HIT DES 80'S

Résolu
LOLO5757 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mik -
BJR,
Je recherche un tube des années 80.
C'est une chanson en anglais apparemment sur la guerre 1914-1918.
Le rythme est militaire et j'aimerais retrouver le nom du groupe et de la chanson.J crois si mes souvenirs sont bons qu'une partie de cette chanson le refrain notamment était siflé.
Si cela dit quelque chose à quelqu'un...

9 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
Je crois que j'ai trouvé
Jona Lewie - Stop The Cavalry
A vérifier...
A+
1
LOLO5757 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ALORS CHAPEAU BAS!!!!!!!!!!
Je suis réellement impressioné je n'aurais jamais trouvé.
un très grand merci je vais essayer de trouver le bébé excellent bye
1
Mik

Super !!! merci Josh Randall !!!!
Je la cherchais également ! et en fouillant sur google je suis tombé ici !
et hop ! la réponse !!!!

Encore merciiiiii
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Serait-ce "The riddle"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOLO5757 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si c'est celle de Nik Kershaw non , merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous deux.
+1 pour toi Sam j'aurais dit la même chose.
Le clip ====> ici.

edit: et bien on c'est planté tout les deux lol.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Sinon il y a aussi Scorpions "Wind of change".
0

Merci quand même non c'est une chanson le chanteur a une voix basse il y a des sotes de coeur militaires assez bas et je crois que le clip était centré sur la guerre de 1914
0

Rhooo la vache j'l'avais completement oubliée celle-la ! Trop fort sur ce coup la l'ami Josh!
0