Les discussions

Telecharger les musique africainnes

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche les site pour telecharger les musique africainnes et antillaises

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
panipro

Tracklist de trance

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un grand fan de musique Trance, et plus particulièrement celle que mixe DJ Tiësto. Je sais qu'il est possible de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Dabla13

Skins

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a t-il d'épisode dans la premiére saison de skins svp ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
EriiK4

Musique de star trek

Résolu

Bonjour, salut je voudrai savoir quelle est la musique dans la bande d'annonce de star trek qui sort le 6 mai 2009. merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
stagg_one

Que veux dire xd hs

Résolu

salut je viens de decouvrir internet et il y a des truc que je ne comprend pas comme xd hs

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Inconnue

Recherche chanson

Résolu

Je recherche une chanson qu'on entend plus souvent en "guindaille" qu'en boîte.. C'est un rythme un peu latino, et le refrain donne "hey hey hey bamb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
DrawMeACow

Recherche titre de film

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film ou le personnage perd la mémoire et avait tout prévu avant en s'envoyant des indices par la poste pour s'aide...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nikita57000

Recherche , une chanson

Résolu

Bonjour :) Pouvez vous , m'aidez a trouvée le titre de cette chanson > http://la-tiismey-97.skyrock.com/ , La numéro 7 [ Manw Coup de Coeur xlL ] .....

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
djkilla

Livre gratuit en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des livres gratuitement . Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
geek

A la recherche d un film avec un dragon

Résolu/Fermé

bonsoir a tous, je suis a la recherche d un film avec un gar un chevalier apparement qui porte une armure et qui est invincible sauf a un seul endroit...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
skwymm

Recherche musique les experts miami (20mars)

Résolu

Bonjour Je recherche la musique de l'épisode 06 de la saison 8 des Experts de Miami qui est passé le samedi 20 mars 2010. La musique se situe a la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bil0r

Morceau chanté a la nouvelle star (09/03/10)

Résolu

bonjour,bonsoir En ne regardant qu'a moitié la nouvelle star du 9mars, j'ai entendu un morceau que je ne connaissait que par sa mélodie je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
EwanMcGregor

Bleach episode 92 vf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ouvre se forun pour tous les fans de bleach qui regarde les episodes en VF jai bien dit Vf nn VOSTFR!!!! Je voudrais lancer une grands...

bed25870

Chanson de d&co 27.02.2010 episode 2

Résolu

Bonjour, je cherche une des chansons qui est passé dans le 2 ème épisode de D&CO le 27.02.2010. Je ne me rappelle ni de l'air ni des paroles ... Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Gwenlhh

Musique dans un diner presque parfait

Résolu

Bonjour, je viens de voir un diner presque parfait ce passant ce jeudi à paris avec que des femmes , aujourd'hui c'était yolanda qui préparai un repas...

Tohm

Hypothèses eragon 4

Résolu/Fermé

Bon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal ...

totan44

Musique freres scott saison 5 episode 18

Résolu

Bonjour, je recherche la musique des freres scott saison 5 episode 18 passé sur tf1 le samedi 7mars 2009 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
justine

Cités universelles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que des cités universelles existaient mais je ne sais pas ce que c'est exactement, on ma juste dit que c'est pour ceux ...

Chris 94

1 an deja que je cherche ce titre grrrrr

Résolu

salut a tous , Etant tenace j'ai une piste serieuse pour retrouver le titre du morceau deja 1 an pffffffff http://www.wat.tv/video/emission-13...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
benzemax

...

Résolu/Fermé

salut Est ce que vous pouvais me donner un site ou je peux voir tt les épisodes de grand galop

456123hior

Qui chante ça ?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=VywW-sHDd7U merci de cliquer sur ce lien pour enfin me dire qui est derriere cette musique merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
castafiorina

Connaissez-vous le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre de cette chanson Voici le lien : https://www.france.tv/france-5/?id_rubrique=315&id_article=304...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique d'un épisode d'american dad

Résolu

Bonjour a tous, alors je cherche désespérément une musique tiré de la l'épisode 12 de la saison 2 d'american dad qui fait un peu country elle commenc...

