Les discussions

Musique de tf1

 Résolu

Salut je recherche la musique de tf1 lorsque qu'il présente les joueurs de l'équipe de France (quand il dise que les matchs de la coupe du monde 2010 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mick^^

La musique de la coupe du monde 2010

 Résolu

Bonjous à tous, je cherche la musique de la coupe du monde 2010 ,celle de la pub cola vu que c'est la meme. Cordialement vengance. P.s : J'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Isilmadith

Discographie de lim

 Résolu

Bonjour, je recherche la discographie du rapeur LIM ! la liste de tous ces albums et projet auquels il a participé merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
amoniak47

She's the man

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un liien ou je pourrai regarder gratuitement le filme She's the Man ! Mercii de m 'aider =D

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sara algeria

Clint eastwood anthologie : impitoyable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis un temps : Je possède le DVD impitoyable de la collection clint eastwood anthologie; exemple de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Recherche films d'horreur des années 90

 Résolu

Je suis à la recherche d'un film( je pense un film d'horreur) j'ai cherché partout dans cette cathégorie et je trouves pas. C'est l'histoire d'un homm...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Avenir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire informaticien, je suis en seconde général et je fait une option ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) ISP (init...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
psychoyuri

Refrains de chansons

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire un CD avec seulement les refrains de certaines chansons que j'ai sur mon PC ? (c'est pour un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ccarino

A la recherche de bon films de guerre

 Résolu

Bonjour, Je vu récemment la chut du faucon noir et démineur, et je trouve qu'ils sont juste MAGNIFIQUES. Je voudrais savoir si il y ont à d'au...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chewinette

Tu facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir qui chante la chanson tu facebook, qui passe souvent à la radio en ce moment. Pourriez-vous m'aider ? Marissa1009199...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
S.t.a.f.f

Une musique de pub

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Besoin de votre aide...je recherche le titre et l'interprète du clip suivant (dispo à cette adresse) http://www.cnpac...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amy-27

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

je ne sais pas le titre de cette chanson : voila je vais vous donner quelque parole. "quelque billet de cent et sa fini en giclée se sang" "une so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
élodie

Recherche d'anime.

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien! en fait j'aimerais vous demander des titres d'anime shojo dans la catégorie romance. J'ai déjà vu des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amy-27

Guitare classique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoit si vous connaissez des sites gratuits pour trouver des tablatures! Faut il un logiciel? -- La technologie est une passion!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
le sacristain

Champ lexical de la ville

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rendre en français dans 15 jours un devoir: Je dois faire un tableau du champ lexical de la ville: Verbe////// Nom propre ou co...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Musique italienne ou française?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les seules paroles que je semble déchiffrer son: "La chatte a dit cantade, la chatte a dit cantadou" Bon c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jonatjin

Titre du film ?

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.9 Bonjour, je cherche le titre d'un film français, malheureusement je ne me souviens que de la fin et je ne m...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
soudoplatov

Ajac ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en L1 et je me pose des questions à propos de l'AJAC. Quand est-on déclaré AJAC ? - Si le premier semes...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Chris 94

Cmt trouver un stage sans aucun coup piston??

 Résolu

Bonjour, étudiante en quatrième année option génie informatique et réseaux à l'École Nationale des Sciences Appliquées de Safi -ENSA Je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
darkangel88

Musique passée sur virgin radio

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre et du chanteur d'une chanson passée sur virgin radio hier soir vers 22h25. J'entendais des notes de piano e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rachel600

Comment s'appelle la marque d'un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la marque d'un téléviseur acheté chez Wallmart bien oui, c'est marqué cnn ou pnn je ne trouve pas son nom(la première le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vetealdiablo

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je recherche desesperement le titre d'un téléfilm, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici l'histoire: une jeune femme doit se mari...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
gigi8759

Titre d'une chanson :)

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson que j'écoute tous les jours (Sur fun radio), Dans la chanson ça dit " Pourquoi me fais tu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Automan

Musique pub buvez du lait

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la musique de la pub buvez du lait, ou l'on voit des poissons qui sautent hors de l'eau, et un gamin qui en rat...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
roboConan

