Les discussions
Telecharger les musique africainnes
Résolu/FerméBonjour,je cherche les site pour telecharger les musique africainnes et antillaises
Tracklist de trance
RésoluBonjour à tous, Je suis un grand fan de musique Trance, et plus particulièrement celle que mixe DJ Tiësto. Je sais qu'il est possible de télécharger ...
Skins
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien il y a t-il d'épisode dans la premiére saison de skins svp ?
Musique de star trek
RésoluBonjour, salut je voudrai savoir quelle est la musique dans la bande d'annonce de star trek qui sort le 6 mai 2009. merci.
Que veux dire xd hs
Résolusalut je viens de decouvrir internet et il y a des truc que je ne comprend pas comme xd hs
Recherche chanson
RésoluJe recherche une chanson qu'on entend plus souvent en "guindaille" qu'en boîte.. C'est un rythme un peu latino, et le refrain donne "hey hey hey bamb...
Recherche titre de film
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film ou le personnage perd la mémoire et avait tout prévu avant en s'envoyant des indices par la poste pour s'aide...
Recherche , une chanson
RésoluBonjour :) Pouvez vous , m'aidez a trouvée le titre de cette chanson > http://la-tiismey-97.skyrock.com/ , La numéro 7 [ Manw Coup de Coeur xlL ] .....
Livre gratuit en pdf
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des livres gratuitement . Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer...
A la recherche d un film avec un dragon
Résolu/Fermébonsoir a tous, je suis a la recherche d un film avec un gar un chevalier apparement qui porte une armure et qui est invincible sauf a un seul endroit...
Recherche musique les experts miami (20mars)
RésoluBonjour Je recherche la musique de l'épisode 06 de la saison 8 des Experts de Miami qui est passé le samedi 20 mars 2010. La musique se situe a la ...
Morceau chanté a la nouvelle star (09/03/10)
Résolubonjour,bonsoir En ne regardant qu'a moitié la nouvelle star du 9mars, j'ai entendu un morceau que je ne connaissait que par sa mélodie je ne sais p...
Bleach episode 92 vf
Résolu/FerméBonjour, J'ouvre se forun pour tous les fans de bleach qui regarde les episodes en VF jai bien dit Vf nn VOSTFR!!!! Je voudrais lancer une grands...
Chanson de d&co 27.02.2010 episode 2
RésoluBonjour, je cherche une des chansons qui est passé dans le 2 ème épisode de D&CO le 27.02.2010. Je ne me rappelle ni de l'air ni des paroles ... Merci
Musique dans un diner presque parfait
RésoluBonjour, je viens de voir un diner presque parfait ce passant ce jeudi à paris avec que des femmes , aujourd'hui c'était yolanda qui préparai un repas...
Hypothèses eragon 4
Résolu/FerméBon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal ...
Musique freres scott saison 5 episode 18
RésoluBonjour, je recherche la musique des freres scott saison 5 episode 18 passé sur tf1 le samedi 7mars 2009 merci a vous
Cités universelles
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'apprendre que des cités universelles existaient mais je ne sais pas ce que c'est exactement, on ma juste dit que c'est pour ceux ...
1 an deja que je cherche ce titre grrrrr
Résolusalut a tous , Etant tenace j'ai une piste serieuse pour retrouver le titre du morceau deja 1 an pffffffff http://www.wat.tv/video/emission-13...
...
Résolu/Fermésalut Est ce que vous pouvais me donner un site ou je peux voir tt les épisodes de grand galop
Qui chante ça ?
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=VywW-sHDd7U merci de cliquer sur ce lien pour enfin me dire qui est derriere cette musique merci d'avance
Connaissez-vous le nom de cette musique ?
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre de cette chanson Voici le lien : https://www.france.tv/france-5/?id_rubrique=315&id_article=304...
Cherche musique d'un épisode d'american dad
RésoluBonjour a tous, alors je cherche désespérément une musique tiré de la l'épisode 12 de la saison 2 d'american dad qui fait un peu country elle commenc...
Titre d'une chanson / vidéo
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le titre de la chanson qui est tout au long de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B5UYBf7swpE&featur...
Jaquette audio
Résolusalut les ptits loups je remasterise mes vieux vynil quelqu un peut il me dire ou trouver les jaquettes cd gratos merci a tous
Instru
RésoluBonjour, je cherche un utilitaire ou un programme pour faire des instru à partir de sons originaux, c'est à dire un programme qui me permet de supprim...
