Les discussions

Appel à tous les fans de jean jacques goldman

 Résolu

Bonjour, je cherche l'une des chansons de Goldman qui est sur youtube et en fait à la fin de la vidéo il fait des pâtes mais je sais plus c'est laquel...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Audit

The last song filme

 Résolu

Bonjour, Svp je vouller savoir ou je peux voire le filme "The Last Song" Avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth Gratuitement Svp Car j'ai fait des Reche...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zakizaka123

Musique dans l'émission déco du 10/10/10

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui est passée dans l'émission déco du 10 octobre 2010 au début de l'émission . Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anna16*

Film romantique

 Résolu

donnez moi svp le nom du dernier film romantique :)

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche film de noel avec karen cheril

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu gamine, dans le role principale karen cheri, je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je me rappelle qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vivi72330

Sos sur mario au jeux olympique(sur ds)

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux mario aux jeux olympique sur ds ,dans le mode mission,perso:luigi,il dise tennis de table je clique puis j'arrive a joué et a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
soufdu95

Musique medium saison 3 episode 7

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai revu l'épisode de medium saison 3 épisode 7,je cherche désespérément la musique du bal d'Arielle... Si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pocthird

Pub hommes qui dansent (voiture?)

 Résolu

Bonjour, Récamment, j'ai vu une pub a la tété & c'était des hommes qui dansaient.. Je crois que c'était pour une pub de voiture il me semble. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CoCo-Lapin

Alerte webmaster concernant giveawayoftheday

 Résolu

Bonjour, Je me permets cette intervention afin d'avertir les webmasters soucieux de la bonne mise à jour de leurs plateforme,site,blog,forum, etc....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
solidarichti

Recherche musique pop rock nouveau groupe ang

 Résolu

Rebonjour, Je recherche le nom d'une chanson d'un nouveau groupe de pop-rock anglais composé d'une femme et d'un homme, tout 2 jeunes, et ou dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meumeu

Recherche d'un film sf des annees 90

 Résolu

slt voila je recherche un film sf des années 90 le pitch voulant comprendre ce qu"est l'ame humaine; des extraterrestre dote de pouvoir extras...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
khyrronn

Recherche films d'adolescents

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films d'adolescents, genre Never Back Down, Fighting, LOL, Sexy Dance, Moi César 10 ans et demi...enfin bon des films ass...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DarkAngel

Logiciels de mixage professionnels

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels de mixage professionnels pour faire mes mix en soirée. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
SUPERFLOOOW

Film avec louis de funes

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à la mémoire de toutes et tous ! J'aimerai retrouver le titre d'un film avec Louis de Funès dans lequel il tient le rôle d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
quelqu'un

Cherche une musique "hello hello...."

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai entendue une musique mais je me souviens comment elle s'appelait, je sais juste que le refrain fais "hello hello !" Merci...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0sH2qo73TLI&feature=related j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twister95

Cherche une chanson ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche désespérément une chanson. Cette dernière passée il y a quelques années, je ne sais plus si c'était il y a 1 ou ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
paulo8-57

Je cherche une chanson de bob marley

 Résolu

bonsoir voila je cherche une chanson de bob marley que j'adore le probleme c'est que je me souvien plus du titre svp aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa

Rechercher titre/artiste electro

 Résolu

Bon voila je rechercher une musique electro ou genre assimilés qui date de 2000 environ un peu avant je pense Dans le clip on voit donc un homme qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Macdonald's

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre de la musique qui passe dans une pub MacDonald's, que j'aime bien. Celle du slogan "venez comme vous êtes", en réf...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Mignonette

Aide pour une chanson americaine

 Résolu

bonjour a tous est ce que vous pouriez s'il vous plait me trouver une chanson que ne trouve pas a l'oreille sa chante comme ca c'est noel c'est noel c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Fruits basket kyo ou yuki

 Résolu/Fermé

je voudré savoir absolumen si c yuki ou kyo keu tohru va choisir et si c kyo dan kel volume dé livre il sembrase ou sorte ensemble 1 truc come sa, par...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Recherche le titre d'un téléfilm - moyen-âge

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film - ou plus certainement d'un téléfilm - que j'ai vu plusieurs fois à la télévision, deux ans de suite ou à...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Thalikalwen

Le film se passe en antarctique

 Résolu

bonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anaj

Lettre de motivation 3eme

 Résolu/Fermé

Bonjour internautes, Je voulais vous demander de l'aide pour faire ma lettre de motivation de 3ème. Je suis perdue, je regarde sur certains sites,...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Cherche film vu etant petit

