Les discussions

Enigme père fouras 157

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement

68 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ebm

Recherche une musique en anglais

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique en anglais chanter par une femme. Elle est passé aujourd'hui sur nrj Leman à 10h25. Je me demande si c'est pas un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Lilyse69

Films

 Résolu

Bonjour, ça m'arrive souvent de louer des films qui ne sont pas bon . Alors j'ai pensé a vous demander vos filmes préféré . -- En attente ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mpuissance4

Salut ! je cherche le nom d'une musique ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique : http://www.amnesia.fr/cap/lundi.html. Quand vous avez appuyé sur le lien , cliqué ( en haut de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ameliiiie

Besoin de conseils pour choisir une guitare

 Résolu

Bonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
-Ptite Caro-

Cherche un titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe à la radio ou l'on siffle tout au long de la chanson, il n'y a pas de paroles sauf le refrain avec une v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mikael08

The beatles hymne

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme dans le titre, je cherche la musique des beatles qui pourrait être considéré comme une hymne.. Je vous remercie par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
le sacristain

Quel est le titre de cette musique dans cette

 Résolu

Bonsoir, J'aurais voulue savoir quel était le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/!v=ztBsQbyVC20&feature=related Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
loik610

Quelle est le titre de ces chanson ?

 Résolu

Bonjours, mon problème est que un pote ma passer une vidéos et il i a plusieur extrait de chansons et je c'est pas les titres et !!! je vous met l'...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PunkShoot

J'aimerais étudier au usa ou au canada

 Résolu

Bonsoir, Je suis un jeune togolais de 26 ans, j'ai mon bac et un BTS en Télécommunication, j'aimerais continuer ma formation de technicien supérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
amoiNYC

-help- les masterminds !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à une technique irréprochable & sure pour les masterminds, même si la technique est longue je prend ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Emission 66 minutes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en premiere et je fais un TPE sur l'adoption, une de mes parties est consacrée au trafic. Ce qui m'a rappelé un report...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sylar is good

Comment gagner de l'argent a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche a gagner de l'argent auriez vous des idées ?

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dodododododo

Le film de ben 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger/regarder le film de ben 10 j'ai regardé sur google mais y'en vait des milliers j'ai meme vu chez limewire tout. SVP d...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
juls31

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson recente apparement ou le refrain il y a le mot pelle et pelleteuse merci c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vince-8z

Recherche film dont je ne connait pas le titr

 Résolu

bonjour a tous,j ai un pti probleme,j aimeré revoir un film mé je ne me rapelle pas du tire,c un gamin qui st dans une féte forraine et il trouve une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Cherche bande son d'une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson qui est la bande son de la chanson whatcha say de Jason derulo merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
EwanMcGregor

À la recherche d'une chanson

 Résolu

bon joure .je voudrer demender a ceux qui connaise une chanson americaine sortie en 2008 elle est chanter par un homme noire evec des limousine et sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
le sacristain

Qui chante " se soir en dance"

 Résolu

je veut la nom du jeun garçon qui chante cette chanson

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
magadzoule

Resolution d'exercice mathématique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le resultat de cet excercice, j'ai la solution mais je n'arrive pas a comprendre le raisonnemlent La société...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
irongege

Je recherche le titre d'un film d'ado

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce film il y quelques années sur disney channel l'histoire c'est celle d'un ado rock star qui va rencontrer un autre ado qui lui res...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
roboConan

Recherche chanson (anglaise) fin 70 début 80

 Résolu

Bonjour, Ca fait des années que je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni celui (ou ceux) qui chante. C'était il me semble à la m...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
rs62

Cherche une musique passée dans une émission

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis trés longtemps et elle est passée dans l'émission 2h de rire sur TF1 spécial clavier bourdon du samedi 15 mai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Bertrand40

Renseignement hc et hp???

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI CONNAITRE LES HORAIRES DES HC ET HP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Migou76

Musique

 Résolu

Bonjour je recherche groupe clip noir et blanc anglais ou le chanteur a des plumes de corbeaux qui sortent des avants bras des plumes sortent du pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vietnam

Film disney pas d'animation besoin suggestion

 Résolu

Bonjour, je recherche dees film disney du genre les sorciers de walvery place,hana montana ( pas les séries ). Quand je vais sur google,tout ce que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Ou regarder heartland épisode 10 saison 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les DVD d'Heartland saison 1 partie 1 et 2 et saison 2 partie 1, qui va jusqu'à l'épisode 9. J'aimerais regarder la suite, donc l'...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Pub foie gras labeyrie

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche la musique de pub du foie gras labeyrie ^^ merci de me répondre.

