Les discussions

K2000 va revenir ?

 Résolu

Bonjour ! ALors voilà ; j'aimerais savoir si nos deux héros préféré vont revenir un jour dans de nouvelle aventures sur RTL9 ? Merçi de vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kitt57

Twiligh le fime 2

 Résolu

coucou je voudrai s'avoire ci twiligh vas faire le filme 2 en quelle date merci bc aidez moi svp !!

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tutu15

Compilation de mickeal jackson

 Résolu

Bonjour, Je kiiff mickeal Jackson et j'aimerai savoir si il existe une compilation comprenant tout ses titres depuis le debuts. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lvenar

Hannah montana

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à propos de hannah montana le film. Voilà mon problème , je ne trouve pas de site où je peut voir h...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moska

Comment devenir maintenancier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir maintenancier pour pouvoir depanner moi meme mon PC et faire de ça mon byzness si possible. Comment faire pratiquement...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
yaxon

Figurine de catch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouve des figurine de catch merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vg

Paroles.net

 Résolu

Voici ce qu'on trouve sur la page d'accueil de https://www.paroles.net/ L'accès aux Paroles de Chansons est suspendu depuis le 28/10/2008 suite à u...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
veronique4

Manga ...

 Résolu

bon je cherche un manga apare naruto et deth note .. qu'il soi trè bien .. d'amour et d'avanture aller a+ aidez moi aller merci d'avance !! -...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
louloukaika

Amplification sonore

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli audio ac des haut parleur j'ai brancher l'ampli a mon PC pr faire des fetes ... J'aimerai savoir a quel endroit ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bryou

Radiateur d'huile pour espace 3

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ete chez renault pour faire mes gallets ils m'ont dit que j'avais une fuite au niveau du radiateur d'huile mon voyant d'huile ne s'allume...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Hey

 Résolu

Salut Normalement quand tu branche ton I pod a ton ordinateur I tunes s'ouvre automatiquement. Alors tu va sur l'Ipod et tu appuie sur restaurer si...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Comment regarder scarface

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment regarder le film scarface gratuitement en entiers svp merci

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moska

Tnt qui deconne

 Résolu

Bonjour, Depuis 1mois les chaines de ma tnt 6 , 9 et 11 ne fonctionne plus ou sont brouillés Aider moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
filou

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y avait un site de vetements de marque mais pas chere ( hugo boss , armani , lacoste ) et j'en passe merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ludivine&brandon

Trouver une chanson ancienne

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une musique ancienne qui me trotte dans la tete impossible de retrouver le nom du chanteur et tres peu des paroles...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tetiou

Je cherche chansons enrico marcias

 Résolu

qui peux m envoiyer les chansons: Enrico Marcias??????? je serai ravis .

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ben

Reprise de johnny cash

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous sauriez quel est le tire d'une reprise de Johnny cash de la chanson " the Gansta, the killa and the dope dealer" Des Wests...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
grospatatouf

Musique du pc à la chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai lu ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8328037 ecouter musique du pc sur chaine hifi et j'ai trouvé la solution à m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
matthieu37320

Recherche le film blood the last vampire

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche actuellement le film blood the last vampire en streaming mais je ne le trouve pas, quelqu'un connaitrait un site où je pourrai...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moska

Telecharger film

 Résolu

slt j'arrive pas à télécharger le film " les oies sauvages"

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
abdou

Recherche d un titre techno-house tribal

 Résolu

salut je cherche un titre sorti vers 2003 et qui avait cartonné genre tribal house avec pas mal de percus.il y a une fille qui chante et les paroles...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lib98

Bonjour

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de film les osu-doués passent le bas et je ne retrouve pas le titre un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
adevinci

La vie devant soi

 Résolu

bonjour je cherche le film "La vie devant soi" de M.Mizrahi avec Simon e Signoret. Il est introuvable à la loc ou à la vente. Est-ce que qqun l'aura...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
baze78

Ou voir le film lol

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quequ'un a pu voir le film LOL sans télécharger et gratuitement? Merci d'avance! =D

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
moska

Musique que je ne trouve plus

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de rock que je ne me rappelle plus le nom. C'est un groupe de jeune qui chante et dans le clip ils chantent dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Clip dans un appart avec un prisonnier

 Résolu

bonjour je recherche le titre de ce clip qui se joue dans un appart avec un prisonnier - une femme chante avec un groupe tantot le prisonnier est sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
waz

