Les discussions

Que faire pour gagner de l'argent ?

 Résolu

Bonjours à tous, Alors voilà, pendant mes grandes vacances (qui arrivent bientot :p) j'aurais voulù gagner de l'argent en fabriquant, bricolant ou je...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
5991FD

Cherche films

 Résolu

Bonjour, je recherche des films où il y a une histoire d'amour entre des jeunes (genre lycéens ou jeunes adultes) comme The last song, le temps d'un a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lmakara18

Recherche film américain

 Résolu

Bonjour, Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom" Alors pour vous aider : Le sujet principal ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jimmyyy

Site de calculer l'amoure

 Résolu

Bonjour, je cherche un site soit disant tu calcul l'amoure entre to et ton amoureu quaand tu termine le test on te dit que tes pieger et quand vont en...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Close

Lampe qui brille depuis cent ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un jour lu sur SeCoucherMoinsBete qu'il y avait un lampe qui brillait depuis cent ans dans une caserne de pompiers. J'aimerais bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dsy73

[piano] ce piano est-il un bon choix ?

 Résolu

Salut :) Je débute au Piano, j'aimerais des avis de Pianistes ou de musiciens autres ^^ Ce Piano est-il un bon Piano sachant que je débute : h...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
heatraser

Au secours! accès aéroport orly sud

 Résolu

Bonjour, Je dois me présenter à Orly Sud à partir de 6h du matin le samedi 11 juin. Je compte dormir à l'aéroport car venant de Dijon, mon train a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Selma19

Cherche le titre d'un film !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire dun adolescent qui part en mer avec son pere et son chien, un labrador, et ils font naufr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lasaroush

Recherche titre film d'orreur année 70/80

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvien...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
guigs95

Recherche une nouvelle musique de youtube

 Résolu

Bonjour, je suis à la rechercher du nom des 2 1er musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BuBhHTdlFZk&feature=player_embedded m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
BmV

Cherche titre d'une musique rock (américain)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit défi pour vous : je cherche le titre d'une musique d'un groupe de rock (américain je pense). Je ne me souviens que d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
EwanMcGregor

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre d'une musique de films genre combat entre deux clan qui est assez connu . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
coraline27

Recherche du titre du film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film américain Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marie2008

Titre d'une chanson de jill scott

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson de Jill scott, cette chanson est écoutée dans le film afro-américain, chanté à la fin du film Da...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marie2008

Un mec coupe tête avec sabre puis éclair

 Résolu

Bonjour , je recherche constamment une série tv qui date des années 2001 je regardais ça quand j'étais tout petit et je recherche comment s'appelle ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps , car j'avais vu la bande annonce au cinema mais je n'ai jamais réussit a le retrouver ......

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
delphine60

Recherche un film d'animation [japonais?]

 Résolu

Bonsoir, voilà, il y a des années déjà, j'ai vu sur DvD un film d'animation, japonais surement, qui m'a marqué. Je me souviens qu'il y avait un garç...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Chess

[piano] apprentissage

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai quelques questions qui sont pour moi importantes concernant l'apprentissage du Piano. Avant de les...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
1Naincapable

Freebox v6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si et comment on peut changer de chaine sans la télécommande de ma freebox merci Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zi92no

Recherche un film animation

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film animation diffusé sur canal + me semble t il entre 1990 et 2005 qui raconte l'histoire d'un grillon violo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nathy382008

Moto crosse

 Résolu

bonjour a tous je suit a la recherche d'une moto crosse pas trop cher je mesur 1m 64 et jai 15 ANS quelle moto meu proposer vou ??? merci et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
maryon13290

Cherche le nom d'une humoriste noire

 Résolu

bonjour , je cherche le nom d'une humoriste noir elle est jeune est un moment dans son sqetch elle parle d'athletisme . Elle est a mourir de rire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
passager

Cherche film de science fiction

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à retrouver un film de SF que j'avais vu il y a une dizaine d'année. Je ne connais pas l'année de réalisati...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Kronikl

Série années 80 ou 90

 Résolu

Si vous pouviez m'aider à retrouve le titre de cette "série" qui passait car là je pédale dans la semoule... C'était un vieux type assit près du fe...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
roboConan

Problème de escalation sur ps3 (enfin ...)

