mais je ne sais pas si elle em conviendraient en sahant qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pro d la grate

Améliorer son anglais en université

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un cursus universitaire permettant d'améliorer son anglais? Je suis en BTS et je souhaiterais consacrer un an afin d'améliore...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
geden8

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Voila quand j'étais petit j'ai vu un film a la télé mais je me souviens que de quelques passages. Je me souviens que c'était le rê...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Squalman

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila sa fait maintenant quel que temps que je cherche le titre d'un film et impossible de m'en souvenir !! je ne me souvient pas trop du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Siana

Recherche nom d'un chanteur

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un chanteur (ou groupe) où dans le clip on le voit avec un chapeau, il emmène sa copine dans une soirée, qui d'ailleurs q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
enwa

Bonjour je cherche le nom dune musique svp

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=PWmAb73WAR0&feature=related C'est la musique du debut ( pas lorie) Vous pouvez me dire le titre SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
teambeurlandu78

Dr house tf1

 Résolu

Bonsoir, il y a eu dans l'épisode de Dr House de ce soir, une musique d'Alanis Morissette (il me semble) j'aimerais en avoir le titre si quelqu'un le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, lorsque j'étais plus jeune j'ai vu et revu un film tourné certainement fin années 80 - début 90. Ce que je peux dire c'est que c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Cherche une musique !

 Résolu

Bonjour, Il y a une musique a la radio en ce moment c'est morris corti et eugenio lamedica - i rock i sweat i dance L'instrumental disco de la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
oc3lot

Musique crows zero

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la musique du film Crows zero qui passe a environ 1h27min du film quand la grande baston final va comencer ... Merci d'avance

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
soner90

Hit des 80's

 Résolu

BJR, Je recherche un tube des années 80. C'est une chanson en anglais apparemment sur la guerre 1914-1918. Le rythme est militaire et j'aimerais r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mik

Musique d&co 17 mai 2010

 Résolu

Bonjour je cherche le titre et l'interprète du morceau diffusé à 1h51 (M6 replay) de D&CO du 17/05/10. Merci à tous.

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Morgane

Apprendre à dessiner en tags sur papier

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner des tags comme sur les mur sauf que là je veux le faire sur papier ; comment o...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
57050

Chanson raw

 Résolu

Bonjour je suis un fana de Raw et j'adore la chanson du generique du debut mais je ne trouve pas le titre de cet chanson

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
amine

Recherche des titres de timbaland !

 Résolu

Bonjour à tous, SVP, Je recherche quelque titres des meilleurs tubes de TIMBALAND !!! j'ai vérifié sur youtub mais ça ne fonctionne pas très bien...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
kris19

Musique émission d&co du 17 mai 2010

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du titre/auteur de la chanson qui passe à une 1h44 dans l'émission D&co du 17 mai.Ca fait longtemps que j'entends ce...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mabouya

Recherche de film

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je recherche le titre d'un film qui m'avais bien plus, seulement voilà j'ai perdu le titre. Si quelqu'un pouvait m'aider à r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Piscine help !!

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai une piscine autoportante de 1 m 10 de Hauteur et j'aimrais augmenter un peut la hauteur sans l'abimer savaient vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Parole

 Résolu

SALUT JE CHERCHE LES PAROLE DE L'ASSASINFONIE DE FLORENT MOTHE GER CHERCHER PARTOUT ET JE TROUVE PAS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lolita

Une chanson qui est passé sue skyrock que je

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée sur skyrock ya une semaine a peu prés , alor: c'est du rap francais, le mec a un super timbre de voix e...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
qwerty-

Aidé-moi sur dofus

 Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment remonter sur incarnam quand les statuts de classe vous dit que vous pouver vous débrouiller

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
macava

Bac 2010

 Résolu

Bonjour, slt.je cherche le devoir d'informatique de bac 2009 tunisie section science mais je ne le trouve pas :( svp aide moi Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
_Ritchi_

Trouver une 125cc

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je cherche à acheter une 125cc mais voilà je sais pas trop. J'étais partant pour une honda cbr repsol mais je mesure...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
intel-43

Titre "undisclosed desires" de muse

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si oui ou non?la chanson de Muse "Undisclosed Desires" ne serait pas une reprise d'une chanson des années 80...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
plechat

Musique

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des bonnes tounes d'amour ou triste et de bon remix pop ?? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Claudiia23

Mini serie / film/ dessin animé .

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voulais savoir si l'un de vous conaissez une Mini serie , mini film , ou mini DEssin animé de moins de 6 minute .. ou 7 Maxim...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
M-Djey

Idées article pour blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon. J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ç...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
09090L

Sims 2 ps2 autre lieux

 Résolu/Fermé

voila j'ai les sims 2 en ps2, et je n'arrive pas a trouver les autres lieux comment je dois m'y prendre ?

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lélé

38 in dans le e classement w9 24.01.10

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai regardé le e classement de W9 et il y avait une musique classée 38 IN, et je la cherche désespérément depuis deux heures mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Laeti

Film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un film qui est passé il y a maintenant un dizaine d'années de cela dont une scène que je me souviens est lorsqu'un garde surem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Squalman

Recherche musique pop rock

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique que j'ai entendue ce soir à la tv, c'est une chanson pop/rock, une femme qui chante et dans le clip, on voit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
redam02

Recherche d'une musique de techno.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce bout de musique : https://www.youtube.com/watch?v=xHd2WMQnmS8 Si quelqu'un sait merci de me le dire :D Appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moxfoxe

Bac sti

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle spécialité(s) (Génie électronique,génie électrotechnique...) du bac STI se reproche le plus de l'informatique. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
TheRaven
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 41 600