Les discussions

Enigme pére fouras 193

Résolu

Alors là même pas l'ombre d'une idée:"on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith.Une lettre inaudible de plus, et voila que mon mariage devient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
marinejean2002

Cherche le non d un groupe de fille

Résolu/Fermé

je cherche le non d un groupe de fille la plupart blonde qui chantaient dans les année fin 90 ou début 2000 je me souviens seulement du clip ou elle j...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
Peter Smith

Besion d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Voila cela fait quelque temps que je cherche s'il est possible d'extraire des musiques de skyblog musique. celui la par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
xxlaura5959xx

Recherche musique techno (extrait youtube)

Résolu

Salut à tous. J'ai entendu une musique techno l'autre soir en boite mais je ne connais pas le titre. Ca doit être assez vieux. Un extrait : http...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mikarand shanti

Enigme 79 du pere fouras

Résolu

Je bloque à la question 73 du pére fouras : Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
fly25

Troglodi

Résolu/Fermé

bonjour?jesuis bloquer au niveau 13 pouriez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance a bientot signature: aidezmois.v.p!!!

Dernière réponse le 4 août 2008 par
aidezmois.v.p!!!

Episode de futurma

Résolu

Bonjour, commen pourai je visionner des episode d'une serie telé sur ex:futurama de (matt groening) sur mon odinateur

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
14MOMO14

??aide??

Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est le titre d'une musique connue ou les parole sont "jolie petite histoire" pas moyen de trouvé ni titre ni artiste...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ludo1523

Père fouras

Résolu

Les Amis, j'ai un problème nouveau avec le Père Fouras: Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
inconnu

Recherche titre d'une musique connue

Résolu

Bonjour à tous, Je suis encore à la recherche du titre d'une musique. C'est celle qui se trouve sur cette vidéo: http://www.youtube.com/... J...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ced88

Rechercher un teléfilm

Résolu

slt tout le monde en faite je souhaiterai retrouvé un ancien teléfilm redifusé plusieru fois sur m6 mais impossible de me rappelé du titre, c t un tel...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ryana

Telecharrement de death note

Résolu/Fermé

s'il vous plait je veux telecharger les episodes de "death note" en vf gratuitement. j'ai hate de recevoire une reponse

moska

Recherche dessin anime avec chat qui chante

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un dessin anime qui passait sur canal ou europe2TV il y a a peu pres 3 ans. le generique de fin, c'etait un c...

derfermier

Iwizz, comment récuperer les videos

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les simpsons à l'aide de iwizz, mais je ne sais pas ou le programme enregistre les videos(sur le disque dur)??? pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kreks

Code sur psp

Résolu

bonjour! qui aurait le code d elicopter dans vice city merci,

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sheva55

Telecharger la serie v sur mon pc vista

Résolu/Fermé

je voudrais voir la serie v ja ripa telecharger

moska

Raimaradio

Résolu

Bonjour, raimaradio est-il un logiciel freeware ? comment s'inscrire comme membre utilisateur , merci pour vos conseils

eddie 62

Musique coupe...

Résolu

Bonjour à tous, ;) J'ai un petit problème... en effet quand je fais jouer une playlist sur mon pc portable quand je ferme l'ordi la musique coupe (...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gringo

Orientation

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poserqui est la suivante pour le metier d'ingenieur en informatique que faut-il choisir orientation maths ...

jee pee

Lene marlin

Résolu

Bonjour a touts ! Et bien je cherche le titre d'un film, dont les extrait passent dans le clip de Lin Marleen ! merci de votre aide !

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Sacabouffe

Animaux ki parlent

Résolu

slt j'essai de retrouver le mec ki a fait un dvd avec les animaux ki parlent si vous voyez ce ke je veux dir. comme dans le temps avec les pubs "ess...

fab4472

Je cherche un musique

Résolu

Bonjour, voila j'écoute une musique et je n'arrive pas à trouve son titre c'est une femme et un homme qui chante ,c'est du rap francais Les paro...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Laora45

Je recherche une chanson(seigneur des annaux)

Résolu

Hello, Je herhe le titre de cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR ... J'ai une fois entendu que c'était dans seigneur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
frederiic

Problème limewire : mes fichiers s'éfface...

Résolu

Bonjour, Voila lorsque je télécharge des musiques à partir de Limewire je n'ai aucun problème, et puis je les mets sur itunes pour pouvoir les mettre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tomaouk

Recherche titre

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du titre d'une chanson Je l'ai dans la tete et quelques paroles. C'est une chanson qui bouge , qui met ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
pikouik

Paroles de chanson

Résolu

Bonsoir Voilà malgré que j'ai cherché avec mon ami Google je n'ai obtenu aucun résultat et j'aimerai trouver les paroles de la chanson de Miguel An...

