Dessin animé avec une histoire de fil d'or
Résolu
nono21
-
laulau89 -
laulau89 -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder il y a un moment maintenant, mais je ne me souviens pas de tout, en effet la dernière fois que je l'ai vue, ce fut sur VHS .Donc, je me souviens qu'il y avait une histoire de troll, d'une princesse,un garçon évidemment, et d'un fil d'or, je sais c'est flou, mais ça remonte à loin. Je crois que les trolls voulaient capturer la princesse. Cette même jeune fille possède un chaton . Et il y a peut etre une inondation , à la fin, dans le château. Je suis désolé du peu de renseignement que j'ai mais je fais tous ça de mémoire.
Si vous avez une idée dites la moi que j'arrête de me torturer l'esprit.
Merci!
Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder il y a un moment maintenant, mais je ne me souviens pas de tout, en effet la dernière fois que je l'ai vue, ce fut sur VHS .Donc, je me souviens qu'il y avait une histoire de troll, d'une princesse,un garçon évidemment, et d'un fil d'or, je sais c'est flou, mais ça remonte à loin. Je crois que les trolls voulaient capturer la princesse. Cette même jeune fille possède un chaton . Et il y a peut etre une inondation , à la fin, dans le château. Je suis désolé du peu de renseignement que j'ai mais je fais tous ça de mémoire.
Si vous avez une idée dites la moi que j'arrête de me torturer l'esprit.
Merci!
A voir également:
- Dessin animé avec une histoire de fil d'or
- Or - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
2 réponses
La Princesse et La Forêt Magique de 1993
Résumé : Enfermée entre les murs d'un château, élevée par sa nurse, la princesse Irène ignore tout du monde extérieur. Mais, depuis peu, elle à pris l'habitude d'aller explorer les forêts alentours. Elle découvre l'existence de lutins maléfiques qui ont décidé de s'emparer du royaume et de la forcer à épouser l'un des leurs...
Résumé : Enfermée entre les murs d'un château, élevée par sa nurse, la princesse Irène ignore tout du monde extérieur. Mais, depuis peu, elle à pris l'habitude d'aller explorer les forêts alentours. Elle découvre l'existence de lutins maléfiques qui ont décidé de s'emparer du royaume et de la forcer à épouser l'un des leurs...
nono21
oui c'est exactement ça! Mais sur internet j'ai beau écrire tout les mots clés , c'est impossible à trouver!
nono21
Merci beaucoup! c'est ce film! Enfin, je vais pouvoir arreter ma torture! c'est vraiment très gentil!
lulue
Super!!Merci moi aussi ça fait longtemps que j'ai envie de le revoir! :-)
audrey
Olala ca fait une demie heure que je cherche le film merci beaucoup meme si vous avez rien fait de spécial si ce n'est avoir cherché vous aussi ce dessin animé qui déchire !!! ^^
laulau89
je le cherche aussi ce dessin animé !!
je crois que nous cherchons le meme film
moi je me souviens d'un petit garçon qui doit sauver la princesse. les trolls font la loi dans un sous terrain qui prend l'eau oui je crois. une scene m'a maqué enfant, lorsque le roi et la reine troll dorment dans leur lit le garçon aperçoit leur pied et y trouve 6 orteils chacun!!!
après ça je ne sais pas trop mais j'aimerais le retrouver aussi
moi je me souviens d'un petit garçon qui doit sauver la princesse. les trolls font la loi dans un sous terrain qui prend l'eau oui je crois. une scene m'a maqué enfant, lorsque le roi et la reine troll dorment dans leur lit le garçon aperçoit leur pied et y trouve 6 orteils chacun!!!
après ça je ne sais pas trop mais j'aimerais le retrouver aussi