Recherche de film
Résolu
JJBlow
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà, je recherche le titre d'un film qui m'avais bien plus, seulement voilà j'ai perdu le titre.
Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre, si sa vous dit quelque chose.
Voilà ce dont je me souviens:
un livreur viens déposer un colis mais se trompe d'adresse et le livre au voisin, c'est un gros carton.
En l'ouvrant, les colocataires découvrent des jarres remplies de sac de cocaïne. Ils décident de les vendre en se rendant compte qu'il y a en pour des centaines de milliers de dollars.
L'un deux appelle son cousin qui viens voir la marchandise accompagné d'un ami musclé et taillé comme une armoire. Ils acceptent d'acheter en négociant un peu puis partent chercher l'argent caché dans un hangar, quand ils arrivent ils découvrent qu'ils se sont faire cambrioler. Ensuite il y a le locataire de l'appartement où le colis devait vraiment être déposé qui cherche pour tous les moyens à retrouver son colis et bien sur ses soupçons se portent vers le livreur, il pense qu'il l'a volé et a gardé le colis pour lui.
Voilà, donc si sa vous rappelle quelque chose merci de me dire le titre.
Sachant que ce n'est pas un film très vieux (sans doute 2007/2008/2009).
Excellente journée à tous.
Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre, si sa vous dit quelque chose.
Voilà ce dont je me souviens:
un livreur viens déposer un colis mais se trompe d'adresse et le livre au voisin, c'est un gros carton.
En l'ouvrant, les colocataires découvrent des jarres remplies de sac de cocaïne. Ils décident de les vendre en se rendant compte qu'il y a en pour des centaines de milliers de dollars.
L'un deux appelle son cousin qui viens voir la marchandise accompagné d'un ami musclé et taillé comme une armoire. Ils acceptent d'acheter en négociant un peu puis partent chercher l'argent caché dans un hangar, quand ils arrivent ils découvrent qu'ils se sont faire cambrioler. Ensuite il y a le locataire de l'appartement où le colis devait vraiment être déposé qui cherche pour tous les moyens à retrouver son colis et bien sur ses soupçons se portent vers le livreur, il pense qu'il l'a volé et a gardé le colis pour lui.
Voilà, donc si sa vous rappelle quelque chose merci de me dire le titre.
Sachant que ce n'est pas un film très vieux (sans doute 2007/2008/2009).
Excellente journée à tous.
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Salut c'est Next Day Air
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143142.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143142.html
Daegalen
Messages postés
2871
Membre
Dernière intervention