Les discussions
Enigme pére fouras 193
RésoluAlors là même pas l'ombre d'une idée:"on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith.Une lettre inaudible de plus, et voila que mon mariage devient ...
Cherche le non d un groupe de fille
Résolu/Ferméje cherche le non d un groupe de fille la plupart blonde qui chantaient dans les année fin 90 ou début 2000 je me souviens seulement du clip ou elle j...
Besion d'aide
RésoluBonjour à tous, Voila cela fait quelque temps que je cherche s'il est possible d'extraire des musiques de skyblog musique. celui la par exemp...
Recherche musique techno (extrait youtube)
RésoluSalut à tous. J'ai entendu une musique techno l'autre soir en boite mais je ne connais pas le titre. Ca doit être assez vieux. Un extrait : http...
Enigme 79 du pere fouras
RésoluJe bloque à la question 73 du pére fouras : Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. merci de votre aide
Troglodi
Résolu/Fermébonjour?jesuis bloquer au niveau 13 pouriez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance a bientot signature: aidezmois.v.p!!!
Episode de futurma
RésoluBonjour, commen pourai je visionner des episode d'une serie telé sur ex:futurama de (matt groening) sur mon odinateur
??aide??
Résolubonjour je voudrais savoir quelle est le titre d'une musique connue ou les parole sont "jolie petite histoire" pas moyen de trouvé ni titre ni artiste...
Père fouras
RésoluLes Amis, j'ai un problème nouveau avec le Père Fouras: Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et ...
Recherche titre d'une musique connue
RésoluBonjour à tous, Je suis encore à la recherche du titre d'une musique. C'est celle qui se trouve sur cette vidéo: http://www.youtube.com/... J...
Rechercher un teléfilm
Résoluslt tout le monde en faite je souhaiterai retrouvé un ancien teléfilm redifusé plusieru fois sur m6 mais impossible de me rappelé du titre, c t un tel...
Telecharrement de death note
Résolu/Fermés'il vous plait je veux telecharger les episodes de "death note" en vf gratuitement. j'ai hate de recevoire une reponse
Recherche dessin anime avec chat qui chante
RésoluBonjour, je suis a la recherche du nom d'un dessin anime qui passait sur canal ou europe2TV il y a a peu pres 3 ans. le generique de fin, c'etait un c...
Iwizz, comment récuperer les videos
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les simpsons à l'aide de iwizz, mais je ne sais pas ou le programme enregistre les videos(sur le disque dur)??? pourriez-vo...
Telecharger la serie v sur mon pc vista
Résolu/Ferméje voudrais voir la serie v ja ripa telecharger
Raimaradio
RésoluBonjour, raimaradio est-il un logiciel freeware ? comment s'inscrire comme membre utilisateur , merci pour vos conseils
Musique coupe...
RésoluBonjour à tous, ;) J'ai un petit problème... en effet quand je fais jouer une playlist sur mon pc portable quand je ferme l'ordi la musique coupe (...
Orientation
RésoluBonjour, j'ai une petite question a vous poserqui est la suivante pour le metier d'ingenieur en informatique que faut-il choisir orientation maths ...
Lene marlin
RésoluBonjour a touts ! Et bien je cherche le titre d'un film, dont les extrait passent dans le clip de Lin Marleen ! merci de votre aide !
Animaux ki parlent
Résoluslt j'essai de retrouver le mec ki a fait un dvd avec les animaux ki parlent si vous voyez ce ke je veux dir. comme dans le temps avec les pubs "ess...
Je cherche un musique
RésoluBonjour, voila j'écoute une musique et je n'arrive pas à trouve son titre c'est une femme et un homme qui chante ,c'est du rap francais Les paro...
Je recherche une chanson(seigneur des annaux)
RésoluHello, Je herhe le titre de cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR ... J'ai une fois entendu que c'était dans seigneur ...
Problème limewire : mes fichiers s'éfface...
RésoluBonjour, Voila lorsque je télécharge des musiques à partir de Limewire je n'ai aucun problème, et puis je les mets sur itunes pour pouvoir les mettre...
Recherche titre
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche du titre d'une chanson Je l'ai dans la tete et quelques paroles. C'est une chanson qui bouge , qui met ...
