Les discussions

Corde pour un ring de catch

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ou je pourrais trouver des corde pour un vrai ring de catch pa tres cher,merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Strudi

Branchement home cinema blu ray lg hb954pb

 Résolu

bonjour J'ai acheter un home cinema et n'arrive pas à raccorder correcement celui ci afin d avoir le son de tout appareils qui passe par home not...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Daegalen

Stroma alors en dance

 Résolu

salut, je cherche la chanson de stroma alors en dance, mais je ne trouve pas comment l'écouter, svp donner moi un lien directe pour écouter alors en d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
info-bizerte

Recherche musique rabbi jacob

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique juive connue du film Rabbi Jacob.

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
domi

Recherche du titre d'un dessin animé de sf.

 Résolu

Bonjour =). Comme l'indique le titre, je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune, vers une dizaine d'année. Je n'en ai q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Squalman

Musique générique de fin hp6

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché un long moment sur internet, je ne trouve pas le nom de la musique que l'on entend dans le générique de fin de harr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hurl

Aidez moi ! please

 Résolu

Je suis sur que vous connaissé se film aidez moi svp : sais un mec ché pas se qu'il lui est arrivé mais quand il voit une femme OBÈSE .. TRÈS TRÈS ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
roboConan

Recherche film final cut avec jude law

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le film "Final cut" en français avec Jude Law et qui serait suceptible de me l'envoyer. Je l'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Anaïs64

Post-bac

 Résolu

Bonjour, voilà ma question je suis inscrite sur postbac et csa me marque: "résultat connu ultérieurment" sur chacune de mes demandes est-ca normal...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
llaurel

Vente sniper

 Résolu

bonjour, j voudrai un sniper a 2 joule, m j ne sait pas ou en trouver merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

La même mais en différent

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cette musique en tête : https://www.youtube.com/watch?v=PyYnlIv0UDs Je sais que j'ai le souvenir de l'avoir entendu en ver...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Skip'

Entretien d'embauche dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement ,je vais passer un entretient d'embauche dans le centre d'appelle de dell comme technicien en inform...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
abdel_tf

Recherche musique sur nrj

 Résolu

bonjour je recherche une musique passée le 06 juin a 12h51 !!! c'est un son latino le refrain fait : oyoye oyoyoye ..." désolé je n'ai que ca me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polonwn

Recherche film fantastique (années 80-85)

 Résolu

Je me souviens avoir vu un film super en 84 85 je crois dont il me semblait que le titre était L'alchimiste , mais je n'arrive pas à le retrouver ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jfmystere

Film horreur/fantastique ancien

 Résolu

Bonjour bonjour ^^ Voici mon problème, je recherche un film fantastique que j'ai du voir à la télé quand j'étais petit et je n'arrive pas à le retr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Daegalen

Concert lady gaga : zenith europe strasbourg

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un saurait qui chante avant le concert de Lady Gaga que j'ai vu le 25/05 !! Ce groupe chante avant le concer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tooff

Dans le mp3 de nicolas sirkis virgin 17

 Résolu

Salut à tous! :) J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'un clip assez strange apparu dans ce programme! Le seul truc dont je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Serah

Filme d'avion???? aidez moi plzzzzz

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un filme que j'ai vue en demo, c'était un groupe de copain qui prend un ancien avion (cela ou il y a des élise sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
engel026

Musique inconnu

 Résolu

bonjour, je voulai savoir comment ca s'appele cette chanson qui est sur le video svp https://www.youtube.com/watch?v=G6imIxpEWCA

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mushu14

Bac stg -----> bts

 Résolu

Bonjour, Je suis élève de 2nde avec l'option IGC ( Information, Gestion, Communication). J'ai beaucoup de mal a choisir entre Gestion et communicat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Diiim"

Titre de chanson !

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème : J'ai entendu un titre sur la radio RFM le 06 Juin 2010 vers 10h40_10h50 du matin. Pour vous indiquer un peu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Simbette

Recherche entreprise licence pro maintenance

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence Professionnelle Maintenance Industrielle Sureté Des Process en apprentissage à l'université de Marne La vall...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Guillaume

Recherche titre skyrock 5 juin 10

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre diffusé sur skyrock, aujourd'hui vers midi 20 ou qqch comme ça. C'était un type qui parlait en français e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
agatha3

Nouvelle star qui a interprété la chanson?

 Résolu

Qui a interprété la 1ere chanson en solo,durant le prime du 28 avril dans la nouvelle star ?

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
llllaaaallllaaa

Film passer sur m6

 Résolu

Bonjour a tous,je cherche désespérément le titre d'un fim passer dans un jour une histoire.C'est l'histoire d'une fille de 16 ans qui vit avec sa mere...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
marco du 15

Pc ne reconnait clé usb.que faire?

