Musique crows zero

Résolu/Fermé
Melv -  
 soner90 -
Bonjour je cherche la musique du film Crows zero qui passe a environ 1h27min du film quand la grande baston final va comencer ...

Merci d'avance

16 réponses

onibakucombi

slt je crois avoir trouver la chanson que tu cherche normalement c'est elle : into the battlefield sinon ecoute la su se lien https://www.youtube.com/watch?v=7kd2MfgZ7i0&feature=related
26
hiromi kirishima

oui é tpe la encore mieu é en image é en plu lon c : https://www.youtube.com/watch?v=sN0hMDl7Yi4
0
rawaaar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello est-ce que c'est la musique que la fille chante ? lors de la grande baston final que tu cherche ? si c'est celle la la musique s'appel "hero lives in you" mais malheuresement elle ne se trouve que sur youtube ..jai essayer de la trouver mai rien a faire..
3
mituskai

j'ai Hero live in you sur video4viet.com dans musique tu recherche hero live in you ou ruka for meisa kuroki
0
ramiro

bonjour. es-ce que kkun connai le titre la chanson quand genji va dans le repair du front armée pour chércher ruka svp?
2
gb2207

la chanson c'est : リトルリンダ ( ritorurinda ) de 浅井健一 ... Si tu la veu mp moi ^^
0
Shuto Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est pas into the battle quand il y va ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarizawa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Crows Zero c'est le meilleur films jamais vue si quelqu'un me propose un film du genre sa serai cool
0
mastuvu

bonsoir et bonne annee 2010
il y a la trilogie infernale affaire qui est top aussi (pas le meme genre)
non surpasser par le remake rater usa
0
miaouu. > mastuvu

.
0
Ventouse-Kun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben derien, j'trouve ça normal :o
Au faite, maintenant j'ai les musiques du 2 Alors n'hesitez plus ^^
0
owama

slt jaimerais avoir des music de crows zero du 1 et du 2 contact moi sur g-antho@hotmail.fr merci
0
shelby08 > owama

slt je voudrais ossi la bande son de crows zero 1et 2 please merci su tu pouvais me lai passer se serais gentil

a plus et bonne annee a tous profiter bien de la vie
0
laeti-19

Hello Ventouse-kun.Etant une méga fane de ces filmes,que j'ai vu des tas de fois, j'aimerai bien avoir les musique,histoire de faire durer le plésir.Je les ai cherché plusieurs fois sans succès,alor j'avoue que je suis bien interressée par ton offre. Donc si t'a un moment contacte moi sur laeti-l@hotmail.com Merciii d'avance! ;)
0
titi34

slt je voudrai savoir si tu pouvez menvoyer toute les musique de crow zero 1et 2. j'ai trop kiffer ces film du coup pour avoir la musique il tourne enboucle dans le lecteur.
merci davance
0
Ventouse-Kun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je n'ai malheureusement plus les musiques de Crows Zero 1 et 2 suite à une tragique chute de mon Disque Dur... J4y avais tout ce que je possédais de précieux :0, mais il n'est plus...

Je vous demande donc de ne plus m'ajouter à votre liste de contactes.

En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez !

Salutations O:), Ventouse-Kun. :)
0
fakura

kikou Ventouse-Kun ^^!! apparament ta des muzic de crows zero , j'ai éssité avant de te demander mais vue que je ne les trouva pas je te le demande avec beaucoups de gratitudes stp esque tu ve bien me les passer !!!!!
0
Panda

Moi je voudré la musique du moment ou ou genji et les autre arrive dans les angar des Biker pour cherché les filles. merci encore
0
soner90

je cherche la musique au debut dans crows zero 2 quand naboru kawanichi se fai coursé par ossène svp les gars trouver la moi
0
Hyperals

Ah non c'est bon j'ai trouvé merci quand même !
-1
Hyperals

Finalement je n'avais télécharger que les musiques du 1 et un ami virtuel est arrivé sur msn comme par magie et poouuff les musiques du 2 me tombèrent alors sous le nez bouhaaaa j'étais sur le cul !! Ce mec c'est ventouse-kun et il fait son boulot avec plaisir et sans regret son adresse msn est dans les messages precedents sur le forum alors n'ésitez pas je tiens à faire ce message surtout pour le remercier il roxx :D !! merci mec...
-1
titi34

bonjour je voudrai avoir les musique de crowzero pour les mettre sur mon portable si quelqun pouvai me dire ou les avoir sa serai gentil merci davance
-1
guillaume

a moi ossi je la cherche ^^
-1
dim

tu la pavue ou qoi le film
-1
kevmonster 06

bonjour je ve savoir le nom de la music au debut dans crows zero 1
-1
tristan 23

dans la bande annonce de crows zero il ya deux musiques j aimerez savoir ou je peut trouver la 2 eme musique je parle pas de celle que tout le monde veut moi c est l autre donc si quelqun pourrait me la trouvé sa serait cool car j ai passé plus de 3 heures a la cherché mais rien et de meme pour mais amis qui on cherché de leur coté donc je serait trés heureux si on pourrait me la trouvé je tireré mon chapeau merci
-2
crotte

maw je réussi
-3
isaki 4444

hey ventouse apparement jai vu que tu as les musiques je t'ai envoye un mail de L'adresse pass... mais comment on fait
0