Airsoft

Résolu
bloodbiboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai 13 ans et je désire pratiquer l'airsoft , je vais bientôt m'acheter une réplique mais je ne sais pas si c'est légal de pratiquer cela sur des terrains publics (Forêts , maisons abandonnées , etc ... ) Si cela n'est pas légal , comment fait-on pour pratiquer sur un terrain privé ?

5 réponses

King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
n'existe t'il pas un club d'air-soft dans ton département ?
Si oui je te conseil de t'y inscrire,pour pouvoir le pratiqué tranquillement.
0
bloodbiboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas ... Tournai est une petite ville . En réalité , je voudrais pratiquer cela avec des amis à moi
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je ne sais pas trop si c'est légal.Mais tu peux quand même en faire tant que tu ne dérange personne.
0
bloodbiboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux en faire dans des forêts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui dans ce lieux tu peux mais pas dans un terrain ou il y a beaucoup de passant et d'habitations.

Cordialement,
Si l'argent tomber du ciel,l'avare tiendrait son parapluie a l'envers sans hésité.
0