Les discussions

Bons films ? oui, mais lesquels ???

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement des "bons" films... En général, je regarde des films d'action ( Banlieue 13 Ultimatum ), comédie ( Papa est en ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Miister_C

Je cherche un titre ...

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche une musique mais je ne connais pas le titre... c'est sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MxBaeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Melanie77000

Jackson michael

 Résolu

Bonjour,COMMENT SE PANCHER A 45 DECRET COMME MICHAEL JACKSON

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
MultiBJA

Cv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une demande de stage et j'ai besoin de deposé un CV quelqun peut m'indiquer la forme du Cv et merci Configuration: Wind...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
00lina00

S.o.s ..trés trés urgent !!!

 Résolu

salut à tous ... je besoins de 2 chansons la solitudine de laura pausini et la musique de film le parrain en Midi ...!!!! c'est trés urgent !! si...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche music passé sur tracetv

 Résolu

Boonjour je recherche une music jai deja vu la video mais pas le nom de la chanteuse elle est blonde c une nouvelle musiic hein ;) puis elle dansse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tibouuh

Recherche chanson

 Résolu

Hello, Je suis a la recherche d'une chanson d'un groupe qui chante anglais (perso je pense que c t durant les années 2000) le refrain c'est oHOhoho...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Khajuraho

Avis sur une soirée duels 80-90

 Résolu

Bonjour, Etant DJ, je dois organiser une soirée duel entre les années 80 et 90 ! J'aurai besoin de votre avis sur les choses que vous penserez voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jessdu85

C quel musique

 Résolu

salut je cherche le film d'ou provient cet musique https://www.youtube.com/watch?v=3Euw0oWjjnI aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mikael08

Numero de serie

 Résolu

je cherche numero de serie d'internet download manager news

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
nana2010

Cest quoi le titre

 Résolu

bonjour jaimerais savoir comment sappelle cette chanson:sa dit:oh my jeans this is my jeans inger i inger inger i inger .ou quelleque chose du genre ....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Morguiii*

Randonnées

 Résolu

--Bonjour J'aime marcher et faire des randonées seulement je suis souvent seule, alors j'aimerai trouver des persones qui seraient intéressées pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ber

Changer un pps en mp3

 Résolu

Bonjour a tous, Y a t-il un moyen de transférer une musique enregistrée en PPS en MP3??? Merci d'avance de vos réponse, Mike de Longueuil ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
H-rieur

Recherche le titre d'un tube sympa

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un tube d'il y a une dizaine d'années d'une chanteuse qui disait dans le refrain: "je n'ai rien qui pousse dans ma pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Mattii49--Officiel

Recherche un clip & un titre connu...

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!!! Je suis actuellement à la recherche d'un clip connu mais ni le titre de la chanson ni de le nom de l'interprète me r...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
titenunuche

Chanson pekin express

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson qui est passé hier dans pekin express qu'on peut revoir sur M6 replay ( le lien de l'émission ) à 00'18'54 u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
HiddenAngel

Sous-titres ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez-vous un site ou on peut telecharger le sous-titres (français) de la série Hustle, Les Arnaqueurs VIP ?? Merci ^^

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Françoise

Je recherche le nom du chanteur?

 Résolu

Sais une chanson qui jouais très souvent en 1985 mais j'imagine quelle a sortie bien avant?Tout ce dont je me rappelle,sais que dans les refrains le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Alix

Spider cochon dans les simpson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me communiquer l'addresse d'un site où je pourrais télécharger le son mp3 de la voix d'homer dans les simps...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
trystan

Rchtitre film 90 indien élevé par une famille

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un film qui passait sur M6 dans les années 90 (peut-être même passé sur TF1) Un jeu enfant indien d'amér...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Elsaw95

Comment trouver la hache dans sims 2 naufrage

 Résolu/Fermé

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT TROUVER LA HACHE ET SON MANCHE SUR SIMS 2 NAUFRAGES MERCI A BIENTOT GUIGUUI

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
yo man

Problème avec tele decodeur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma télé qui met un grosse bande de couleur en plein milieu de l'image, je pense que ses le décodeur, j'ai encore le song, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ussmarines

Chercher nom de music

 Résolu

Bonjour, Quelle et le nom de la 1ere music, la ou la femme chante: https://www.youtube.com/watch?v=T-3HihOG1Zg&feature=related merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ussmarines

Cherche site pour composition équipe de foot

 Résolu

Bonjour Je cherche un site pour savoir tous les joueurs qu'il y a dans les équipe de ligue 1 , premiere ligue etc et savoir combien de match ont j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
trankiloue

Quelle filiere pour ingenieur du son ?

