Les discussions

Inscreption en cycle ingénieurs en france

 Résolu/Fermé

bonjour, je me présente,une jeune tunisienne, de formation Génie Logiciel à l'INSAT en tunisie, j'ai eu mon diplome de Technologie depuis juin 2005!! ...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
^^Marie^^

Inscription université de droit en france

 Résolu/Fermé

bonjour je suis ESTHER MYRICE cameroun je souhaite avoir des information sur la procedure les condition d'admission dans une université française s...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Sacabouffe

Supinfo

 Résolu

salut svp j vx bien avoir des information sur l établissement supinfo??

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
cyberdf

Questionnaire pere fouras

 Résolu

Bonjour, qui a la réponse 38 sur le questionnaires de 250 Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Sacabouffe

Je ne veux que des informations

 Résolu

bon pardonnez moi mais moi je ne veux que des informations sur ce que j'ai écris et vraiment je suis perdu et je suis sérieux et comme vous supprimez ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zargoss

Just demande

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le nom d'un logiciel gratuit et rapide qui recherche et telecharge les musiques en forma MP3. ...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Pierrecastor

[presse à injection] caractéristiques

 Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais savoir les caractéristiques précises du type de presse à injection pour produire des embouts en PVC de taille maxi:200mm et de dia...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
thedocs57

Recherche de bourse d'études au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un étudiant africain du Burkina Faso en année de maîtrise en sciences et techniques du développement rural option sociologie et econo...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Recherche titre film aventure/ fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu aux environ de 1975-1977. Le héros parcours le monde (il est peut-être marin) et...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
anthonyd80

Apprendre à danser le break dance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le milieu de la danse. je voudrais apprendre seul chez moi le break dance...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Laurinda

Stage bts iris

 Résolu/Fermé

Salut a tous, voila, je ne recherche pas d'exemple de rapport de stage , ni rien, j'ai juste un probleme, c'est que je suis en stage depuis 15jours et...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Recherche d'une chanson

 Résolu

voila je recherche un clip sorti en 2005-2006 le chanteur avait un costar genre leonardo dans lle titanic ... pourriez vous m'aider desoler je sais qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
oliver-14

A laide aider moi

 Résolu

Slt comment sappel la partie d' une aiguille a tricoter ou on met le fil? Aider moi help me

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
HELP ME ._° AIDER MOI

Le horla

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une redac' pour demain et il faut que je fasse le portrait du horla. Pourriez vous me donnez un lien utile ou une copie de votre redac'...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Sous titrage de "scent of a woman"

 Résolu

Je cherche la traduction ou sous titrage du fameux film "scent of a woman" de Al Pacino, s'il ya un lien pour le télécharger en français je serai très...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
hacia

Remerciment

 Résolu

Bonjour, je vou remerci pour votre aide je kiff vraiment se film

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rokia

Album wriggles

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis désespérement a la recherche des chansons du groupe WRIGGLES !!!! J'ai essayé de les recherché via U Torrent et Bitche m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bybyche

Comment je telechergie des filmes gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous savoire comment je télechergie des filmes gratuits sur internet

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Telechargement de clips vidéos gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un nouveau membre et je pie tous les connaisseurs de m'apprendre comment faire pour regarder des clips vidéos des chanteurs gratuite...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shady90

Cherche une bourse pour pousuivre mes études

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maitrisarde en psychologie sociale et je cherche comment je peux avoir une bourse pour pouvoir poursuivre mes études en Europe ou ...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

je suis etudiant je demande a avoir une bourse d'etude pour finir mes etudes en france j'ai eu mon bac en 2006/2007 je suis pour le moment etudiant en...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Yasmine

Demande de préinscription pour la belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en Belgique pour l'année académique 2008 -2009. Je suis sénégalais et en fin de formation à l'Ecole Nat...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Chrche chanson nrj

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou bien le chanteur d'une chansson qui est passé sur Nrj vers 17h45 Je croi que c'est une reprise . C'est une chansson ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
kelkun52

Iso 9001

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois présenter une étude E2 dans 2 jours, et je dois donner une définition simple de la certification ISO 9001, quelqu'un pourrait il m...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Film science-fiction-gore

 Résolu

Bonjour a tous ! je fais appel a vos connaissance en cinéma pour m'aider a retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance...(difusé a la tv entre 9...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
abdo

Recherche d'une chanson passée sur nrj!!help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis une semaine j'essai desespèrèment de retrouver une musique passée sur nrj (je connais ni auteur,ni titre,rien du tout). C'est ...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
M0oii

Recherche chanson pub

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, qui était dans la pub de rexona ( déodorant, a l'envers).

