Recherche d'un film
Résolu
lyne10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'étais plus jeune j'ai vu et revu un film tourné certainement fin années 80 - début 90.
Ce que je peux dire c'est que c'est un film de vampires. Au début du film, on voit des chasseurs de vampires entrer dans une maison et tuer un couple dans son sommeil, à l'étage, leur fils (un ado) entend du bruit et descend. Il ne comprend pas ce qui se passe, les chasseurs mettent le feu à la maison, le garçon s'enfuit. Un peu après il rencontre un homme qui lui explique que ses parents étaient des vampires et qui lui aussi peut le devenir. Si j'ai bonne mémoire, la scène finale se déroule sur la côte et tout à la fin quelqu'un est brûlé vif.
Merci d'avance !
lorsque j'étais plus jeune j'ai vu et revu un film tourné certainement fin années 80 - début 90.
Ce que je peux dire c'est que c'est un film de vampires. Au début du film, on voit des chasseurs de vampires entrer dans une maison et tuer un couple dans son sommeil, à l'étage, leur fils (un ado) entend du bruit et descend. Il ne comprend pas ce qui se passe, les chasseurs mettent le feu à la maison, le garçon s'enfuit. Un peu après il rencontre un homme qui lui explique que ses parents étaient des vampires et qui lui aussi peut le devenir. Si j'ai bonne mémoire, la scène finale se déroule sur la côte et tout à la fin quelqu'un est brûlé vif.
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut, c'est blood ties, un telefilm de 1991
https://www.youtube.com/watch?v=M1lm54hv86A&feature=related
@+
I am murphy, par Crom !
https://www.youtube.com/watch?v=M1lm54hv86A&feature=related
@+
I am murphy, par Crom !