Les discussions
Salut ! je cherche le nom d'une musique ...
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette musique : http://www.amnesia.fr/cap/lundi.html. Quand vous avez appuyé sur le lien , cliqué ( en haut de la pag...
Besoin de conseils pour choisir une guitare
RésoluBonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...
Cherche un titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui passe à la radio ou l'on siffle tout au long de la chanson, il n'y a pas de paroles sauf le refrain avec une v...
The beatles hymne
RésoluBonjour à tous ! Comme dans le titre, je cherche la musique des beatles qui pourrait être considéré comme une hymne.. Je vous remercie par avanc...
Quel est le titre de cette musique dans cette
RésoluBonsoir, J'aurais voulue savoir quel était le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/!v=ztBsQbyVC20&feature=related Merci ...
Quelle est le titre de ces chanson ?
RésoluBonjours, mon problème est que un pote ma passer une vidéos et il i a plusieur extrait de chansons et je c'est pas les titres et !!! je vous met l'...
J'aimerais étudier au usa ou au canada
RésoluBonsoir, Je suis un jeune togolais de 26 ans, j'ai mon bac et un BTS en Télécommunication, j'aimerais continuer ma formation de technicien supérieur ...
-help- les masterminds !
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à une technique irréprochable & sure pour les masterminds, même si la technique est longue je prend ! ...
Emission 66 minutes
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en premiere et je fais un TPE sur l'adoption, une de mes parties est consacrée au trafic. Ce qui m'a rappelé un report...
Comment gagner de l'argent a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je cherche a gagner de l'argent auriez vous des idées ?
Le film de ben 10
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger/regarder le film de ben 10 j'ai regardé sur google mais y'en vait des milliers j'ai meme vu chez limewire tout. SVP d...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson recente apparement ou le refrain il y a le mot pelle et pelleteuse merci c'est urgent
Recherche film dont je ne connait pas le titr
Résolubonjour a tous,j ai un pti probleme,j aimeré revoir un film mé je ne me rapelle pas du tire,c un gamin qui st dans une féte forraine et il trouve une ...
Cherche bande son d'une chanson
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson qui est la bande son de la chanson whatcha say de Jason derulo merci d'avance
À la recherche d'une chanson
Résolubon joure .je voudrer demender a ceux qui connaise une chanson americaine sortie en 2008 elle est chanter par un homme noire evec des limousine et sur...
Resolution d'exercice mathématique
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a trouver le resultat de cet excercice, j'ai la solution mais je n'arrive pas a comprendre le raisonnemlent La société...
Cadeaux pour ami(s) ????
RésoluBonjour, Pendant les grandes vacances je vais partir dans mon pays d'origine où il y a toutes ma famille là bas que je n'ai pas vu depuis 2 ans et...
Je recherche le titre d'un film d'ado
RésoluBonjour, j'ai vu ce film il y quelques années sur disney channel l'histoire c'est celle d'un ado rock star qui va rencontrer un autre ado qui lui res...
Recherche chanson (anglaise) fin 70 début 80
RésoluBonjour, Ca fait des années que je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni celui (ou ceux) qui chante. C'était il me semble à la m...
Cherche une musique passée dans une émission
RésoluBonjour, je cherche une musique depuis trés longtemps et elle est passée dans l'émission 2h de rire sur TF1 spécial clavier bourdon du samedi 15 mai ...
Renseignement hc et hp???
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAI CONNAITRE LES HORAIRES DES HC ET HP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Musique
RésoluBonjour je recherche groupe clip noir et blanc anglais ou le chanteur a des plumes de corbeaux qui sortent des avants bras des plumes sortent du pl...
Film disney pas d'animation besoin suggestion
RésoluBonjour, je recherche dees film disney du genre les sorciers de walvery place,hana montana ( pas les séries ). Quand je vais sur google,tout ce que...
Ou regarder heartland épisode 10 saison 2 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai les DVD d'Heartland saison 1 partie 1 et 2 et saison 2 partie 1, qui va jusqu'à l'épisode 9. J'aimerais regarder la suite, donc l'...
Pub foie gras labeyrie
Résolu/Fermébonjour, je cherche la musique de pub du foie gras labeyrie ^^ merci de me répondre.
