Cherche nom du chanteur
Résolu/Fermé
dreamso
-
pitbull -
pitbull -
Bonjour,
je cherche le compositeur, de la bande annonce du site de "vitrines parisiennes" merci de m'aider
je cherche le compositeur, de la bande annonce du site de "vitrines parisiennes" merci de m'aider
A voir également:
- Cherche nom du chanteur
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
12 réponses
je reccherche le nom d'un chanteur italien des annees 70 80 qui cantait une chanson c'etait un slows je pense que la chanson s'apellait RAGAZZINA EN MEME TEMPS LA FILLE PLEURAIT DANS CETTE MUSIQUE PARCE QU4IL LA QUITTAIT MERCI
nenitola
je crois que nous pensons au même chanteur, mais impossible de retrouver son nom ni le titre de la chanson. Il me semble qu'il n'a pas interprété beaucoup d'autres chansons. Le chanteur auquel je pense interprétait la chanson en français. Toi aussi , Merci de me répondre et à plus.
nenitola
le chanteur est peutêtre gianni nazzaro et le titre de la chanson "Romanella".
daniel boun
le chanteur s'appelait LUCA D'AMMONIO.J'en suis certain car je viens de l'ecouter sur un site internet
enrico
salut je pense qu'il sagit de DI QUINTO ROCCO ET le titre: "TI VOGLIO MOLTO BENE PAPA"
bebevic
>
daniel boun
merci beaucoup apres telechargement du morceau c'etait effectivement Luca S'ammonio a bientot et encore merci
Salut dreamso
Si tu parles de la chanson en page d'accueil, il s'agit de Morcheeba - "Enjoy The Ride"
Le clip ---> là
Si tu parles de la chanson en page d'accueil, il s'agit de Morcheeba - "Enjoy The Ride"
Le clip ---> là
je recherche le nom et le titre d une chanson italienne elle commence par doudoudoudoudoudou lalalalalalalala et le reste je ne sais pais mais elle date des annee 70/80 chanson romantique et d amour merci de m aidee liliane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mon mari et moi sommes musiciens et on cherche la partition et les paroles de la chanson de Luca S'ammonio Ragazzina.
Si il n'est pas possible d'avoir la partition , je voudrais au moins les paroles et la musique pour pouvoir l'écouter.
merci de me l'envoyer par mail si c'est possible
Mon adresse:fabienne1976@hotmail.com
mon mari et moi sommes musiciens et on cherche la partition et les paroles de la chanson de Luca S'ammonio Ragazzina.
Si il n'est pas possible d'avoir la partition , je voudrais au moins les paroles et la musique pour pouvoir l'écouter.
merci de me l'envoyer par mail si c'est possible
Mon adresse:fabienne1976@hotmail.com