Hephyos

Titre d'une chanson / vidéo

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le titre de la chanson qui est tout au long de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B5UYBf7swpE&featur...

bettysims

Jaquette audio

Résolu

salut les ptits loups je remasterise mes vieux vynil quelqu un peut il me dire ou trouver les jaquettes cd gratos merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kuz

Instru

Résolu

Bonjour, je cherche un utilitaire ou un programme pour faire des instru à partir de sons originaux, c'est à dire un programme qui me permet de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Marheck

Scans de gto illisibles

Résolu

Salut, Après avoir télécharger des scans de GTO et les avoir ouvert, je trouve que les caractères sont un peu trop petits même illisibles défois...

rapeme17

Cherche une chanson coupé décalé

Résolu

Bonjour j'ai vu il y a quelques joursla chanson avalon - rotation à la télé. je n'arrive pas à la trouver pour la télécharger, est ce que qq'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kamses

Dr house saison 3?

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais trouver la saison 3 de Dr House en streaming et en VF. Pourriez vous m'aider????

zrofedel

Comment revoir l'emission incroyable experien

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où qu'on peu trouver l'emissoin " Experiences incroyable " ( "incroyables experiences" je sais plus ...

The GuiMauve

Concour mozart l'opera rock

Résolu

Bonjour a tous! Je suis une fan de Mozart L'opera Rock, et un jours, j'ai voulu economiser pour m'acheter des bilets. Malheuresement, je suis a se...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Max31

Télécharger musique house gratuit

Résolu/Fermé

salut tout l'monde! je veux télécharger de la musique house gartuitement ,et je me demande :est ce qu'il y a des sites qui me permettent de les téléc...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
diatomos

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui a un style techno et les paroles commence par sa One Two Three Four ... Pouvez vous me dire qu'elle est cette ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
castafiorina

Qui chante ces parole =) : ...

Résolu

Bonjour voila je vouf=drais savoir qui chante ces paroles : je vous donne le refrais : "Sa fait 1ans que j'tatend sa fait beaucoup trop lomptemps, t...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
kellyboubou

Recherche musique d'une pub

Résolu

Bonjours a tous, Je cherche la musique d'une pub de cette année pour une assurance je crois avec un mec qui se prend un poteau a la fin de cette pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
maxbounty

"oz, un monde extraordinaire" en streami

Résolu

Bonjour, Je cherche à visionner le film "Oz, un monde extraordinaire" en streaming gratuit. C'est la suite du magicien d'oz réalisé par Walter M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pinaso

Un clip "house" me revient en flash help!!!

Résolu

bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un vieux clip house qui me reviens et voila ce que çà donne: c'est deux mecs dans les rues de new-y...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mikael08

Joli chanson pour une sale période

Résolu

bonjour je voudrais connaitre cette chanson quelqu'un peut me donner le nom du groupe merci??? https://www.youtube.com/watch?v=CZXQVbll5jE

Gosnow

Resumé carriere de u2

Résolu/Fermé

Bonjours pouvez vous me faire un résumez de la carrière de U2 pour le collège svp ?

irongege

Pour les alsaciens radio dreyeckland

Résolu

Bonjour, Non ce n'est pas pour moi même lol, mais mes parents recherchent le titre et l'auteur d'une musique comprenant le prenom Cindy , cette cha...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
BmV

Bandes annonces eragon 2 ???

Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre merci de m'e"nvoyer un lien pour...

blanco03200

Emma watson (honte a elle)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pas là pour poser une question mais pour avoir votre avis sur le fait que l'on retrouve un peu partout sur internet des photo x de em...

douce14

Nom de chanson sur virgin

Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui passe sur virgin, la journée mais je n'est pas le nom, il dise aie aie aie, sa parle un peut d'écologie, car ils...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dudul37

Chanson des années 90/00

Résolu

salut à tous. voila, j'aurais besoin d'aide. depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Maloula974

Comment s'appelle cette muqsiue ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la chanson qui commence a 1:03 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQdncFV4l_g&feature=...

Utilisateur anonyme

Musiques de fast and furious tokio drift

Résolu

bjr a tous, je recherche le titre de toute les musiques que l'on entend dans fast and furious tokio drift merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Eveuuuh

Musique de pub (en ce moment)

Résolu

Bonsoir, Voila, je cherche une musique dont je ne connait ni le nom du chanteur (ou du groupe) ni le nom de la musique elle même. Je sais que en...

Jotech

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour ! Voilà je me souviens très vaguement d'une chanson qui parlait de "maman", peut-être même qu'il s'agissait du titre. La chanteuse était...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
EwanMcGregor

Music pub

Résolu

salut a tous j(aimerais savoir le titre ou le chanteur de la pub pour la GMF merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Desperate housewives

Résolu

bonjour, je recherche désespérément le titre de la musique que l' on entend pendant le bal dans l' épisode 13 de la saison 1. Si quelqu' un peut m' ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cheyenne 91190
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 41 722