Je cherche un film

Résolu
le mysterieux inconnu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - Modifié par le mysterieux inconnu le 25/05/2010 à 20:22
 Squalman - 26 mai 2010 à 11:02
Bonjour à tous,

Voila quand j'étais petit j'ai vu un film a la télé mais je me souviens que de quelques passages. Je me souviens que c'était le rêve un petit garcon et dans ce rêve, il était accompagné par 3 ou 4 personnages qui pouvaient se transformer en cow-boy ou en jedi.
Je me souviens aussi qu'a un moment du film, le garcon et ses compagnons se trouvèrent sur un bateau et ce bateau étais en fait le chapeau d'un géant qui marchais sous l'eau.
Et aussi a un autre moment ils se retrouvèrent dans la désert bloqué par un mystèrieux miroir et après l'avoir brisé découvrirent le chateau du méchant qui était en Légo .....

Voilà c'est tout ce dont je me souvienne ( en même temps je n'avais que 5-6 ans) J'ai demandé a mes parrent mais ca ne leurs dit rien >< je fais donc appel à vous chers amis internautes pour m'éclairer sur ce sujet ....

amicalement

le mysterieux inconnu



WHo I am ? that is the question ........
A voir également:

6 réponses

"Bandits, bandits" (Time Bandits) de Terry Gilliam !
0
le mysterieux inconnu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 21:04
Merci merci merci mille fois ^^grace a toi j'ai trouve ce film que je cerchais depuis
plusieurs moi merci .
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
25 mai 2010 à 21:13
je l'ai dans ma collection, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le voir (il est accompagné de 78 autres films que je dois voir)
0
Ben, mets-le en première position, franchement, il date un peu mais tu passes un bon moment, il annonce la période la plus riche du Gilliam que l' on aime (enfin, que j' aime) avec Brazil et Les aventures du baron de Münchasen...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
25 mai 2010 à 22:36
J'ai pas trop aprécié Brazil. Par, les aventures du Baron... ça j'adore.

Demain (ou après-demain) je regarde Bandits Bandits.
0
Wahhhhh, je suis ultra fan de "Brazil", j' ai bien aimé aussi les suivants, "L' armée des douze singes" et "Fisherking", même "Las Vegas parano" bien que sans consistance mais j' ai commencé à lâcher à partir des "Frères Grimm".
J' attends avec impatience qu' il réussisse enfin à sortir son "Don Quichotte" (je ne parle pas de sa période Monty Python qui est super)............ok ok c vrai, j' aime bien Terry Gilliam ;-)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 26/05/2010 à 11:55
Même si je ne suis pas fan, il faut avouer qu'il reste un artiste, un vrai, qui fait un film comme il en a envie, pas comme les studios voudraient qu'il fasse. Un peu comme Tim Burton du temps de Batman 2.
0
Squalman > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
26 mai 2010 à 11:02
Je suis d' accord, je trouve que depuis qu' ils sont installés à Hollywood, leurs films sont trop ricains, moins pertinents dans leurs propos. C' est dommage, comme quoi il faut en baver pour qu' éclate ton talent
0