Cherche nom du chanteur

Résolu/Fermé
dreamso - 26 avril 2008 à 19:08
 pitbull - 26 mai 2010 à 18:37
Bonjour,
je cherche le compositeur, de la bande annonce du site de "vitrines parisiennes" merci de m'aider

12 réponses

bebevic_1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 09:54
je reccherche le nom d'un chanteur italien des annees 70 80 qui cantait une chanson c'etait un slows je pense que la chanson s'apellait RAGAZZINA EN MEME TEMPS LA FILLE PLEURAIT DANS CETTE MUSIQUE PARCE QU4IL LA QUITTAIT MERCI
3
je crois que nous pensons au même chanteur, mais impossible de retrouver son nom ni le titre de la chanson. Il me semble qu'il n'a pas interprété beaucoup d'autres chansons. Le chanteur auquel je pense interprétait la chanson en français. Toi aussi , Merci de me répondre et à plus.
0
le chanteur est peutêtre gianni nazzaro et le titre de la chanson "Romanella".
0
le chanteur s'appelait LUCA D'AMMONIO.J'en suis certain car je viens de l'ecouter sur un site internet
0
salut je pense qu'il sagit de DI QUINTO ROCCO ET le titre: "TI VOGLIO MOLTO BENE PAPA"
0
bebevic > daniel boun
30 juil. 2008 à 09:06
merci beaucoup apres telechargement du morceau c'etait effectivement Luca S'ammonio a bientot et encore merci
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
28 avril 2008 à 01:08
Salut dreamso
Si tu parles de la chanson en page d'accueil, il s'agit de Morcheeba - "Enjoy The Ride"
Le clip --->
0
salut josh, c'est super merci a plus ...
0
julienlim Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 45
28 avril 2008 à 01:13
ché pa
0
je recherche le nom et le titre d une chanson italienne elle commence par doudoudoudoudoudou lalalalalalalala et le reste je ne sais pais mais elle date des annee 70/80 chanson romantique et d amour merci de m aidee liliane
0
salut je connais la chanson interpreter par le groupe italien? formule 2 le titre est dou dou dou mais je ne retrouve plus le disque les paroles commences par : ti telefono sempre ma tu no ci sei doudoudou.....ok
0
bonjour

j ai cette chanson sur mon pc

c formule 2

le titre DOUDOU


l album INNAMORANdoMI DI TE
0
jojo > praline
30 juil. 2008 à 17:52
tu pourré me l envoyer ? je la trouve nul par sur le web
0
praline > jojo
30 juil. 2008 à 23:35
bjr jojo si tu me donne ton msn je te le transfert

praline
0
jojo > praline
1 août 2008 à 18:11
merci d 'avoir repondu rapidement voici mon mail: jonathan1983@skynet.be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Jojo qu'est que tu veut comme chanson tu n'a rien spécifier merci
0
bonjour
je recherche la chanson deformule 2 ( doudou ) en version francaise
0
tu regardes les reponsee de ma demande et tu auras l adresse de fabian et il te donneras la chanson bonne musique a toi
0
re ,
idem j'aimeais formule2 / dou dou mais il est introuvable sniff
0
regarde l adresse de fabian et tu auras la chanson
0
praline60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 20:55
bonjour nri

dis moi ou te l envoyer je te le ferais parvenir

biz praline 60
0
oui mes je doig l envoyer ou
0
Bonjour,

mon mari et moi sommes musiciens et on cherche la partition et les paroles de la chanson de Luca S'ammonio Ragazzina.
Si il n'est pas possible d'avoir la partition , je voudrais au moins les paroles et la musique pour pouvoir l'écouter.

merci de me l'envoyer par mail si c'est possible
Mon adresse:fabienne1976@hotmail.com
0
je cherche aussi une chanson avec les paroles doudou doudou pouriez vous m'aidez
0
c'est une chanson italienne lol
0