 Résolu

Salut à tous, c'est pas vraiment un probleme, mais c un topic/discussion. SONY a promis que escalation le fameux pack de Call Of Duty Black Ops sorti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chico_world

Titre d'apres une description d'un clip

 Résolu

dans le clip video un petit garçon construit une maquette d'avion à table il joue avec sa fourchette remplie de petits-pois.sur un nuage,nous voyons d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
groupie65

Titre d'une photo introuvable

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche depuis quelque temps le titre du mangaa dans la photo ci desous : http://www.reseaulive.com/blogs/caroxoxo/70805...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mushu14

Recherche de film par description

 Résolu

bonjours, je recherche le titre d'un vieu film . L'histoire est simple,ces une famille qui croit qu'il va y avoir une guerre nucléaire. Alors il vont ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Daegalen

Skyrock

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique des "Conseils pas Chers" que Romano chante. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hibou 92

Recherche un vieux films d'action

 Résolu

bien le bonjour à tous voila ma requete très dur un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
JAYFI

Recherche le titre d'un slow

 Résolu

Bonjours je recherche le titre d'un slow plutot connu. C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
samgunsjovirow

Trouver un artiste similaire...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un artiste qui fait le meme genre de musique que ' Makano ' ( chanson espagnol ) Merci d'avance (:

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kentinoooo

Recherche d'un film.

 Résolu

Boujour, Je cherche un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps déjà. C'est l'histoire de deux hommes qui sont dans une maison de retrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
roboConan

Rouler moto 125 avec permi a

 Résolu

Bonjour,je cherche des renseignement:puis-je rouler une moto 125 avec un permi A merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kadou60

Souht park

 Résolu

bonjour a tous et a toute je suis un grand fan de souht park mai je trouve pas la saison 15 en français svp quelqu'un sais ou je peu la trouver merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
seb-13-400

Je cherche le nom d'une fleure

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de cette fleure, merci d'avance! [https://i24.servimg.com/u/f24/15/64/17/68/dsc_0210.jpg https://i24.servi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hellstorm52

Recherche d'un autre film chinois

 Résolu

bonsoir, comme le dit le titre, je recherche le titre d'un film chinois, dont je m'en souviens vaguement : L'histoire se passe dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

salut,je cherche le titre d'un film passée il y a longtemps sur arte, c'est l'histoire d'une femme mariée qui rencontre un jeune adolescent à bord d'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
aminos

Probléme avec une partition

 Résolu

Bonjour a tous je joue du piano en autodidacte avec peu de notion de solfége voici mon probléme je joue l'op27no2 de beethoven il y a une altération e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
g le virtuose

Faire connaitre ses poemes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris des poème mais je ne sais pas comments les faire publier Pouvez vous m'aider ??

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
5991FD

Convertir de la musique wma en mp3 ???

 Résolu

Bonjour, J 'ai téléchargé gratuitement et légalement des chansons sur un site malheureusement en wma , je souhaite la convertir en mp3 , j' ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ziggourat

Film en rapport avec la pollution

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui soit en rapport avec la pollution pour qu'on puisse le regarder en cours. Est-ce que vous pourriez me donner des i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Hello-World

Hit fin 90, clip : femme en roller

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche le titre d'un hit de fin 90, dans le clip on y voit une femme noire qui fait du roller ! C'est une chanson américaine, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lorlight

Cherche le titre d'un film grace a son thème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film grace a son theme, il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'un alpiniste sensuel qui aurait eu des relations plus ou ...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche de tres bons films d'actions

 Résolu

Bonjour, Je cherche comme je l'indique dans mon titre ci-dessus des films d'actions. J'aime beaucoup le genre de films réalisé par des acteurs co...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Roxy

Quel repas ce soir ? :)

 Résolu

Bonjour, je m'appelle kevin j'ai 20 ans et ce soir je souhaite moi même faire le repas pour la famille. Mais je n'ai aucune idée de recette. en...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kev89

Besoin d'un coup de main svp

 Résolu

Bonjour tous le monde mon probléme est le suivant je joue du piano en autodidacte en l'occurance op 27no2 de beethoven j'ai trés peu de notion de solf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique???

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la musique de https://www.youtube.com/watch?v=WkLhJmJPf4I&feature=related à 0:58 s.v.p??? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Melanie77000

Recherche du titre d'un film d'action

 Résolu

Bonjour (Bonsoir), Alors voila je recherche un film depuis un bout de temps, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila ce que je me souviens (sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Blakdragon

Titre de la musique (pub credit agricole )

 Résolu

Merci de me dire le titre et le groupe de rock qui chante sur la pub du crédit agricole. Je les ai vu en prestation à tarata, je crois un groupe ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
audi rs3
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 41 603