Les discussions
Développeur de logiciel
RésoluBonjours, Je voulais savoir quelle études faut-il faire pour devenir développeur de logiciel ? Je sais qu'il y a des Formation qui existe, mais ...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, depuis quelque temps je recherche le titre d'une chason ainsi que son interprete. Elle doit être des alentour de 2003. Je me souvient que ...
Chanson inconnue
Résolubonjour, j'ai entendu ce matin une chanson qui m'a beaucoup plue mais je ne connais pas le titre. C'est une chanson assez rythmée (assez vieille s...
Choix d'une guitare
RésoluBonjour à tous, je suis un grand adepte de la musique et j'aimerai m'acheter une guitare pour en jouer. Comme je suis un débutant, j'aimerai avoir vos...
Chanson
RésoluSalut tout le monde ! Je recherche une chanson.. c'est une fille qui chante, elle répète wicked, wicked wicked wicked ou wicket je n'sais pas trop, lo...
Manga & anime
Résolubonjour a tous j'aime beaucoup les mangas & les animes, je ne m'y connais pas beaucoup .... j'aimerais savoir si vous avez des nom de manga ou d'ani...
Amar el kosovi est-il mort
Résolu/Fermébonjour tout le monde , je veux seulemnet savoir si c'est vrai que AMAR EL KOSOVI et sa femme et avec leur fille ont faient un accident et il disent q...
Beautes desperees
Résolupourais-je. savoir quand aura lieu la prochaine session de beautes desesperees. merci renee
Chanson américaine/rock/triste...?
RésoluSlt! Voilà je reviens de l'andalousie et la chaine MTV passait en boucle les mêmes chanson sans donner leur titre -_-'. C'est une chanson de rock ...
Chanson avec accordéon sur mixxfm
Résolubonjour , auriez vous le nom de la chanson et l artiste qui a crée ce morceau ou l on entend de l accordéon et qui passe en ce moment sur mixxfm ...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission " Bienvenue dans ma tribu " . La musique commence à partir de 31min46 . Le ...
Bourse
Résolu/Fermébj je suis un tunisien , je fait mon études en Tunisie j'aimerai voir s'il y a la possibilité pour obtenir une bourse puis que mon père est résident e...
Je veux apprendre l'autocad
Résolu/Fermé, Bonjour, je suis technicienen topographie aplliquee au genie civile je veux apprendre l'autocad s'il vous plais aidez moi
Salut
RésoluBonjour, je veux savoire comment je peux voire ma maison par satellite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le titre de ce son a 2min 50? http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/le-resume-de-la-jo...
Remember me
RésoluBonjour, ou peut ton trouver le film remember me svp en streaming ?????? merci d'avance
Cherche musiques zouk..
RésoluBonjour, Bonjour à tous, depuis plusieurs mois ( c'est pour vous dire mon acharnement), je cherche une musique genre zouk, avec pour refrain " dis...
Titre d'un film de cap et d'épée
RésoluBonsoir ! Je cherche un film qui est passé il y à qu'elle que années sur une des chaines du groupe france télévision Le film parler d'un groupe d...
Musique générique de fin de roméo + juliet
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voilà je viens de regarder le film Roméo + Juliet (qui est d'ailleurs magnifique) et la chanson du générique de fin m'...
Las dos caras de ana - final
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaître la vidéo et l'histoire entière des Séries de Las dos caras de Ana traduite en arabe marocain ou en français, Merci
Generique d un diner presque parfait
Résolubonjour, je recherche qui est l auteur de musique d un diner presque parfait de M6 merci pour votre aide
Synthétiseur
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà j'ai envie d'investir dans un synthétiseur, car le piano est une de mes passions. Je pensai que vous pourriez me donne...
Le titre d'une chanson sur une vidéo
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-8Sy_mSZ_hU Merci bien ! -- @+
Musique bande-annonce
RésoluBonjour, Savez vous quelle est la musique qui passe dans cette bande annonce (cliquez a gauche sur "bande annonce" pour la lire) : http://www.cinem...
Musique de pubs
RésoluBonjour, je voudrais vous poser quelques questions comme j'ai été faire un petit tour sur toutes vos conversations concernant les musiques de public...
Choc des titans
RésoluBonjour, je cherche la chonson de la bande anonnce https://www.youtube.com/watch?v=JBaoVuKHIVw
Rech.film anim fantastic 70/80
Résolusalut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...
