Je ne connais pas le titre de ce film
Résolu
soso13sud
-
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je ne connais pas le titre de ce film pourriez vous peut être m'aider, je vous expliques. C'est un film des années 90. Un grand black costaud ce lie d'amitié avec des extraterrestre en forme de petit robot tout rond, et dans l'histoire un mauvais promoteur veux racheter un bâtiment ou ce grand black avec d'autre personne y vive, il souhaiterai déloger ces personnes à cause de la vétusté du bâtiment mais les locataires ne veulent pas partir, donc les petits extraterrestre ce reproduise et retape entièrement le bâtiment pour tous les sauver sauf que sa tourne mal. Alors si sa peut aider certaine personne m'ont dit qu'il y avait le mot 5eme rue ou 5eme avenue dedans Donc si cette histoire venez à vous faire penser à un titre n'hésiter pas à me le faire savoir merci...
A voir également:
- Je ne connais pas le titre de ce film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert