Les discussions

Bourse

 Résolu/Fermé

bj je suis un tunisien , je fait mon études en Tunisie j'aimerai voir s'il y a la possibilité pour obtenir une bourse puis que mon père est résident e...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
Raymond PENTIER

Je veux apprendre l'autocad

 Résolu/Fermé

, Bonjour, je suis technicienen topographie aplliquee au genie civile je veux apprendre l'autocad s'il vous plais aidez moi

Dernière réponse le 27 août 2010 par
serge

Salut

 Résolu

Bonjour, je veux savoire comment je peux voire ma maison par satellite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Marathor

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le titre de ce son a 2min 50? http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/le-resume-de-la-jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
koko

Remember me

 Résolu

Bonjour, ou peut ton trouver le film remember me svp en streaming ?????? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Débo

Cherche musiques zouk..

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, depuis plusieurs mois ( c'est pour vous dire mon acharnement), je cherche une musique genre zouk, avec pour refrain " dis...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
slimshady444

Titre d'un film de cap et d'épée

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche un film qui est passé il y à qu'elle que années sur une des chaines du groupe france télévision Le film parler d'un groupe d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Musique générique de fin de roméo + juliet

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà je viens de regarder le film Roméo + Juliet (qui est d'ailleurs magnifique) et la chanson du générique de fin m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Las dos caras de ana - final

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître la vidéo et l'histoire entière des Séries de Las dos caras de Ana traduite en arabe marocain ou en français, Merci

Dernière réponse le 26 août 2010 par
sousou

Generique d un diner presque parfait

 Résolu

bonjour, je recherche qui est l auteur de musique d un diner presque parfait de M6 merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Synthétiseur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai envie d'investir dans un synthétiseur, car le piano est une de mes passions. Je pensai que vous pourriez me donne...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
menhir8

Le titre d'une chanson sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-8Sy_mSZ_hU Merci bien ! -- @+

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
adr13n

Musique bande-annonce

 Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est la musique qui passe dans cette bande annonce (cliquez a gauche sur "bande annonce" pour la lire) : http://www.cinem...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rodg

Musique de pubs

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions comme j'ai été faire un petit tour sur toutes vos conversations concernant les musiques de public...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
audrey

Choc des titans

 Résolu

Bonjour, je cherche la chonson de la bande anonnce https://www.youtube.com/watch?v=JBaoVuKHIVw

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jah5577

Rech.film anim fantastic 70/80

 Résolu

salut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
supertanche

Je cherche un titre !!!

 Résolu/Fermé

bonjours je cherche une musique le clip et noir et blanc et ya un mec dans se clip qui pique un pianno et ya un flic qui lui cour tout le temp après s...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
gilles67

Comment lire mon manga ????

 Résolu

Bonjour, J"ai commencer à lire un manga sur lecture en ligne. j'en suis à là :http://www.lecture-en-ligne.com/schooldays/2/0/0/6.html Le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
princessesims

Recherche une ancienne musique des anné 80

 Résolu

salut je recherche une musique des année 80 je ne connais ni le chanteur ni le titre mais la chanson fait tell me hold lalalalalala après je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
el gringo

Recherche musique euromir

 Résolu

bonjour, je recherche la musique qui passe dans l'atraction de l'euromir?? Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
tyf67

Esque mon 50cc est obliger d'etre imatriculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une moto 50cc d'occasion de 2005 deja imatriculer, je voudrai savoir si je suis obliger d'avoir une carte grise et de garder l...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Cherche musique pub nissan pixo

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide afin de trouver l'auteur et le titre de la chanson de la pub pour la nissan pixo qui passe actuellemnt a l...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
answer is

Simpson sur w9

 Résolu

Bonjour, je me demandais quand ils vont remettre les Simpson sur W9? parce que "ma famille d'abord" c'est vraiment saoulant... merci à vous ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lan65

Cherche nom de serie

 Résolu

bonjour, je voudrais le nom d'une série ou un chat apporte toujours le journal du lendemain a un homme qui commence a sauver des vies je crois quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
themaxinew

Titre inconnu

 Résolu

Bonjours j'ai entendu une chanson mais je ne me souvien pas du nom tous se que je sais c qu'il y a "come on come on wacuebalé " avc une voix robotiqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
adr13n

Question sur la série highlander

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"?? merci beaucoup d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
scotthouse

Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom

 Résolu

Bonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dragoone

Cherche chanson pop/rock

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une chanson (pop/rock) que j'ai entendu au boulot, sur fréquence mousquetaire. Elle est en anglais, chantée par un homme. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fredcb

Stargate universe

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un c'est quand sort la série stargate universe en France et en vf ? merci

Dernière réponse le 26 août 2010 par
ben314

Recherche : ce soir j'ai pris mes accessoirs

 Résolu

Bonjour , Je recherche une musique où il y a dedans : " Ce soir j'ai pris mes accessoirs " Si quelqu'un connait pourriaient vous me le dires S'il...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Top chansons 2010 plzz

 Résolu

slt tlm, je cherche les titres des chansons top 2010 exemples: Kat Deluna ft. Akon " Push Push" - Yolanda Be Cool vs DCUP "We No Speak Americano" - Wa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
valou76300

Musique

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une musique récente que j'ai entendue en boite de nuit pendant les vacances (été 2010), c'est une musique electro...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lagazelle59

Recherche clip w9 hits du 21-07-09

 Résolu

je recherche un clip diffuse le mardi 21-07 entre 9 h et 9 h10 dans l'emission w9 hits; ce clip AMBIANCE LATINO precedait le clip de pascal obispo: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ioan56

Musique reportage tf1 a la recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qui passe la dessus L'enquête du 20h : ils ont voyagé aux frontières de l'au-delà voici la video siquelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tyranny

Cherche une musique de rap francais de zik

 Résolu

C'est une musique pas connue qui passait sur zik/xxl avant alors je sais que le clip etais en noir et blanc dans un depot tagué le refrain c'etais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lg83

Je recherche un morceau de 1988

 Résolu

Bonjour , juin/juillet 1988 , un morceau un peu funky/disco passait en boucle sur les radios FM , du type NRJ, ou SKY.merci d'une info me permettant d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
EwanMcGregor

Arrêter vos jeux de gamins !!!

 Résolu

Je ne sais pas qui s'amuse à mettre (-) à chaque réponse que les internautes écrivent. C'est ridicule !!! Les forums de Comment ça marche sont là p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Nono

Sur teletoon ????

 Résolu

Je n'ai pas teletoon mais je veux juste savoir si les Winx on passer a teletoon pendant l'été et si non quand elle vont réapparaitre sur les ondes de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
soussou ne

Aider moi ! lol

 Résolu

ALors je cherche une musique et sa disai que l'arstiste etai Moumby et que la musique parler de rodeo jsais plus et j'essaye dla retrouver donc voila ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
bettysims

Personnages - dragon ball supersonic

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le nom de toute les histoire de dragon ball supersonic warriors 2. merci

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gotrunkssayen3

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je ne connais pas l'interprete non plus. J'ai retenu une phrase: Parfois les mots ne sortent pas, rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
crapoulou

Comment réaliser un déssin manga

 Résolu

je veux faire des déssins manga de sexe masculin corps robuste beau visage avec des tenues correspondants à ce type de personnage

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
soprano

Problème d'application sur mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch pour y ajouter des applications j'ai pas le menu application et même quand je le connecte au PC sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
misswatson

Musique de la bande annonce 3 de new moon

 Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N-NJ6iSDMEQ Je cherche la musique quand Jacob sauve Bella de la noyade à partir de 0...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
shay400

Ecole informatique sans bac

 Résolu

bonjour j'ai 17 ans et j'ai laisser tomber l'école à 15 ans et je compte pas y retourner mais je me demander si je puisse aller à une école d'inform...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
by mahassine

Retrouvez musique de film année 70

 Résolu

Bonjour J'adresse cette question comme sur un forum informatique, car j'ai une recherche en musique de films érotiques des années 70. Mais voilà je...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mots croisés

Titre série 90 superhéros + camion de glace ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série des années 90... c'était des super héros avec des pouvoirs, je me souviens que de deux personnages, l'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
niqo13

J'aimerais gagner un peu d'argent

 Résolu

bonjour je n'ai que 11 ans mais j'aimerais me faire de l'argent ps pour noel et l'anniverssaire il n'y a pas assé merci d'avance zen

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
alon07

Musique sur skyrock

 Résolu

bonjour hier soir j a entendue une musique sur skyrock est j aimerai bien la retrouver. elle est passée à 11h 55 et dedans il y a estelle c est une...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samy

Cherche musique !!

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire, le titre de cette musique, en remix ou pas https://www.youtube.com/watch?v=wl96bCBz_1U&feature=related Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
shikamarujladore
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 41 627