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
VenusNoire

Je cherche la valeur d'un disque rare

 Résolu

Bonjour , je cherche la valeur d'un vynil 45 t de Michel :"Je t'ai rêvée comme un rêve" Un des sponsor-éditeur M.J.M (fabricant de cuirs et de peaux...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
elodie

Sitcoms anciens (premiers baisers etc ...)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Assez nostalgique de mon adolescence je souhaiterai retrouver des episodes du miel et les abeilles , helene et les garcons , premiers bais...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
algeria

Télécharger rec le film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est posible de avoir un site ou je pourer télécharger rec le film encore au cinéma ... Merci .

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Rap accélé

 Résolu

Bonjou; si des personnes connaissent des titres de rap francais dont le beat ou les paroles sont rapides dites moi les titres svp !! merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Reko

Je veux une formation dinformatique

 Résolu

BONJOUR je cherche quelqu'un qui poura aider à apprendre internet .

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Mlle.naouel

Telecharger de clips en divx super qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux telecharger des clips en divx (trés bonne qualité) Merci d'avance @+

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yatang

Étude en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde!! sa sera trés gentil de me répondre jé besoin de votre aide! j'ai un diplome de technicien en biologie en tunisie. je...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jee pee

Renseignement sur les bourses d'etude

 Résolu/Fermé

salut je suis un etudiant ivoirien en electronique, j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention des bourses d'étude au canada.

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Connaissez vous un site de vidéos de police ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche toutes sortes de vidéos de police, avec des flics en action, des interventions... Tous services, Police Nationale, Gendarmer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
VIDEOSdePOLICE.com

Cherche parole de john modena forever

 Résolu

salut a tous. est ce qu'ilya quelqu'un qui la parole de john modena forever de david vendetta & rachael star? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jg

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais bien sollicitter votre aide via l'obtention d'une Bourse pour approfondir mes études supérieurs.je suis en quatrième année de Scie...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
j'aimeris avoir bourse d'etude d'amerique pour etre quelq'un

Billet d'avion pas cher

 Résolu/Fermé

salut je cherche des site ou il y a des billet d'avion pas cher merci

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
webdoing

Mode d'emploi tele grundig t70-440

 Résolu

Bonjour,pourriez-vous s.v.p m'aider car pon oncle vient de demenager et il ne sait pas comment faire pour regler les chaines et canaux de sa tele.merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fanouko

Cherche slow passant sur les ondes fm

 Résolu

Salut, Je recherche une chanson anglaise, interprète masculin accompagné d'une gratte dont le refrain commence par so...........et finissant par do ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moumin

Final fantasy 12

 Résolu

bonjour a tous , voila j'aimerais avoir la solution du bois des charmes ,pour pouvoir avancer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nestu

Téléchargement léga

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre des noms de sites de téléchargement de séries TV et de films. merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sacabouffe

Dr house

 Résolu

Bonsoir Je voudrais avoir le generique format audio de la serie "Dr HOUSE" svp merci d'avance -- Petit Tigre à deux plumes Dans toutes les langues...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PrincessJasmine

Sos films

 Résolu

bonjour, J'ai trouvé un site un jour dans lequel je pouvais regarder HITCHER le film . Malheurreusement je ne le retrouve plus .S'il vouis plait aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
radjae34

Clip video david guetta delirious ou l'avoir

 Résolu

Bonjour, a tous ou puis je telecharger le clip video david guetta , DELIRIOUS Ce clip est genial merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PrincessJasmine

Recherche de bourse

 Résolu/Fermé

Salut Je me nomme Justin et je suis à la recherche d'une bourse me permettant d'étudier à l'étranger. Ici au Togo je suis Tle S et bientôt j'aurai m...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pokdex complet pokémon diamant et perle

 Résolu/Fermé

Bonjours, pouvez vous me donner un pokedex complet de pokémon version perle et diamant. Par complet je veux dire avec tous les pokémon bien sur, mais ...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
gwendid

Recherche titre de chanson

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d une chanson je n ai que quelques paroles que je connais les voici: il pleut au coeur de tibeuldi des amours de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
VenusNoire

Diferencier un telecharement emule

 Résolu

Bonjour, je débute sur eMule et j'aimerais reconnaitre, faire la différence entre le film que je recherche et un film x dans la liste que l'on me pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 41 596