Les discussions
Justin bie ber
Résolu/FerméBonjour tous le monde! Je voudrais savoir; Justin Bieber à quel âge et a-t'il uen blonde??? Merci beaucoup de me répondre. (pour vous éclaicir un peu...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Alors voila ca fait quelques jour que je cherche le nom d'un film qui m'avait vraiment marqué lorsque je l'avais vue ! C'est "en gros" l...
Recherche musique de bande annonce
RésoluBonjour, je recherche la musique de cette bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=RQDBH70UAVU depuis des mois ! Merci d'avance a ceux qui veul...
Recherche nom de film diffusé ce weekend
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom d'un film qui a été diffusé ce Samedi, entre 1h15 et 1h45 du matin (donc dimanche quoi, pour le puristes). Je n'ai...
Nom de cette actrice
RésoluSalut à tous, En regardant un épisode de Grey's hier, j'ai vu passé cette actrice, que je suis certain d'avoir vu dans un autre film ou série. I...
Clip 2d et musique "dance"
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le nom de la musique d'un clip qui date ! Ce clip était en 2D, il y avait 2 personnages principaux (tout pixellis...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je cherche un film dont le début commence par un accident de bus et toutes les personnes à l'intérieur meurent. Le truc c'est qu'elles r...
Billets prem s
Résolu/Fermébonsoir a tous est ce quelqu un pourrait me dire comment trouver les billets prem s sur le site sncf.avant je me rappelle qu il y avait une rubriqe pr...
Téléfilm passé sur la 5 dans les années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm passé dans les années 80 sur l'ancienne 5. C'est l'histoire d'une maman qui a 3 enfants (il m...
Cherche chansons comme woman, glory box
RésoluBonjour, Je cherche des chansons comme Woman de Neneh Cherry, Glory Box de Portishead. Merci d'avance ;)
Brigade anti-cybercriminalité
Résolubonjour je voudrai savoir quelles etudes faire pour travailler dans une brigade qui lutte contre la cybercriminalité merci de vos réponses
Le secret de brokeback mountain
Résolu/FerméSlt, Très bon film, bons acteurs, bon scénario et tout et tout ... J'ai pas vibré rapport à la relation homo, étant hétéro, mais les acteurs ont for...
Hip hop
RésoluBonjour (: Voilà je cherche une musique pour danser dessus. Du style hip hop qui bouge bien, comme la musique du film sexy dance ou autres de danse ....
Film, 2008-2009, personnes qui tombent
RésoluBonsoir, Je cherche le nom d'un film que j'avais vu en bande annonce. Le film avait l'air d'etre centré sur le suspens et un peu horreur. Lors de l...
Cherche groupe
RésoluBonjour, voila je cherche le nom d'1 groupe rock il étaient 3 dont un gros a la basse et le chanteur marché tantot sur le mur revené sur le sol et rem...
Demande d'infos pr la licence professionnelle
Résolu/FerméBonjour, j'aime continuer mes études et pour cela je veux savoir la liste de toutes les licences profesionnelles option: financa, comptabilité, back...
Streaming
Résolu/Fermésalut je cherche le film laly's angels en streaming qq un connaitrais un site?? d avance merci
Recherche musique de film desesperemment
RésoluBonjour, j'ai besoins d'aide, je cherche desesperemment les titres des chansons chanté par les choeurs de l'armée rouges dans le film tout le monde n'...
Alibi chansons
RésoluBonjour, je cherche une chanson de Alibi Montana où il dit en refrain: La courneuve ,Clichy, vitry , montfermeil, Olener,St denis, Mante la jolie e...
Film de chevalier
RésoluBonjour, je rechercher un film de chevalier qui est passé sur une de nos chaine française il y a peut etre deux trois ans, c 'est l histoire d'un ado...
Musique a prendre ou a laisser
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir quelle était la musique, mais surtout l'artiste qui chante "You know how I feel" quand la conseillère du "chacal" arrive...
Je recherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour à tous Comme le dit le titre de mon message , je recherche le nom d'un dessin animé (manga) qui passait dans "midi les zouzous" il y as qu...
Cours gratuits sur internet
RésoluBonjour, je voudrais avoirs des petits cours chez moi sur internet, et alors es-ce-que vous pourriez me donner quelques sites de cours gratuits sur ...
Barbie girl version smooth
RésoluBonjour je recherche une version de la chanson de barbie girl d'aqua chantée par un homme: c'est une version lente un peu jazzy aidez moi please! qui ...