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film qui je pence est un film américain , en personnage principal c'est un frere et une soeur, et il doiivent avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lukarson

Demande de bourse d'hétude étrangére

 Résolu/Fermé

je ss 1 étudiant de 2éme année science et technique(technologie) je veux obtenir 1e visa d'hétude en france une aide de votre part ki sera trés utile ...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait

 Résolu

je cherche une chanson ancienne, tout se que je sais c'est que c'est une fille qui la chante et je me rappel d'un seul mot qui se répéte souvent " ali...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maryounes

Cherche le titre de cette chanson (j.johnson)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=del4MHiVxVo Merci beaucoup d'avance. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mikael08

D'où vient cette image ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément d'où vient ce personnage. https://i29.servimg.com/u/f29/13/49/46/39/essai310.jpg https://i29.servimg.c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Lulu

Recherche une chanson

 Résolu

bonsoir tout le monde je cherche la version original de la chanson the time des blacks eyeds peas https://www.youtube.com/watch?v=D7K3wFXJFsQ me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Comment ouvrit une location de scooter 50cm3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaurai voulut savoir comment ouvrir une location de scooter 50cm3 en france toute les demarche merci a tous pour vos reponse Configura...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Cherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'une chanson qui date je dirais de la fin des années 90 voir le début des années 2000. Il s'agit d'un titre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
charlp75

Cherche musique gossip girl saison 3 episode

 Résolu

bonjour, je cherche la musique dans gossip girl saison 3 épisode 19, tout à la fin de l'épisode. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Cherche chanson s'il vous plait

 Résolu

salut je cherche une chanson que je ne connais pas ni le titre ni l'artiste, je me rapel juste que c'est un groupe qui la chante, et un partie de la c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maryounes

L'ile au tresor derobert louis stevensonurgen

 Résolu

lu c urgen i me fo tous les resumer des chapitre ( je veu la version classique coolege de Le livre depoche jeunesse ( il est rouge le livre vec un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
--'

Quel est le titre de ce film ? svp

 Résolu

bonjour , ce que je me souviens : film fantastique année 85 a 95 : un homme défiguré par un accident est entre dans un monde ( en rêvant, ou vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
freddyshyp111

Est ce qu'un mac peut le faire?

 Résolu

Mac mac, tout le monde parle de mac mais est ce qu'un mac peut faire ce : http://www.upzat.com/viewimg/1b9a8-mini.jpeg

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonas971

Sentimental song

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
paulo8-57

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plus de 6-7ans C'est l'histoire deux deux lycéenne qui sous l'influence d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
miss_A

Cherche bon film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur qui fait sursauter et qui fait flipper ou stresser. Pas trop gore c'est pas trop mon trip. Je veux un film quand...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Alcapone56

Recherche chanson [résolu]

 Résolu

bonjour à tout le monde. Je suis à la recherche d'un titre de chanson. Celle-ci est interprété par un chanteur de couleur noir. l'histoire commenc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nounours59

Zik

 Résolu

Bonjour, A tous jai trouV une video et je voudrai savoir le nom de la musique merci a l'avance http://video.top-news.fr/cristiano-ronaldo-compil...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche chanson deseperement....

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps la chanson qui est dans le portrait de Bastien de secret story 4 à partir de 1mm50 lors de la finale d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Clio95

Piano ou tutorial ?

 Résolu

Coucou, Je cherche la partitions ou un tutorial (piano) de la chanson "Live Like There's No Tomorrow" De Selena Gomez. C'est une chanson que j'adore...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
miss-x-mwa-x

Musique mythologique

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que j'ai souvent entendue et qui me fait bien rigoler, quel en est son titre svp ? il est au debut de jackass 2 (il me se...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Chantale999

Heros space marines du chaos

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter des figurines de spaces marines du chaos mais j'hesite encore. Lesquels sesrait le mieux pour completer mon armée : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help pour phosphor rasterwerks

 Résolu

voila le deal, j'ai un ordi asser (asser) pourri et je ne peu pas jouer a phosphor pourtan, j'ai le telechargement requi ( et dautre truc pour video...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
FLIGENZ

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont l'histoire est la suivante : une femme battue par son mari simule sa noyade pour lui échapper....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel un petit garçon fait vivre ses jouets (figurines de soldats, indiens, cowboys ...) grace à une espèce de val...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 41 627