Idées article pour blog

Résolu/Fermé
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 2 avril 2008 à 14:30
 09090L - 24 mai 2010 à 16:37
Bonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon.

J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ça peut paraitre bete mais c'est vrai...
Je n'ai pas d'idée de thème, pour mon blog, et je veuxx qu'il soit varier, pour tous les gout, et pas "raconté tro ma vie", car cela peut etre plutot ennuyeux, pour pas etre vulgaire^^


Est-ce que quelqu'un a des idées ? merci d'avance !

29 réponses

Coucou les gens :) !
J'ai plusieurs astuces pour vous.
Pour avoir des idées d'articles ; voici quelques sites sympas .
Par ici : https://idee-blog.skyrock.com/
vous pouvez également faire un petit tour sur le skyblog http://juustxpuub.skyrock.com/
qui contient plus de 132 sites en tout pour vous aidez à réussir votre skyblog
( idée de photos, skyblog de citations , anti-plagiat , avatar , booster , symboles , sites d'écritures , .. )
j'espère vous avoir aidée .
Bisous
19
J'ai plusieurs idées:

-Met tes coups de coeur musique (ça plait toujours!)
-Présente tes amis
-Passe des tiites annonces du genre "Fait ta pub" avec plin de questions (Age,Msn,Blog ...)
-Met des trucs du genre 1 com'zZz 2 sur le tien (...)
11
x-Julia1912-x
21 juil. 2008 à 10:55
Tu as qu'a mettre des trucs variée un truc que tu aimes un truc que tu aimes pas ...

Où sinon un remède efficace si tu veux te gagner des com" tu as qu'a faire des concours ...
7
pas bete thanks
0
x-Julia1912-x
21 juil. 2008 à 11:23
Ouais... je ne sais pas parce que je sans qu'il y a une meuf qui va venir en 1 er et qui va prendre beaucoup d'avance alors je sais que les autres ils veulent pas laisser autant de com" juste pour la dépasser ! mdr
6
Shash0Ouue x333'
4 nov. 2008 à 10:48
Biin Sheii Pas Tu Met Touut Skii T'passe Par La tete '' && Jtassure Que Saa Marche Paske Sii tu va dans Les ZOtre Bl0g p0Our Prendre Leuur Artiicle Sa Va pas Veniir De Ton Coeuur Doonk Vauut Miieu Ecriir Ske ToOii Tu Pense ^^ !! '' Alleii Bo0nne ContiinuatiiOn && Jéspére Que Mes C0onseiil V0Ous AuroOns Serviis !
Bsxxx && Boon C0ouraage xD (ll) =DDD
0
Morgane39000 > Shash0Ouue x333'
29 nov. 2009 à 22:09
Parles francais, tu perds ton temps pour écrire comme ca et ca sert franchement à rien!
0
juj > Morgane39000
27 déc. 2009 à 22:38
Ba saa serre a quelque chose xP =) ^^
0
ba nan U_u
0
Ben nan elle a raison, tu perds ton temps et sa sert a rien, pis bon c un peu ridicule, mais apparament c une sorte de "mode intrenet". La seule que je ne suivrait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'as qu'à faire des liens vers les sites que tu aimes. :-)
Comme celui là par exemple : http://www.dynamictic.info/
5
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
21 juil. 2008 à 11:16
tu regarde ki met le plus de com's dans chaque semaine, et le gagnant gagne un lien vers son blog ou des com's !
4
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
21 juil. 2008 à 11:21
sa fera monter la concurrence !!^^
4
x-Julia1912-x
21 juil. 2008 à 12:05
Je vais fair eun concours de dessin ! mais je ne sias pas si je vais avoir beaucoup de participants ! mais j'aimeriais aussifair eun concours pour me gagner des com"
4
lauranaisemilie
1 mars 2010 à 22:39
oui c'est vrai c'est super de mettre des photos et le jour ou vous avez un problem les parents de vrote pote voudrons pas tout avoir dans la tronche et ils vont dire "mais on ne l'a jamais autorisée a mettre la photo de notre fille (fils)" et la c'est vous qui prenez tout et avant de mettre des photos de vos potes sans en avoir l'autorisation renseignez vous sur le coup de l'amende pour un non respect des droits de l'auteur