Paroles de chanson
RésoluBonsoir Voilà malgré que j'ai cherché avec mon ami Google je n'ai obtenu aucun résultat et j'aimerai trouver les paroles de la chanson de Miguel An...
Pas toutes les chaines sur la tnt
Résolusalut a tous!! Bon alor voila mon probleme, Sur ma TNT je recoit la plupart des chaines, sauf Virgin 17, BFM tv, France 4 et Gulli. ENfin je les re...
Étudier en france
Résolu/Ferméslt tout le monde...je suis une étudiante marocaine en première année à la faculté polydisciplinaire...fillière économie et gestion...je souhaite cont...
Musique de pub
RésoluBonjour, Je vien de voir la pub pour Guitar Hero sur Nintendo DS qui se passe dans le metro et je voudrait conaitre le nom de la musique qui passe de...
Cherche musique classique
RésoluBonjour à tous ! Je cherche la musique qui commence à la 47ème seconde de la vidéo. C'est une musique classique. Merci beaucoup ! Louminoux ...
Help !
RésoluUn truc tout con mais qui m'empêche d'avancer. Pouvez me rappeler précisément les manip à faire pour arrêter le temps !!! merci d'avance !
Ou je peux télécharger la série v
Résolu/Fermécoucou ya t'il quelqu'1 qui peux me dire ou je peux trouver la série V SVP
Des etudes en france
Résolu/Ferméassalamouhaleycoume! je vien sollicité votre aide pour une preinscription dans votre univercité... en effet ;je vien d'avoir mon bac scientiphyq...
D'autres musique de ce style...
RésoluBonjour,connaisseriez-vous des musiaques d'amour ou triste de ce styles?? http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=...
Ipod touch 32go
RésoluBonjour, Jaimerais bien m'acheter un ipod touch 32Go. Je me demande si l'on peut discuter en direct sur l'ipod et s'il y a un coût mensuel. Merci d'av...
Études supérieures
Résolu/FerméJe suis khadidiatou sow j'ai 25 ans et je suis sénégalaise.Je veux venir terminer mes études et je veux que vous m'octroyer une bourse , je compte s...
Visa d étude en allmagne
Résolu/Fermébon joure.je suis un jeune Algerien age de 19 ans. j'ai eu mon bac cet année la en filliere langue etrangére. je voudrais bien obtenir une visa pour c...
Bourse d'etudes
Résolu/FerméBonjour, Je suis S Moise Dembélé ,un Malien et de nationalité. J'ai ma maitrise en Anglais unilingue depuis 2006. Sur recherche dans l'inttention d'...
Recherche de bourse d'étude pour les usa ou
Résolu/Ferméslt comment allez vous ? je souhaite une discussion avec des personnes pretes à discuter
Demande d'une bourse d'étude gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je suis Assélhomme Fegens de nationalité haitienne.j'ai seulement etudié la comptabilité informatisée,sur recherche dans l'intention d'avoir...
Démande d'une bourse d'étude academique 2009
Résolu/FerméBonjour, je suis detenteur d'un baccalaureat serie(c) session juin 2007 au congo (brazzaville),avec mention assez-bien.mon souci c'est que je suis bl...
Chanson à trouver
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un morceau mais je n'ai que peu d'informations c'est-à-dire que je sais juste que dans son clip les hommes marche comme...
Musique d'émission
RésoluBonjour je recherche le titre de la musique qui passe à la fin du "grand journal" du festival de cannes sur canal+. A chaque fin d'émission il font u...
Musiques
RésoluBonjour, je cherche des chansons d'amour ou des chansons triste mais je n'en trouve pas des super... Pouvez-vous m'aider ? -- merci de votre ai...
Bourse d'études en france, étudiante tunisien
Résolu/FerméBonjour Je suis Tunisienne, j'ai fait mes études en Droit en Tunisie et là comme je réside en France depuis un an et demie je veux continuer mes étud...
Demande d'incrisption en france
Résolu/Ferméje suis étudiant ivoirien titulaire d'un BTS en finances et comptabilité.je souhaite avoir une bourse pour continuer mes études en France
Recherche titre et auteur d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche cette chanson COME AND CHEO ou OH MAN CHEO je suis pas sur de l'orthographe merci de m'aider
Informatique
Résolubonjour tout le monde je suis un débutant a l'informatique si quelqun peut me donné un site pour a prendre l'informatique gratuit merci