Je cherche un titre !!!
Résolu/Fermébonjours je cherche une musique le clip et noir et blanc et ya un mec dans se clip qui pique un pianno et ya un flic qui lui cour tout le temp après s...
Comment lire mon manga ????
RésoluBonjour, J"ai commencer à lire un manga sur lecture en ligne. j'en suis à là :http://www.lecture-en-ligne.com/schooldays/2/0/0/6.html Le problème c...
Recherche une ancienne musique des anné 80
Résolusalut je recherche une musique des année 80 je ne connais ni le chanteur ni le titre mais la chanson fait tell me hold lalalalalala après je ne sais p...
Recherche musique euromir
Résolubonjour, je recherche la musique qui passe dans l'atraction de l'euromir?? Merci ;)
Esque mon 50cc est obliger d'etre imatriculer
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une moto 50cc d'occasion de 2005 deja imatriculer, je voudrai savoir si je suis obliger d'avoir une carte grise et de garder l...
Cherche musique pub nissan pixo
RésoluBonjour a tous, Je sollicite votre aide afin de trouver l'auteur et le titre de la chanson de la pub pour la nissan pixo qui passe actuellemnt a l...
Simpson sur w9
RésoluBonjour, je me demandais quand ils vont remettre les Simpson sur W9? parce que "ma famille d'abord" c'est vraiment saoulant... merci à vous ...
Cherche nom de serie
Résolubonjour, je voudrais le nom d'une série ou un chat apporte toujours le journal du lendemain a un homme qui commence a sauver des vies je crois quelqu...
Titre inconnu
RésoluBonjours j'ai entendu une chanson mais je ne me souvien pas du nom tous se que je sais c qu'il y a "come on come on wacuebalé " avc une voix robotiqu...
Question sur la série highlander
Résolubonjour, je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"?? merci beaucoup d'avance
Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom
RésoluBonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...
Cherche chanson pop/rock
RésoluBonsoir ! Je recherche une chanson (pop/rock) que j'ai entendu au boulot, sur fréquence mousquetaire. Elle est en anglais, chantée par un homme. ...
Stargate universe
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un c'est quand sort la série stargate universe en France et en vf ? merci
Recherche : ce soir j'ai pris mes accessoirs
RésoluBonjour , Je recherche une musique où il y a dedans : " Ce soir j'ai pris mes accessoirs " Si quelqu'un connait pourriaient vous me le dires S'il...
Top chansons 2010 plzz
Résoluslt tlm, je cherche les titres des chansons top 2010 exemples: Kat Deluna ft. Akon " Push Push" - Yolanda Be Cool vs DCUP "We No Speak Americano" - Wa...
Musique
RésoluBonjour , je recherche le titre d'une musique récente que j'ai entendue en boite de nuit pendant les vacances (été 2010), c'est une musique electro...
Recherche clip w9 hits du 21-07-09
Résoluje recherche un clip diffuse le mardi 21-07 entre 9 h et 9 h10 dans l'emission w9 hits; ce clip AMBIANCE LATINO precedait le clip de pascal obispo: ...
Musique reportage tf1 a la recherche
RésoluBonjour, je recherche la musique qui passe la dessus L'enquête du 20h : ils ont voyagé aux frontières de l'au-delà voici la video siquelqu'un pe...
Cherche une musique de rap francais de zik
RésoluC'est une musique pas connue qui passait sur zik/xxl avant alors je sais que le clip etais en noir et blanc dans un depot tagué le refrain c'etais ...
Je recherche un morceau de 1988
RésoluBonjour , juin/juillet 1988 , un morceau un peu funky/disco passait en boucle sur les radios FM , du type NRJ, ou SKY.merci d'une info me permettant d...
Arrêter vos jeux de gamins !!!
RésoluJe ne sais pas qui s'amuse à mettre (-) à chaque réponse que les internautes écrivent. C'est ridicule !!! Les forums de Comment ça marche sont là p...
Sur teletoon ????
RésoluJe n'ai pas teletoon mais je veux juste savoir si les Winx on passer a teletoon pendant l'été et si non quand elle vont réapparaitre sur les ondes de ...
Aider moi ! lol
RésoluALors je cherche une musique et sa disai que l'arstiste etai Moumby et que la musique parler de rodeo jsais plus et j'essaye dla retrouver donc voila ...