Les discussions
Aidez moi ! please
RésoluJe suis sur que vous connaissé se film aidez moi svp : sais un mec ché pas se qu'il lui est arrivé mais quand il voit une femme OBÈSE .. TRÈS TRÈS ...
Recherche film final cut avec jude law
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le film "Final cut" en français avec Jude Law et qui serait suceptible de me l'envoyer. Je l'ai cherché...
Post-bac
RésoluBonjour, voilà ma question je suis inscrite sur postbac et csa me marque: "résultat connu ultérieurment" sur chacune de mes demandes est-ca normal...
Vente sniper
Résolubonjour, j voudrai un sniper a 2 joule, m j ne sait pas ou en trouver merci de bien vouloir me répondre
La même mais en différent
RésoluBonjour, Voila, j'ai cette musique en tête : https://www.youtube.com/watch?v=PyYnlIv0UDs Je sais que j'ai le souvenir de l'avoir entendu en ver...
Entretien d'embauche dell
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement ,je vais passer un entretient d'embauche dans le centre d'appelle de dell comme technicien en inform...
Recherche musique sur nrj
Résolubonjour je recherche une musique passée le 06 juin a 12h51 !!! c'est un son latino le refrain fait : oyoye oyoyoye ..." désolé je n'ai que ca me...
Recherche film fantastique (années 80-85)
RésoluJe me souviens avoir vu un film super en 84 85 je crois dont il me semblait que le titre était L'alchimiste , mais je n'arrive pas à le retrouver ! Co...
Film horreur/fantastique ancien
RésoluBonjour bonjour ^^ Voici mon problème, je recherche un film fantastique que j'ai du voir à la télé quand j'étais petit et je n'arrive pas à le retr...
Concert lady gaga : zenith europe strasbourg
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un saurait qui chante avant le concert de Lady Gaga que j'ai vu le 25/05 !! Ce groupe chante avant le concer...
Dans le mp3 de nicolas sirkis virgin 17
RésoluSalut à tous! :) J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'un clip assez strange apparu dans ce programme! Le seul truc dont je me souv...
Filme d'avion???? aidez moi plzzzzz
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un filme que j'ai vue en demo, c'était un groupe de copain qui prend un ancien avion (cela ou il y a des élise sur les ...
Musique inconnu
Résolubonjour, je voulai savoir comment ca s'appele cette chanson qui est sur le video svp https://www.youtube.com/watch?v=G6imIxpEWCA
Bac stg -----> bts
RésoluBonjour, Je suis élève de 2nde avec l'option IGC ( Information, Gestion, Communication). J'ai beaucoup de mal a choisir entre Gestion et communicat...
Titre de chanson !
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème : J'ai entendu un titre sur la radio RFM le 06 Juin 2010 vers 10h40_10h50 du matin. Pour vous indiquer un peu plus ...
Recherche entreprise licence pro maintenance
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Licence Professionnelle Maintenance Industrielle Sureté Des Process en apprentissage à l'université de Marne La vall...
Recherche titre skyrock 5 juin 10
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre diffusé sur skyrock, aujourd'hui vers midi 20 ou qqch comme ça. C'était un type qui parlait en français e...
Nouvelle star qui a interprété la chanson?
RésoluQui a interprété la 1ere chanson en solo,durant le prime du 28 avril dans la nouvelle star ?
Film passer sur m6
RésoluBonjour a tous,je cherche désespérément le titre d'un fim passer dans un jour une histoire.C'est l'histoire d'une fille de 16 ans qui vit avec sa mere...
Pc ne reconnait clé usb.que faire?
RésoluBonjour a tous, lorsque je mets ma clé usb mon pc ne le reconnait pas.J'ai tout essayer mais rien a faire. Quelqu'un pourrais m'aider svp.Ma femme a ...
Telechargement illegal pour ou contre
RésoluBonjour, pouvez vous m aider a argumenter ce point merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A quel age?
Résolu/FerméBonjour alors voila je voudrais me renseigner en étant mineur de 14ans je voudrais savoir si c'est possible de me crée un comte bancaire et une carte...
Valeur de piece
RésoluBonjour, j'ai une piéce de 5 reishsmark de 1938, représentant à l'arriére le portrait de Hindenburg. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peu...
Sbk x
Résoluslt a tous . enfaite voila le trailer https://www.youtube.com/watch?v=pa8T31hvFTg et je voudrais avoir le titre de la chanson merci d'avance
L'exorciste
Résolu/FerméBonjouur ! =) Je voudrait des opinions au sujet du film l'exorciste ^^ Si vous l'avez regarder ditez moi si vous avez aimer, eu peur, pas peur...