Je reherche une photo de john cena en 21.29.7
Résoluje recherche une photo de john cena en dimension 21/29.7 pour faire un transfert sur un t. chirt pour mon fils de 8 ans qui adore le catch et surtout...
Zelda ds pelle
RésoluBonjour a tous !!! Ou peux -t-on trouver une pelle ??? merci. Nous sommes sur Ds " zelda phantoom hourglass"
Extrait de rap russe dans la série life
RésoluSalutations a tous Voila avant hier sur RTL TVI (chaine belge) ou il diffusait le dernier épisode de la saison 2008 -2009 "L'héritier (One)" ...
Quel est la musique d'intro de canne 2010.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la musique d'intro de la cérémonie d'ouverture de canne 2010, car je l'ai déjà entendus mais je ne me rappelle pl...
Cherche site d'images manga
Résolu/FerméBonjour ! Bon voilà mon problème : Je suis une fana de manga et j'ai même fait un blog sur ce sujet j'en suis à la page 70 mais voilà que je trouve d...
Lol (laughing out loud) acteur et personnage
Résolu/FerméCoucou j'ai été voir le film il y a quelque jour, que j'ai d'ailleurs adoré, et je cherche désespérement le prénom de la fille blonde. Celle qui est...
Cherche le titre d'un musique
RésoluBonjour, Voila, je cherche le titre d'un musique, ça fait "palapapapa....", ça ressemble un peut a "Cidinho & Doca - Rap das armas", mais bien sur...
Cherche titre musique 90's
RésoluBonjour à tous, je cherche désespérément le titre d une chanson des années 95... Je me rappelle du clip avec trois gars qui vont dans des soirées,...
[recherche] musique simpsons whites stripes
RésoluBonjour, je recherche une musique qui passe dans l'épisode 2 de la saison 18...l'épisode ou Bart joue The HArdest Button to Button avec les Whites Str...
Logiciel a telecharger sans risque
RésoluBonjour jaimerais telecharger photofiltre mais a chaque fois on me previens ke ce genre de logiciel peut detruir mon pc puis ou non le telecharger...
Bones saison 5
Résolu/FerméVoila j'aimerais beaucoup regarder des épisodes de Bones en streaming sans pour autant les télcharger... Une astuce?
Bourse d'études
Résolu/FerméJe suis un jeune titulaire d'un masters 1 en gestion de projets et j'aimerais obtenir une bourse canadienne afin de continuer mes études en création d...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique, très envoutante un peu année 80 enfin je crois, elle es passée dans plusieurs pub et le rythme de la musique est b...
Site d achat de dvd
Résolubonjour je cherche une adresse de site en france pour acheter quelques dvd films qui me plaisent bien. des boites dvd, pas des telechargements.....
Recherche série annees 80 passee sur tf1
Résolubonjour, je recherche le nom d une serie passee sur tf1 dans les annees 80 il s agit de petites marionnettes/personnages " betes poilus" qui ont de no...
Episode maison ikkoku
RésoluBonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...
Le titre de ...
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film, c des étudiants qui vont en voyage a paris mais il y en a dans l'avion qui a une vision il sort de l'avion et ...
Bonjour je cherche antistress.exe !
RésoluBonjour, qui peut m'aidee a trouver Antistress.exe merci d'avance ! bizzzzzzzz
Cherche titre film d'horreur
RésoluBonjour à tous Je voudrais svp savoir (me rappeler plutot) un titre d'un film que j'ai vu longtemps, film d'horreur qui raconte une hisoire des jeun...
Film d'horreur, le quel ?
RésoluBonjour, je voulais savoir à votre goût quel était le film d'horreur, ou de suspense était le plus angoissant... Je vous remercie de vos proposit...
Recherche film
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale. Un homme est enfermé avec son fils dans un camp d'...
Cherche musique.
RésoluBonjour, je cherche des titres de musiques: HardRock,Rock,Metal,Hardmetal Que vous connaiser merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Musiques de films
RésoluBonjour je recherche les musiques du film " i cento passi" en français " les cents pas" film sur la mafia et Peppino Impastato, la premiere musique es...
Blaze
RésoluBonjour, Je m'apelle Sofian mes amis m'appellent Sousou et j'aimerai trouver un blaze est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est urgent. ...