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement en seconde et j'aimerai savoir si un BAC SI peut me conduire à des etudes pour etre ingenieur du son. Si non, quelle fi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Nini91

Lettre de motivation.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaterais intégré une société en CDI avec laquelle j'ai travaillé pendant plus de 8 ans, qui me rappele à chaque fois qu'elle a besoi...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique chanson dance sur fun radio

 Résolu

Bonjour je recherche une musique passé sur fun radio qui fait oh ohoh......... tonight aprés ca repart sur les oh oh Dsl pour le manque dinformati...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
coco0634

Titre d'un film super ?

 Résolu

Coucou tout le monde !! Voilà, j'ai un petit problème. La semaine dernière, je suis tombé sur un film super mais je n'ai pus le voir qu'à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Eveuuuh

Recherche une. chanson...

 Résolu

Je l'est entendu a la radio se matin , j'ai regarder sur Itune dans les Top 100 + mais je ne l'est pas trouver :( Information: Année: Aucune idé...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Eveuuuh

Couverture de lit...

 Résolu

allo j'ai peint ma chambre en turquoise et je voudrais savoir si vous connaisser un bon site internet ou il y a des couverture pour ado a vendre (avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Faumax

Titre video site koreus, svp !!!!

 Résolu

Bonjour a tous , quelqu'un saurait le titre de cette chanson, voici le lienhttps://www.koreus.com/video/bebe-volant-klaxon.html , merci en avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bettysims

Finger skate

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter un finger skate, mais j'ai 13 ans, vais-je aimer ? (si vous donnez un avis , dites votre âge SVP) et aussi ne vais pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tutoduç(

Music qui est passé sur skyrock à 1h49?

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Skyrock ce matin à 1h49 ?! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sid33

Panini coupe du monde 2010

 Résolu

Salut à Tous; Je cherche un site ou l'on peut échanger nos panini et mettre ceux qu'ils nous manquent... Merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Shadow3999

Recherche titre d'un film!

 Résolu

bonjour,je cherche un film dont je me souvient plus du titre...voici se dont je me souvient de l'histoire: 2 frère marche pour se rendre a l'école,ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ponpette

Pirates des caraïbes chanson de fin.

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dans pirates des caraïbes 3 (jusqu'au bout du monde) Lorsque keira knightley embrasse Orlando Bloom car e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
soleii8

Recherche titre d'un vieux film connu

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film presque culte, je ne sais pas s'il est des années 80 ou 90. C'est un prisonier arrogant qui se fait transfèrer su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique garfield

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique dans Garfield le film; celle ou Garfield dance devant la télévision avec Odie... Si vous la connaissez, répondez mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Josh Randall

Rise against - savior

 Résolu

Salut, je recherche une traduction des paroles de la chanson "Savior" du groupe Rise Against, mais je n'en trouve pas... Car ma propre traduction rest...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
maiedur

Lifehouse

 Résolu

Bonsoir, Savez-vous si le groupe " Lifehouse " compte faire un nouvel album ? Si oui, quand ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tohm

Velo de course junior

 Résolu

sport hobbies 81321088 .htm Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bac pro sen et mrim

 Résolu

Bonjour je suis en fin de 3eme je compte faire un Bac Pro SEN mais après la reforme on ma dit que le Bac Pro SEN et MRIM ont fusionné. Quelle est l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
stifler22

Cherche titre chanson !!!!

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la zik ou une fille fait de la corde à sauter sur une plage le matin, et après elle se rend en ville et fait de la cord...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tatam3x

Vous ecouter quoi

 Résolu/Fermé

voici le lien music espagnol https://www.youtube.com/watch?v=apJR16Idtqw

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Anniversaire de mariage 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, désole de pose cette question sur un forum d'informatique. mais voila mes parent fête leur 15 ans de mariage et je doit m'occuper des inv...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tatafurreur

Recherche d'un titre..

 Résolu

Bonjours. Connaissez-vous la chanson ''Tell me Why'' de Supermode? ( https://www.youtube.com/watch?v=zTDeEJyCmNA ) C'est une reprise, mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Junkypeanut

All jazeera sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à trouver sur le net,les programmes tv (en français) des chaines All Jazeera Sport? Quelqu'un sait si cela existe??? Je suis ab...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yopoyop

Titre d'une oeuvre de l'east side gallery

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais connaitre le nom d'une oeuvre de l'east side gallery ( ou du mur de Berlin si vous préférez) Allez à cette adresse sur Inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chanteuse

 Résolu

bonjour,pouvez-vous m'aider s'il vous plait je voudrai écouter une chanteuse espagnole Mercedes Saza je suis allée sur yootube mais ensuite je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hubertaaz

Chercher tritre d'une compil des années 70 80

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un medley comme on disais dans ces année la sur ce vinyl en 45 tour il y avais plusieurs chanson dont certaine que...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
le sacristain
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 41 627