Tablature

 Résolu

Je recherche tous les site ou il est possible de télécharger gratuitement des tablatures pour guitare executable avec des logiciels comme tuxguitar. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cJordan

Oeufs pourris

 Résolu

peut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Aidez moi ( c sur les fères scott)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qu'il y a dans les frères scott saison 4 episode 12. c celle du début(i know,she know,...).merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
alisslamiss

Je cherche tout les episodes de charmed

 Résolu/Fermé

Voila, j'ai regarder pratiquement tout les episodes de la serie Charmed mais sa ne me suffit pas ! Je veut les revoir et je cherche depuis quelque moi...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
moska

Impossible de supprimer le kwele city.jpg.swf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cett image dans ma cle depuis quelques temps. je l'ai supprimer plusieurs fois mais a chaque fois il revient toujours, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cyrilherve

Quel film regardez

 Résolu

Bonjour, javais envie de me regardez un film mais je sais pas le quel j'aime les film comique et ceux qui se passe a l'ecole ou sur un eenfant puis s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Hitch

Musique sur skyrock.com

 Résolu

Bonsoir. Pourquoi ne peut-on plus écouter la musique des blogs musique sur skyrock.com ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
RaikkoSochaux

Enigme: je suis fort et bordé entre 4 mers?

 Résolu

Bonjour, Qui aurait une réponse pour cette Énigme ? " Je suis fort et bordé entre 4 mers je pourrais prendre la forme d'un landau qui berce...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ben10

Santé

 Résolu/Fermé

bonjour je c est pas si c est ici que je doit poster se mesage mais j ai une question j ai ma femme qui a eu dans son enfance une maladie qui s ap...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Film mardi 18 décembre

 Résolu

Bonjour, Je prends 5 minutes pour vous conseiller de regarder " Le silence de la mer " sur France 2, Mardi 18 Décembre à 20H50. ( Pour ceux qui n'aur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
riri

Cherche convertisseur de musique mp3 vers wav

 Résolu

bonjour je cherche un convertisseur de musique (mp3 vers WVA)autre que AVS Audiio Converter merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Les code nexite pas !

 Résolu

Bon yen a marre ! les code n'existe pas CEST TOUT ! Oooh ! au lieu de perdre du temps a esseye de trouver des codes qui nexitent pas ALLER XP ! Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ninii

2eme tour post bac

 Résolu

je suis dans le meme cas que toi je te rassure ...es-tu en bac antérieur ou passes tu ton bac cette année? Oui il me semble qu'ils attendent les res...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
biboo

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis georges, jeune ivoirien résidant en cote d'ivooire qui aimerais avoir la liste des universiré canadiennes qui accepte le plus les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
cach103

Romeo et juliette

 Résolu

salut tout le monde j'ai regardée romeo et juliette le dessin anime et la chanson de l'opning est belle je veux savoir le non de la chanteuse et le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
LEONA

Chanson anglaise

 Résolu

salut je cherche une chanson anglaise ou ilya la phrase baby hach hach ilya aussi la repetition de la parole i never au debut de chaque phrase , merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
claire

Je cherche une musique du moment

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une musique electro/danse du moment, le clip se passe soit dans une station service ou un magas...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
evassan

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, voilà la chanson de sean kingston "ghetto girl" est la reprise d'une chanson des années 80 dont j'aimerais connaître le titre et l'auteur , v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
axellus

Batterie ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2è génération et j'ai vus sur apple store une application qui permet de me servir de mon ipod comme un réveil, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Virginie

Aide : recherche titres de 2 musiques !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'artiste de la musique de cette video, impossible de mettre un nom dessus.... je recherche egalement le titre de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
X 360

**changer de vie**

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, je souhaite "changer de vie"!! C'est à dire partir vivre dans la région centre de la France et trouver un travail sur pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
redfish85

Cherche une musique récente

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qu'on peut entendre assez souvent en ce moment dans des émissions diverses, comme par exemple pendant le gé...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
myriam

Nom de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film américain, dans un univers type post-apocalytpique (Mad Max, Waterworld). Le personnage principal dev...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
chronos36

Recherche musique passant sur fun/nrj

 Résolu

Salut; je cherche une musique qui ressemble à Bob Sinclar ou Yves Larock mais je pense que ce n'est aucun de deux mais le style est le même ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 41 600