Reseaux
RésoluBonjour, je suis en premiére année d'ingenieurie et je dois choisir la filiére que je dois suivre , j'ai le chois entre ingénieurie réseaux et telec...
Cherche titre d'une chanson esp ou portugaise
RésoluBonjour, ou bonsoir ! Je n'arrive plus a trouver le titre d'une musique [dont les paroles sont en portugais je crois... Ou espagnol je reconnais ...
Comment dit-on en espagnol?
Résolu"J'aime beaucoup ce qu'il m'a été proposé dans ce test, car cela me correspond vraiment. Le métier que le test m'a proposé est (Técnico de sonido) ...
Cherche chanson des années 90 environs
RésoluBonsoir à tous j'suis à la recherche d'une chanson dont je me souviens que partiellement à partir d'un clip, donc en fait dedans y'a un homme noir ass...
Cherche titre de musique violon
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique a 5:15 dans cette video ==> https://www.youtube.com/watch?v=WTWsbCQ1lxg d'avance merci :) Confi...
Recherche film horreur jeunes
RésoluBonjour, Je recherche un film qu'une amie m'avait évoqué il y a déjà quelques années. Je crois me rappeler qu'il met en scène des jeunes "d'une cl...
Sabre master réplica dark sidious
RésoluBonjour à tous , je recherche le sabre laser de dark sidious master réplica avec un néon. J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Merci
La fouine ?!!!
Résolu/Ferméhello tou lmonde je cherche une musique de la fouine qui date de cette année parole aproximative : elle a pris 20 pige piges pige sa a pris du ferme ...
Je chercher la music de la pub de apple
Résoluvoila la music de la pub apple avec lle pc fin qui est dans une lettre je voudré savoir le titre de cette music
Muse concert
RésoluBonjour je m'appelle amandaet le11 juin je vai au concert de muse et j'aimrai me faire remarker prceque c'est pas tout les jours quesque je pourrai fa...
Itinéraire gare sdf hotel courtyard marriott
RésoluBonjour, je dois me rendre de la gare stade de france à l'hôtel marriott by courtyard à pied et j'aimerais un itinéraire rapide rue par rue (sans b...
Film d'horreur
RésoluBonjour, j'ai déjà vu une partie d'un film d'horreur, mais je ne connait pas le nom. Dans ce film, tous ceux qui regarde un certain film ce suicide...
Connaitre titre musique
RésoluBonenuit a tous voila je voudrai connaitre le titre de cette musique au j adore et que je chercher de puis longtemp mais pas moyen de trouver le ti...
Cherche série ou film tv
RésoluBonsoir, Je cherche les références d'un film ou série qui passait à la télé française dans les années 70 ou 80. Il s'agissait d'une équipe de jeune...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui se passe dans le passé et cette homme et amoureux d'une femme et pendant un rendez vous la femme décède je crois t...
Adaptateur tnt
RésoluBonjour, J'habite dans un immeuble hlm et le propriétaire nous à informé qu'à partir du 8 juin nous devrons posséder un adaptateur tnt pour regard...
[ tv / radio ] tirage coupe du monde 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur quelles chaines de tv ou sur quelles station de radio, je pourrais ecouter ou voir en direct le tirage de la coup...
Je n'arrive pas a avoir une chanson
Résolu/FerméBonjour, j'ai revu le film "Nos jours heureux" et j'ai vu que a la fin du film, a la fete, la musique est superbe mais je n'arrive pas a l'avoir! Je ...
Champanzé domestique
RésoluBonjour, je voudrais avoir un champanzé mais voila je avoir des renseignement comme par exemple vos mieux mâle ou femelle que mangent t il ... po...
Musique de tf1
RésoluSalut je recherche la musique de tf1 lorsque qu'il présente les joueurs de l'équipe de France (quand il dise que les matchs de la coupe du monde 2010 ...
La musique de la coupe du monde 2010
RésoluBonjous à tous, je cherche la musique de la coupe du monde 2010 ,celle de la pub cola vu que c'est la meme. Cordialement vengance. P.s : J'al...
Discographie de lim
RésoluBonjour, je recherche la discographie du rapeur LIM ! la liste de tous ces albums et projet auquels il a participé merci pour votre aide
She's the man
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un liien ou je pourrai regarder gratuitement le filme She's the Man ! Mercii de m 'aider =D
Clint eastwood anthologie : impitoyable
RésoluBonjour, J'ai une question qui me taraude depuis un temps : Je possède le DVD impitoyable de la collection clint eastwood anthologie; exemple de ...
Recherche films d'horreur des années 90
RésoluJe suis à la recherche d'un film( je pense un film d'horreur) j'ai cherché partout dans cette cathégorie et je trouves pas. C'est l'histoire d'un homm...