Avoir des films d'horreurs à regarder
RésoluBonjour, voila, je suis une fervente spectatrice des films d'horreur et gore, j'adore avoir peur, flipper et tout et tout... Le problème c'est...
Musique qui date, trois blondes.
RésoluJe recherche une musique qui date ! Elle a dû sortir vers 2001 ou 2002, enfin dans ces eaux là. C'est trois blondes qui chantent, trois triplées sû...
Probleme avec ipod nano
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre des musiques dans mon ipod nano,quand je le branche sa marque synchronisation mais ça ne synchronise pas mes mus...
Sos musique de soirée avec choré en ligne
RésoluBonjour à tous, Ca fait une éternité que je cherche le titre de cette chanson et je n'arrive à rien. Elle est assez connue en soirée car la choré ...
Localisation livre tour du monde en 80 jours
RésoluBonjour, Je suis en train de lire le Tour du monde en 80 jours par Jules Verne. Voilà, je me suis un peu perdu et j'aimerais savoir où le plus pré...
Musique du film "le soliste"
RésoluBonjour, Alors voila : je cherche une musique doit être assez connue. On peut l'entendre dans le film le soliste à un moment. Voici la bande-annon...
Recherche titre de la chanson!
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson, pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance... https://www.youtube.com/watch?v=v5rEG6iBBpE&feature=re...
Une autre série qui ressemble a skins???
Résolubonsoir, j'ai fini toute la série skins, j'aimerais trouvé une série qui ressemble, j'avoue avoir préféré la relation lesbienne entre naomi et emi...
Nom de la musique de cette vidéo
RésoluQuel est le nom de cette musique svp: http://vimeo.com/11705638 Merci d'avance
Dessin animé avec une histoire de fil d'or
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder il y a un moment maintenant, mais je ne me souviens pas de tout, en effet l...
Lady mélodie
Résolu/FerméJ'ai entendu une chanson à la radio ou sa disait: elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais, elle est ma lady mélodie... Pouvez vous me donn...
Musique de cowboy.
RésoluBonjour, je recherche une musique qu'il y a très souvent dans les films au moment où il y a un duel. Quelque chose qui fait (plus ou moins) peur, qui ...
Cherche nom du chanteur
Résolu/FerméBonjour, je cherche le compositeur, de la bande annonce du site de "vitrines parisiennes" merci de m'aider
Recherche un titre
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la chanson : les paroles du début c'est : No one on earth could feel like this I'm thrown and overblown wi...
Recherche un film depuis des lustres!
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance (fin des années 90 voire début 2000...). Je ne me souvient pas exa...
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une vieille chanson dont le clip passait à la télé il y a 5 ou 6 ans. Dans ce clip je me rappelle que le groupe jo...
Airsoft
RésoluBonjour , j'ai 13 ans et je désire pratiquer l'airsoft , je vais bientôt m'acheter une réplique mais je ne sais pas si c'est légal de pratiquer cela s...
Peut on mettre des musics .mp3 sur son ipod?
RésoluBonjour, je vais avoir un ipod et je possède plin de music .mp3 jaimerai savoir si l'ipod acceptait les music .mp3 ?? (sachant que jai linux de ...
Quelle le titre de ces music (2pac)
RésoluQuelle est le titre de cette music : https://www.dailymotion.com/video/x9fmo4 avancer le curseur jusqua 09:53 pliz. Merci d'avance
Aidez moi a retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour, Il y a 1 an de cela, mon père avait trouver un film que j'avais particulierement aimé. En revanche il ne me reste que de vagues souvenirs de ...
Réparation, vendre, ordinateurs et utilitaire
RésoluBonjour. Je ne suis qu'en 5ème, je le sais.. mais je voudrais savoir quel nom portait le métier où l'on répare, l'on vend, des ordinateurs et ses Util...
Quel guitare prendre entre ces 2 propositions
RésoluSalut alors voila,j'ai trouvé plusieurs models de guitare qui me conviendraient niveau prix.Mais je ne sais pas si elle em conviendraient en sahant qu...
Améliorer son anglais en université
RésoluBonjour, existe-t-il un cursus universitaire permettant d'améliorer son anglais? Je suis en BTS et je souhaiterais consacrer un an afin d'améliore...
Je cherche un film
RésoluBonjour à tous, Voila quand j'étais petit j'ai vu un film a la télé mais je me souviens que de quelques passages. Je me souviens que c'était le rê...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, voila sa fait maintenant quel que temps que je cherche le titre d'un film et impossible de m'en souvenir !! je ne me souvient pas trop du...