Les discussions

Titre dior

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez le titre de cette chanson ?? https://www.youtube.com/watch?v=JkKxhEtHG7s merci d'avance -- Pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
laureen26

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, pour vous quel serai le film d'horreur qui fasse le plus peur ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gameur28

Portage salarial

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila j aimerai me mettre a mon compte en temps que auto entrepreneur dans le dépannage informatique auprès des particulier et je vo...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
^^Marie^^

Cherche musik

 Résolu

je cherche la musik ki passe souvent sur NRJ, mm c avec un accordeon pr ler instru

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dylan53

Musique incroyable talent

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de cette musique à la 5:53 jusqu'à 6:30 dans cette vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=yKI3F-rF4vQ Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Ze.Griizly

Musique pub kenzo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a le nom de l'interprète et/où de la chanson de la pub Flower by Kenzo (2009) (Et le numéro de portable de la fille) merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
NOmen

Aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai besoin d'aide, ca fait 15 jours que je cherche une chanson que j'ai vue sur virgin17. Dans le cmip il y a 2 types, l'un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kiki001

Que sinifi exactement la illaha illah

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que sinfi exactement la illaha illah

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
shikamaroux

Titre de chanson qui passe à la radio

 Résolu

Bonjour cher internaute , Depuis un certain temps je suis a la recherché d'une musique qui passe sur FUN radio avec le refrain "san Francisco " J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Sasker

Recherche music de la serie "rachid en russie

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous. voila je recherche un musique de la serie "rachid en russie" il s'agit de l'epidode 23 : rachid au dynamo, c'est a 2mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
neo

Éoliennes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'électricité est produite par un éolienne par tour de rotor . merci si quelqu'un à la réponse, j'ai pas ma ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
samos972

Musique dans le sport

 Résolu

Bonjours, Je dois faire un exposer sur " La musique dans le sport " (Hymne, Musique pour le patinage... Etc) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Farid

Help help help

 Résolu

Je recherche cette musique (lien ci dessous) mais ac une voix d'une fille qui remplace celle du mec....Merci d'avance.. https://www.youtube.com...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mushu14

Never see me again

 Résolu

Salut a tous, Je cherche une chanson, le refrain il y a une fille qui chante et je croit qu'elle dit " Never see me agaiiiiiiiiiiiin" c'est une ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Leila

Musique de film

 Résolu

re bonjour, c'est encore moi , je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson du generique de debut du film "nos jours heureux", pouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
khaos510

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonsoir , est-ce que vous connaisse un mmorpg gratuit tres bien du genre: -ou l'ont peut se transformer.... -ou l'ont a des familiers -ou l'ont pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
euzelphire

Musique

 Résolu

bonjour svp j ai besoin d un site pour ecouter et telechager la music occidental et oriental sous forme mp3 c est tres important merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kleopatra1

Y a pas le feu au lac...

 Résolu

svp pouvez vous m aider !!! je recherhce la musique dans l emission de miss france quand elles sont en maillo de bain la partie 1 apres i got a feelin...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
tiffeur

Cherche titre année 90 rock

 Résolu

hello, c'est entrain de me rendre dingue Je cherche le nom du groupe (style rock) ainsi que cette chanson des année 90 où dans le clip on voit des m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dartg57

Besoin traduction phrase allemande

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai acheter un portable a un ebayeur allemandet il m'a une evaluation positive j'ai rien compris quelqu'un peut me traduire plz ? ...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
irongege

Perdu le titre d'une chanson années 90 2000

 Résolu

bonjour voila mon problème je cherche le titre d'une chanson je me souviens une peu du clip : -c'est une course de karting ac une concurrente habillé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
zivis63

Ecoute radio

 Résolu

Bonjour, Après 1 premier post sur Matériel,je reviens sur ce forum. Je suis complétement perdu et pense trouver la solution aupres de vous. Voilà.S...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ma$teur

Etudes pour etre secretaire de direction

 Résolu/Fermé

c'est simple je suis en 3eme et je voudrai savoir quel études doit -on faire pour être secrétaire de direction voila merci d'avance

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
irongege

Pour les fans de soprano

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un forum exclusivement consacré à Soprano (et si posible a son groupe PSY4DELARIME) merci -- Si la gloire est ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
joelxax

Cherche musique svp

 Résolu

Bonjour Svp je voudrai la 1 musique qui de 00:00 a 00:32 et la 2 ème musique et de 2:02 a la fin de video https://www.youtube.com/watch?v=UnN09mTxLeY...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Imame

Installation tnt sur lg lg 42lf2510

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un televiseur LG 42LF2510, j'ai lu la notice mais je n'arive pas a installer la tnt. je possede une antenne interieure amplif...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
benco

Snoop dogg

 Résolu

Salut. Quel est votre album de Snoop Dogg préféré et où pourrais-je le télécharger légalement ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mick311

Piercing.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement de votre part au sujet d'un piercing : J'ai 15 ans et je désire me faire piercer au labret cent...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
cassiecobra

Clip d'alicia keys

 Résolu

bonjour a tous je cherche le clip d'alicia keys merci a tous doesn't mean anything

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mushu14

Musique que j'ai entendu dans les guignols

 Résolu

bonjour, ce 10 décembre j'ai entendu dans les guignols de l'infos un extrès de musique qui m'interresse bien je vous la met si dessous en écout...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jeremyp3

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour je recherche la musique de mauris ravel qui passe dans le film NEUILLY-SA-MÈRE. je souhaiterai avoir le titre des cette chanson SVP. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre d'un dessin animé qui passé dans midi les zouzous. Je ne sais plus exactement se que c'était mais je me rapel qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

Quel bon western en n&b regarder ???

 Résolu

bonjour j'aimerai découvrir un western en N&B, svp merci d'avance pour les titres

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouyette

Le seigneurs des anneaux

 Résolu

bonsoir a tous qui peut me donner l'ordre des 3 films ? j'y comprend rien

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Voila je fait souvent des films avec logiciel et j'aimerai savoir le titre de cette musique de pub de Hugo Boss. https://www.youtube.com/...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Musique grey's anatomy

 Résolu

A mon tour d'avoir recours à votre aide .. je recherche désepérément la musique de grey's anatomy de l'épisode 20 saison 5!! La musique qu'on entend t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mo-ba

Quel est cette musique

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé une vidéo d'un jeu et j'aime bien la musique de cette vidéo mais je ne sais pas son titre. Pour le lien, allez sur http://arckano...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
canarder

Je cherche une musique

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas a trouvé une musique qui passe souvent sur skyrock dedans un mec dit juste jay - z 3 fois et aprés une meuf chante quelq...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ben

Psp ou ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai pour noël une console multimédia. mon choix s'est arrêté entre la PSP ou l'Ipod Touch... Donc voilà. J'aimerai votre avis... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
starlegrand

Chanson

 Résolu

est ce que quelqu un sait la musique de cette video : https://www.dailymotion.com/video/x5frdu

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
patpoker

Je cherche le titre d'une chansson qui passe

 Résolu

bonjour,je cherche le titre d'une chansson qui passe sur nrj,je ne sais pas trop les paroles je sais juste qu'il dit souvent"no non ah no" je ne suis ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
babaorome

Help

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'enquête du 20h du 9/10/09 le sujet c'est sur Liliane Bettencourt la femme la plus riche de france svp j'ai ésséy...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mushu14

Probléme pour instalation décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une installation : actuellement j'ai un télévision avec un magnétoscope intégré mais uniquement 1 prise périte...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut , Je recherche le nom de la deuxième musique ( a partir de 0:34 ) https://www.youtube.com/watch?v=98uR3L6VwXA Merci de votre renonce ;)

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
TimyX

Boite vocale gendarmerie

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver les samples d'une boite vocale de gendarmerie faisant : "vous avez demandé la gendarmerie, ne quitt...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jojo31240

Musique om

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la 2ème à la 7eme seconde : https://www.canalplus.com/sport/football Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
max35310

Chanson engagée

 Résolu

Bonjour, je suis élève de 3ème et je doit fair une chanson sur le thème du racisme... Je ne sais pas du tout comment faire, quelqu'un pourait me donné...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mushu14

Game twist

 Résolu/Fermé

slt j'ai un problaime avec game twist que je n'arrive pas a resoudre. quand je veut jouer a la belote sa marque : please activate cookies to use...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
plume63

Je cherche le titre d'un album

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un album je pense que l auteur est le grand "Lil john" enfaite je cherche l'album avec une musique dont le titre est...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Josh Randall

Formation d'infographiste

 Résolu

bonjours je suis etudiant en 1ere S et je voudrai par la suite me lancer dans l'infographisme je voudrai savoir si cela est possible car je n'ai pas "...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Anne234
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 41 627