Quel est la musique de puma svp

 Résolu

bjr je recherche la musique de la pub puma svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
maj013

Qui connais le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.youtube.com/watch?v=MzCAVIefn5s merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djexotic

Fin du feuilleton deux visages d'anna

 Résolu/Fermé

bnj j'aimerais savoir la fin du feuilleton 'les deux visages d'anna" Merci

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
la fin

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir où je pourrai télécharger de la musique et comment faire . Si possible dites moi le nom d'un site ou la mus...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mikael08

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai enregistré l'air, désolé si je ne siffle pas très bien ^^ Mais d'abord, comment faire pour que...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jonat161

Les différents sites de magie des cartes

 Résolu

Bonjour, Je suis un magicien débutant qui surfe sur internet pour apprendre des tours. Le probléme: Je me lasse des sites que je regarde et par con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
MagicJU

Nom ?? d'une actrice blonde

 Résolu

Bjr à tous! http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Je recherche le nom d'une actrice blonde, yeux claire, physique sexy, peau claire, Voilà, bon...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide sims 2 naufrages

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbr...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
clem"

Recherche chanson française rap (reggae?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu sur NRJ ce matin une chanson française chantée par un mec (style rap, limite reggae), je recherche le titre. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
foeger

Recherche année 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche d'une chanson des années 80 C'est un Homme qui chante Là seul choses dont j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bettysims

Recherche titre de chanson

 Résolu

slt j recherche le titre de la chanson dans la pub de Kinder Maxi je crois.Vous savez c'est la pub ou la demoiselle est dans un bus ou un train et une...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
hubertaaz

Aide pour dissertation please !!

 Résolu/Fermé

bonjour je suis élève en 2° , etant en vacances dans 10 jours ma prof de francais nous gate avec une petite dissertation ( horrible ) pour finir en be...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege

Quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Je crois que c'est un homme et un femme qui font de la plongée et qui se retrouvent seuls en mer, je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kate83

Comment creer une carte yugioh

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on creer une vrai carte yu gi oh merci de me repondre

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
valent32396

Le nom de cette chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo sur le net et je vous l'accorde, elle est stupide : https://www.youtube.com/watch?v=YsiMMYDJXb0&feature=relate...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Film style nimitz

 Résolu

cc tt le monde; voila je cherche un film du style de nimitz. c exactement pareil suaf que c'est pas un porte avion mais un destroyer ou otre navire. l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
moiludodu298891

Vieux film francais avec charles....

 Résolu

bonjour! je cherche le titre d'un vieux film français. Il s'aggit d'un gros Charles qui a une grande ferme et sa petite femme le fait travailler et t...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Squalman

Recherche du titre d'un téléfilm...

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un téléfilm français assez vieux (au moins 10 ans). Je ne me rappelle que de l'histoire que je vais essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
crechou

Titre musique contact

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre passer sur contact fm. Enfin qui continue de repasser. Je ne connais pas le titre et l'artiste donc, il n'est pas affich...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jaz

Ipad ou itouch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir votre avis sur l'ipad et l'itouch ? votre préférence ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Geo373

Aide pour race chien svp

 Résolu

salut tous le monde. je m'y connais pas trop sur les chiens et c'est pour sa que je viens ici. kk1 compte me donné ce chien. il m' a simplement dit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
le sacristain

Je voudrais devenir comedienne/actrice...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup le théatre ( et d'ailleurs j'en fait) et je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment je trouverait des annonces pour ...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
guymaho

Film avec femme qui a des visions

 Résolu

Bonsoir, il y a environ deux ans, j'ai vu une partie d'un film à la télé où une femme dans la trentaine/quarantaine blonde je crois, avait des visions...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kittyminky91

Probleme de santé

 Résolu

Bonjour, je revien de joue au foot ( pas profetionelle) et quand tout a coup "clac" j'ai mal mais puisance 10 en haut de la hanche, mais je sens que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
SOLIDERTX

Chanteuse à voix rauque

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur W9, mais je n'arrive pas à remettre la main de...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
vero

Ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano 5eme génération , le probleme est que je n'arrive pas a metrre de la musique comment puis-je faire? merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
farell23
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 41 603