Titre "Undisclosed Desires" de Muse

Résolu
darthsalbaan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 9 févr. 2010 à 11:23
 plechat - 24 mai 2010 à 19:03
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si oui ou non?la chanson de Muse "Undisclosed Desires" ne serait pas une reprise d'une chanson des années 80 ou 90 car plus je l'écoute et plus j'entends le refrain plus ça me rappelle quelque chose

En tout cas j'espère que quelqu'un pourra mettre fin à tout ça et me dire que j'avais raison, sinon tant pis
A voir également:

16 réponses

apres quelques recherche pour t aider un peu suis tombé sur quelques similitude avec un morceaux effectivement des années 80 d ethienne daho duel au soleil j espere que cela soulagera ton esprit et que tu ne t arrachera pas tout tes cheveux !!
3
Oui c'est un black qui chantais je cherche aussi c'est horrible j'ai cherché dans les groupes funk des années 80 mais pour le moment je fait choux blanc je pense que c'est a la même époque qu'est sortie le morceau Jeopardy si ça peux faire avancer la chose
0
Vous avez trouvé alors cette fameuse reprise? Parce que je n'arrive pas non plus....
0
non toujours pas et pourtant j'ai l'air dans la tête
0
Je pense à "Here Come The Rain Again" de Eurythmics, est-ce cette chanson. Quoiqu'il en soit, je suis également persuadé que c'est de la pompette...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ce n'est pas ç'est chanté par un homme c'est du disco debut 80 je pense mais merci quand même de ton aide
0
Aaaaaaaaaah enfin quelqu'un de mon avis ! Depuis que je l'ai entendu je m'arrache les cheveux pour trouver a quelle chanson elle ressemble, et personne n'est de mon avis ! Meme si on a pas le titre, je suis au moins sure de ne pas etre folle lol
0
Merci de ton aide. Je connais ce morceau mais malheureusement ce n'est pas ça ..
Pour te rassurer je ne suis pas encore chauve ;)
Je continue, en vain, mes recherches !
0
non ce n'est pas un chanteur français il doit être americain ou anglais. Ahhhhh mon dieu je ne le trouverais jamais c'est horrible ;-)
merci quand même de ton aide
0
on peut aussi penser a depeche mode "enjoy the silence" !!
0
mais c'est juste le sample de début que je cherche
0
comme je disait a plechat on peux aussi penser a depeche mode "enjoy the silence" j avou que du coup je me prend la tete aussi sur ce truc .. vous etes chiant ma vie etait cool avant cette enigme !! lol
0
pour t'aider c'est du début 80 entre 80 et 85 je pense celui qui chante est black j'en suis quasiment persuadé
0
Ah alors que moi c'est vraiment le refrain quand ils chantent ... Ca me rappel les choeurs d'une chanson mais alors laquelle ....
0
ouai voila moi aussi j etait plus sur le delire du refrain ..
0
Grosse prise de tête pour retrouver ce titre, mais je l'ai !! Le thème de Undisclosed desires est repris de "Yah mo be there" de James Ingram.

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=Pl-HXykVbMs&feature=related
0
merci énorme c'est vrais que ca à été une grosse prise de tête pendant 3 mois
0