PrincessJasmine

Pas toutes les chaines sur la tnt

Résolu

salut a tous!! Bon alor voila mon probleme, Sur ma TNT je recoit la plupart des chaines, sauf Virgin 17, BFM tv, France 4 et Gulli. ENfin je les re...

bavki937

Étudier en france

Résolu/Fermé

slt tout le monde...je suis une étudiante marocaine en première année à la faculté polydisciplinaire...fillière économie et gestion...je souhaite cont...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ghlissia

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Je vien de voir la pub pour Guitar Hero sur Nintendo DS qui se passe dans le metro et je voudrait conaitre le nom de la musique qui passe de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
crash15

Cherche musique classique

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche la musique qui commence à la 47ème seconde de la vidéo. C'est une musique classique. Merci beaucoup ! Louminoux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Louminoux

Help !

Résolu

Un truc tout con mais qui m'empêche d'avancer. Pouvez me rappeler précisément les manip à faire pour arrêter le temps !!! merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Sacabouffe

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir telecharger plus vite stp. ...

AymeNaru

Ou je peux télécharger la série v

Résolu/Fermé

coucou ya t'il quelqu'1 qui peux me dire ou je peux trouver la série V SVP

moska

Des etudes en france

Résolu/Fermé

assalamouhaleycoume! je vien sollicité votre aide pour une preinscription dans votre univercité... en effet ;je vien d'avoir mon bac scientiphyq...

moska

D'autres musique de ce style...

Résolu

Bonjour,connaisseriez-vous des musiaques d'amour ou triste de ce styles?? http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
katell-miss35

Ipod touch 32go

Résolu

Bonjour, Jaimerais bien m'acheter un ipod touch 32Go. Je me demande si l'on peut discuter en direct sur l'ipod et s'il y a un coût mensuel. Merci d'av...

Mathieu65

Études supérieures

Résolu/Fermé

Je suis khadidiatou sow j'ai 25 ans et je suis sénégalaise.Je veux venir terminer mes études et je veux que vous m'octroyer une bourse , je compte s...

Sacabouffe

Visa d étude en allmagne

Résolu/Fermé

bon joure.je suis un jeune Algerien age de 19 ans. j'ai eu mon bac cet année la en filliere langue etrangére. je voudrais bien obtenir une visa pour c...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Bourse d'etudes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis S Moise Dembélé ,un Malien et de nationalité. J'ai ma maitrise en Anglais unilingue depuis 2006. Sur recherche dans l'inttention d'...

moska

Recherche de bourse d'étude pour les usa ou

Résolu/Fermé

slt comment allez vous ? je souhaite une discussion avec des personnes pretes à discuter

moska

Demande d'une bourse d'étude gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Assélhomme Fegens de nationalité haitienne.j'ai seulement etudié la comptabilité informatisée,sur recherche dans l'intention d'avoir...

Petite canelle

Démande d'une bourse d'étude academique 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis detenteur d'un baccalaureat serie(c) session juin 2007 au congo (brazzaville),avec mention assez-bien.mon souci c'est que je suis bl...

Utilisateur anonyme

Chanson à trouver

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un morceau mais je n'ai que peu d'informations c'est-à-dire que je sais juste que dans son clip les hommes marche comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ilandahan

Musique d'émission

Résolu

Bonjour je recherche le titre de la musique qui passe à la fin du "grand journal" du festival de cannes sur canal+. A chaque fin d'émission il font u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Americain-trash@hotmail.fr

Musiques

Résolu

Bonjour, je cherche des chansons d'amour ou des chansons triste mais je n'en trouve pas des super... Pouvez-vous m'aider ? -- merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
katell-miss35

Bourse d'études en france, étudiante tunisien

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis Tunisienne, j'ai fait mes études en Droit en Tunisie et là comme je réside en France depuis un an et demie je veux continuer mes étud...

moska

Demande d'incrisption en france

Résolu/Fermé

je suis étudiant ivoirien titulaire d'un BTS en finances et comptabilité.je souhaite avoir une bourse pour continuer mes études en France

moska

Recherche titre et auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche cette chanson COME AND CHEO ou OH MAN CHEO je suis pas sur de l'orthographe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Sacabouffe

Informatique

Résolu

bonjour tout le monde je suis un débutant a l'informatique si quelqun peut me donné un site pour a prendre l'informatique gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MrSlave

Lost

Résolu/Fermé

Bonjour, ou telecharger la saison 4 de lost merci

moska
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 41 649