Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 785

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

infospromos Musique / Radio / Clip

Deezer

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder au site DEEZER: J'arrive à avoir la page d'accueil et je ne peu plus me connecter. Est ce que le site DEEZER est fe...

8 réponses 1 mai 2008 par mko83
naroroto Loisirs / Divertissements

Éditer une image animé

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifié une image animé car je ny arrive pas je louvre avec paint, elle se fixe je louvre avec photo deluxe, je peux pas léd...

5 réponses 1 mai 2008 par naroroto
Crevette85 Musique / Radio / Clip

Musique records

Résolu

Bonjour, Je recherche le générique de l'été de tous les records. SVP aidez-moi j'ai beaucoup cherché et je ne le trouve pas !! Merci

2 réponses 1 mai 2008 par Crevette85
tribun Actualités High-Tech

Sp3 preview pack !

Résolu

bonjour , bon de savoir !!! Microsoft, dans un communiqué, a prévenu ses utilisateurs de ne pas utiliser le "SP3 Preview Pack" créé par les membres...

12 réponses 1 mai 2008 par arrial
abo'o Études / Formation High-Tech

Bourse d etudes

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai obtenir une bourse d etudes pour l etranger si quelqu un peut bien me renseigner. merci

30 avr. 2008 par teutates
Ahcene-madjid Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription

Résolu/Fermé

bonjour Je suis un jeune étudiant algerien âgé de 24 ans en 4ème Année ingeniorat en electromécanique a l'universitée des sciences et de la technology...

pape abdoulaye diedhiou Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

bonjour mesieus et dames je suis eleve de terminale en serie T1 et je souhaiterai continier mes etudes en fance et je voudrai que l'on maide sur cela ...

beca Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle Bernilde Cruz je suis étudiante saotoméenne au Maroc je finirais mes études de licence professionnelle en finance des entrep...

alexis28 Cinéma / Télé

Recevoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, J' habite une maison (habitat collectif) , et on a pas la TNT car la Brette ne veut pas changer le rateau des habitats . Donc je voudrai...

5 réponses 30 avr. 2008 par alexis28
biloute Cinéma / Télé

The holiday

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quand est ce qu'il repassé the holiday (si vous connaissé bien sur!!!) merci!!

3 réponses 30 avr. 2008 par biloute
mohamadou ben Études / Formation High-Tech

Recherche d une bourse d etude

Résolu/Fermé

Salut a tout le monde je suis mohamadou ben etudiant titulaire d une licence professionnelle en electrotechnique,je suis encours des moyens pour pours...

30 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
pimmousse28 Cinéma / Télé

Cherche une chansons

Résolu

coucou, je cherche une chanson que j'ais entendu en boite, mais je ne connais qu'une parole ses "se soir ses ta soirer", ses un mec qui chante!! je n...

15 réponses 30 avr. 2008 par laura23
amieli prince Études / Formation High-Tech

Demande de preinscription

Résolu/Fermé

slt je suis au congo ,je passe mon baccalauriat technique cette annee ,je voudrai venir poursuivre mes etudes dans une universte technique de paris s ...

30 avr. 2008 par mama
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

[recherche de titre de film]

Résolu

Je recherche le titre d'un film sorti je pense en 2005, qui traite du retour-découverte en Algérie de 2 jeunes (garcon et fille) d'origine algérienne ...

6 réponses 30 avr. 2008 par TONTON JO
steph 83 Études / Formation High-Tech

Bepecaser

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, je me présente je m'appelle stéphane j'ai 22 ans et je me suis inscrit au BEPECASER pour la session 2008 / 2009 . je voulais ...

30 avr. 2008 par fatma
poemab Loisirs / Divertissements

Énigme 162

Résolu

"peut etre utlilisée à la pêche. Une fois sur soi, agaçante elle est" qq a la réponse? merci

2 réponses 30 avr. 2008 par poemab
NeoTux Musique / Radio / Clip

Cindy sander

Résolu

Je pense que vous devez la connaître .... Un vrai buzz sur le net depuis son passage à la Nouvelle Star où elle a été recalée par le jury. Un sing...

7 réponses 29 avr. 2008 par cronoss
Lix22 Loisirs / Divertissements

Énigme à résoudre !!!

Résolu

Bonjour, besoin d'aide, aidez moi à trouver la réponse à cette énigme svp... "je suis quelque chose que personne ne veut mais quand on m a on ne v...

9 réponses 29 avr. 2008 par ^-^
Mistyk killer Cinéma / Télé

Film true lies

Résolu

Qui a vu ce film (true lies) dîtes moi ce que vous en pensez

6 réponses 29 avr. 2008 par Mistyk killer
misa934 Études / Formation High-Tech

Probleme de suite ^^'

Résolu

bonjour ! J'ai un blem avec un exercice censé m'initié aux suites logique ( XD) voici l'énoncé : " Cent coffres renferme le meme nombre de ...

3 réponses 29 avr. 2008 par misa934
Kabow Loisirs / Divertissements

Important: résumé livre

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait depuis plusieurs jour que je recherche un résumé complet du livre de ANNE BRAGANCE, Le fils-récompense. Est-ce-que quelqu'un po...

29 avr. 2008 par Kabow
akono9 Musique / Radio / Clip

Kery

Résolu

salt à tous que pensez vous du nouvel album de kery james ? avez vous aimez ceux ayant écouter ?

6 réponses 29 avr. 2008 par Fluide Glacial
Sylvain Cinéma / Télé

Famille dans four géant.

Résolu

Bonjour,je recherche un film que j'aivu lorsque j'étais jeune et je n'ai aucune idées du titre , s.v.p aider moi. ...

18 réponses 29 avr. 2008 par Corbin69
bordelaize Études / Formation High-Tech

Concours catégorie

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie pour un concours de gendarme catégorie A B ou C ? Si vous connaissez un site indiquant les dates de conc...

1 réponse 28 avr. 2008 par bordelaize
blackdesert Études / Formation High-Tech

Petit exercice de maths

Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a tres bien comprendre la question de l'exercice. voici l'enonce: ABC est un triangle, H le projete orthogonal de A sur...

28 avr. 2008 par blackdesert
chloé Études / Formation High-Tech

Lettre d emotivation

Résolu

bonjour je reviens d'1 an passé aux usa en tant que jeune fille au pair j'ai commencé mon css, la partie théorique, en attendant la pratique j'aimera...

1 réponse 28 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Voiture dans mafia

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre une voiture du mafia que jai telecharger sur jeuxvideopc merci jai viviter un site mais je comprend rien m...

4 réponses 27 avr. 2008 par dorian210992
AlienAk47 Études / Formation High-Tech

Bourses d'études au canada

Résolu

Bonjour, J'm'ppelle Lovaniaina,je suis MALAGASY et j'aimerais continuer mes études au Canada. Je viens d'avoir mon baccalaureat en 2007 serie C avec...

4 réponses 27 avr. 2008 par cach103
toto57445 Études / Formation High-Tech

Maths

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose en maths tableau: vitesse 45km 90km 135km distan...

12 réponses 27 avr. 2008 par cidrolin38
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 40 610