Scans de gto illisibles
RésoluSalut, Après avoir télécharger des scans de GTO et les avoir ouvert, je trouve que les caractères sont un peu trop petits même illisibles défois...
Cherche une chanson coupé décalé
RésoluBonjour j'ai vu il y a quelques joursla chanson avalon - rotation à la télé. je n'arrive pas à la trouver pour la télécharger, est ce que qq'un aurait...
Dr house saison 3?
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais trouver la saison 3 de Dr House en streaming et en VF. Pourriez vous m'aider????
Comment revoir l'emission incroyable experien
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où qu'on peu trouver l'emissoin " Experiences incroyable " ( "incroyables experiences" je sais plus ...
Concour mozart l'opera rock
RésoluBonjour a tous! Je suis une fan de Mozart L'opera Rock, et un jours, j'ai voulu economiser pour m'acheter des bilets. Malheuresement, je suis a se...
Télécharger musique house gratuit
Résolu/Fermésalut tout l'monde! je veux télécharger de la musique house gartuitement ,et je me demande :est ce qu'il y a des sites qui me permettent de les téléc...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui a un style techno et les paroles commence par sa One Two Three Four ... Pouvez vous me dire qu'elle est cette ...
Qui chante ces parole =) : ...
RésoluBonjour voila je vouf=drais savoir qui chante ces paroles : je vous donne le refrais : "Sa fait 1ans que j'tatend sa fait beaucoup trop lomptemps, t...
Recherche musique d'une pub
RésoluBonjours a tous, Je cherche la musique d'une pub de cette année pour une assurance je crois avec un mec qui se prend un poteau a la fin de cette pu...
"oz, un monde extraordinaire" en streami
RésoluBonjour, Je cherche à visionner le film "Oz, un monde extraordinaire" en streaming gratuit. C'est la suite du magicien d'oz réalisé par Walter M...
Un clip "house" me revient en flash help!!!
Résolubonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un vieux clip house qui me reviens et voila ce que çà donne: c'est deux mecs dans les rues de new-y...
Joli chanson pour une sale période
Résolubonjour je voudrais connaitre cette chanson quelqu'un peut me donner le nom du groupe merci??? https://www.youtube.com/watch?v=CZXQVbll5jE
Resumé carriere de u2
Résolu/FerméBonjours pouvez vous me faire un résumez de la carrière de U2 pour le collège svp ?
Pour les alsaciens radio dreyeckland
RésoluBonjour, Non ce n'est pas pour moi même lol, mais mes parents recherchent le titre et l'auteur d'une musique comprenant le prenom Cindy , cette cha...
Bandes annonces eragon 2 ???
Résolu/FerméBonjour, A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre merci de m'e"nvoyer un lien pour...
Emma watson (honte a elle)
Résolu/FerméBonjour, je suis pas là pour poser une question mais pour avoir votre avis sur le fait que l'on retrouve un peu partout sur internet des photo x de em...
Nom de chanson sur virgin
Résolubonjour, je recherche une chanson qui passe sur virgin, la journée mais je n'est pas le nom, il dise aie aie aie, sa parle un peut d'écologie, car ils...
Chanson des années 90/00
Résolusalut à tous. voila, j'aurais besoin d'aide. depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom d...
Comment s'appelle cette muqsiue ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la chanson qui commence a 1:03 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQdncFV4l_g&feature=...
Musiques de fast and furious tokio drift
Résolubjr a tous, je recherche le titre de toute les musiques que l'on entend dans fast and furious tokio drift merci d'avance
Musique de pub (en ce moment)
RésoluBonsoir, Voila, je cherche une musique dont je ne connait ni le nom du chanteur (ou du groupe) ni le nom de la musique elle même. Je sais que en...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour ! Voilà je me souviens très vaguement d'une chanson qui parlait de "maman", peut-être même qu'il s'agissait du titre. La chanteuse était...
Music pub
Résolusalut a tous j(aimerais savoir le titre ou le chanteur de la pub pour la GMF merci d'avance
Desperate housewives
Résolubonjour, je recherche désespérément le titre de la musique que l' on entend pendant le bal dans l' épisode 13 de la saison 1. Si quelqu' un peut m' ...