j'ai 12 ans et je pense que ici il y a des gens plus grands que moi (sur a 100%) et noui je me permet du haut de mes 12 ans de faire une reflexion qui ennui tout le mondes

mais ma copine c'est parents on payer 1200 euros d'amende pour chaque personne qui ont portée pleinte contre non atteinte du droits de l'auteurs
alors certes se sont vos potes vous penser qu'il ne pourrons par faire ça mais quand il y aura des problemes
vous verez

photos des potes mauvaise idée
p^hotos de vous sans l'accord de vos parents mauvaise idéé

TOUT LE MONDE DIT SA N'ARRIVE QU'AU AUTRES
4
je pense que tu peux parler de des amis ou encore de ta vie amoureuse
4
bonjour et ben tu met des images, des photos, de la musique, tu vas regardé d autres blogs tu fais des invitation tu peux aussi en mettre ne laise pas les gens après car ca ce fait pas voila j espere avoir répondue a ta questio bon courage pour la suite biz
4
tu sais y a pas de truc vulgaire tu raconte les journée que tu fais avec tes amis genre (ta journé au macdo ou ta sortie au ciné ) et un sky c fais pour sa lol
4
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
22 juin 2008 à 13:02
je trouve pas ce site si bien que tu le dis, mais chacun a droit a son opinion !!
merci quand meme
3
xx-emo-xx@emo-girl
3 mai 2009 à 16:17
slt moi jte conseil c'est de te décrire avc une montrant un photo
te présenter tes amie est raconter ta viie
ce ke tu fais voila
0
3-toiil3-x3
24 juin 2008 à 18:08
H3y !! Je trouve pàa deù présentatiion Poùr Mon Blog Voùs Poùvée M'àaiidé ?
2
x-Julia1912-x
21 juil. 2008 à 11:00
Tu peux mettre une photo de toi et marquer je ne sais pas moi ! euh...

- Ton pseudo

-Ton prénom

- Ta classe

-Ton age

- Date de naissance

- Si tu es gauchere ou droitiere

- Ta couleurs des yeux

- Couleur des cheveux

- Adresse msn ( si tu as )

- Animal préféré

- signe astrologick !

Moi pour ma présentation c'est ce que j'ai fais j'ai tous répondu vrai a part adresse msn qui est à me demander
0
clerinia > x-Julia1912-x
24 janv. 2010 à 11:59
moi sur mon blog j'ai mis plein de photo de mes amies
0



Bon J'aii Besoiin Qu'on Mààiide Pour Mon Blog, Je trouve pàà diidéé Pour Deii àààrrtiicle..



En ààttendent Mon blog àà 3 ààrtiicle
2
x-Julia1912-x
21 juil. 2008 à 11:04
Pour ne pas trop faire attendre les gens en attendent que tu rajoutes un article tu peux mettre des objectifs

( J'attends 200 com" ici pour rajouter un article ) comme ca tu as le temps de réfléchir !

Tu peux mettre un concours !

Suffi de trouver, les gens participe ,tu te gagne plein de commentaires .. même si ce n'est pas toujours facile à s'en occuper !

Sinon fait une présentation de tes amies...
Mes des choses que tu aimes et que tu n'aimes pas !

Mes des musicks des poèmes et voilà ! :d
0
www.izi78130.skyblog.com
2
moi aussi j ai un blog et tu peut metre des video parler d amour d amitier presente toi parle de tes amis fait des montage ...
2
va sur http://decosblog.free.fr/
2
x-Julia1912-x
21 juil. 2008 à 11:07
jè chèrchè ùnè iidèè dè c0nc0ùr !! :'(
1
tu n'as qu'a mettre des jeux pour gagner des com'z,mettre des photos des stars que tu prefere...etc ;p
1