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
supagoz

Je reherche une photo de john cena en 21.29.7

 Résolu

je recherche une photo de john cena en dimension 21/29.7 pour faire un transfert sur un t. chirt pour mon fils de 8 ans qui adore le catch et surtout...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SASA

Zelda ds pelle

 Résolu

Bonjour a tous !!! Ou peux -t-on trouver une pelle ??? merci. Nous sommes sur Ds " zelda phantoom hourglass"

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
léo

Extrait de rap russe dans la série life

 Résolu

Salutations a tous Voila avant hier sur RTL TVI (chaine belge) ou il diffusait le dernier épisode de la saison 2008 -2009 "L'héritier (One)" ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
generak002

Quel est la musique d'intro de canne 2010.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la musique d'intro de la cérémonie d'ouverture de canne 2010, car je l'ai déjà entendus mais je ne me rappelle pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jioper

Cherche site d'images manga

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Bon voilà mon problème : Je suis une fana de manga et j'ai même fait un blog sur ce sujet j'en suis à la page 70 mais voilà que je trouve d...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ayama

Lol (laughing out loud) acteur et personnage

 Résolu/Fermé

Coucou j'ai été voir le film il y a quelque jour, que j'ai d'ailleurs adoré, et je cherche désespérement le prénom de la fille blonde. Celle qui est...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
souper0nanii

Cherche le titre d'un musique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche le titre d'un musique, ça fait "palapapapa....", ça ressemble un peut a "Cidinho & Doca - Rap das armas", mais bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dj-postka

Cherche titre musique 90's

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le titre d une chanson des années 95... Je me rappelle du clip avec trois gars qui vont dans des soirées,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Loulou

[recherche] musique simpsons whites stripes

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans l'épisode 2 de la saison 18...l'épisode ou Bart joue The HArdest Button to Button avec les Whites Str...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mattspider

Logiciel a telecharger sans risque

 Résolu

Bonjour jaimerais telecharger photofiltre mais a chaque fois on me previens ke ce genre de logiciel peut detruir mon pc puis ou non le telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
oulita

Bones saison 5

 Résolu/Fermé

Voila j'aimerais beaucoup regarder des épisodes de Bones en streaming sans pour autant les télcharger... Une astuce?

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Bourse d'études

 Résolu/Fermé

Je suis un jeune titulaire d'un masters 1 en gestion de projets et j'aimerais obtenir une bourse canadienne afin de continuer mes études en création d...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, très envoutante un peu année 80 enfin je crois, elle es passée dans plusieurs pub et le rythme de la musique est b...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Site d achat de dvd

 Résolu

bonjour je cherche une adresse de site en france pour acheter quelques dvd films qui me plaisent bien. des boites dvd, pas des telechargements.....

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lamodecesmoi

Recherche série annees 80 passee sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d une serie passee sur tf1 dans les annees 80 il s agit de petites marionnettes/personnages " betes poilus" qui ont de no...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ced75

Episode maison ikkoku

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tiny23

Le titre de ...

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c des étudiants qui vont en voyage a paris mais il y en a dans l'avion qui a une vision il sort de l'avion et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
CCMclaude

Bonjour je cherche antistress.exe !

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aidee a trouver Antistress.exe merci d'avance ! bizzzzzzzz

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nossoctor

Cherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais svp savoir (me rappeler plutot) un titre d'un film que j'ai vu longtemps, film d'horreur qui raconte une hisoire des jeun...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Daegalen

Film d'horreur, le quel ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à votre goût quel était le film d'horreur, ou de suspense était le plus angoissant... Je vous remercie de vos proposit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale. Un homme est enfermé avec son fils dans un camp d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
00lina00

Cherche musique.

 Résolu

Bonjour, je cherche des titres de musiques: HardRock,Rock,Metal,Hardmetal Que vous connaiser merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
the majik 05
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 41 600