 Résolu

Bonjour a tous, lorsque je mets ma clé usb mon pc ne le reconnait pas.J'ai tout essayer mais rien a faire. Quelqu'un pourrais m'aider svp.Ma femme a ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Telechargement illegal pour ou contre

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a argumenter ce point merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
phil

A quel age?

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voila je voudrais me renseigner en étant mineur de 14ans je voudrais savoir si c'est possible de me crée un comte bancaire et une carte...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
abdel84000

Valeur de piece

 Résolu

Bonjour, j'ai une piéce de 5 reishsmark de 1938, représentant à l'arriére le portrait de Hindenburg. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
LeJusticier

Sbk x

 Résolu

slt a tous . enfaite voila le trailer https://www.youtube.com/watch?v=pa8T31hvFTg et je voudrais avoir le titre de la chanson merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
musy04

L'exorciste

 Résolu/Fermé

Bonjouur ! =) Je voudrait des opinions au sujet du film l'exorciste ^^ Si vous l'avez regarder ditez moi si vous avez aimer, eu peur, pas peur...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lorea

Reseaux

 Résolu

Bonjour, je suis en premiére année d'ingenieurie et je dois choisir la filiére que je dois suivre , j'ai le chois entre ingénieurie réseaux et telec...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lola1906921

Cherche titre d'une chanson esp ou portugaise

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Je n'arrive plus a trouver le titre d'une musique [dont les paroles sont en portugais je crois... Ou espagnol je reconnais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Mihawk

Comment dit-on en espagnol?

 Résolu

"J'aime beaucoup ce qu'il m'a été proposé dans ce test, car cela me correspond vraiment. Le métier que le test m'a proposé est (Técnico de sonido) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Kawaiimanga

Cherche chanson des années 90 environs

 Résolu

Bonsoir à tous j'suis à la recherche d'une chanson dont je me souviens que partiellement à partir d'un clip, donc en fait dedans y'a un homme noir ass...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Snott

Cherche titre de musique violon

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique a 5:15 dans cette video ==> https://www.youtube.com/watch?v=WTWsbCQ1lxg d'avance merci :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
mushu14

Recherche film horreur jeunes

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qu'une amie m'avait évoqué il y a déjà quelques années. Je crois me rappeler qu'il met en scène des jeunes "d'une cl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Daegalen

Sabre master réplica dark sidious

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche le sabre laser de dark sidious master réplica avec un néon. J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fran

La fouine ?!!!

 Résolu/Fermé

hello tou lmonde je cherche une musique de la fouine qui date de cette année parole aproximative : elle a pris 20 pige piges pige sa a pris du ferme ...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marina du 13

Je chercher la music de la pub de apple

 Résolu

voila la music de la pub apple avec lle pc fin qui est dans une lettre je voudré savoir le titre de cette music

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
raii

Muse concert

 Résolu

Bonjour je m'appelle amandaet le11 juin je vai au concert de muse et j'aimrai me faire remarker prceque c'est pas tout les jours quesque je pourrai fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gam82

Itinéraire gare sdf hotel courtyard marriott

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre de la gare stade de france à l'hôtel marriott by courtyard à pied et j'aimerais un itinéraire rapide rue par rue (sans b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
stphmlt

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu une partie d'un film d'horreur, mais je ne connait pas le nom. Dans ce film, tous ceux qui regarde un certain film ce suicide...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bubblebug

Connaitre titre musique

 Résolu

Bonenuit a tous voila je voudrai connaitre le titre de cette musique au j adore et que je chercher de puis longtemp mais pas moyen de trouver le ti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rsx94290

Cherche série ou film tv

 Résolu

Bonsoir, Je cherche les références d'un film ou série qui passait à la télé française dans les années 70 ou 80. Il s'agissait d'une équipe de jeune...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui se passe dans le passé et cette homme et amoureux d'une femme et pendant un rendez vous la femme décède je crois t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Squalman

Adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un immeuble hlm et le propriétaire nous à informé qu'à partir du 8 juin nous devrons posséder un adaptateur tnt pour regard...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
michel

[ tv / radio ] tirage coupe du monde 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelles chaines de tv ou sur quelles station de radio, je pourrais ecouter ou voir en direct le tirage de la coup...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Etoiliste de Dar Elbey

Je n'arrive pas a avoir une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai revu le film "Nos jours heureux" et j'ai vu que a la fin du film, a la fete, la musique est superbe mais je n'arrive pas a l'avoir! Je ...

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mazine

Champanzé domestique

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un champanzé mais voila je avoir des renseignement comme par exemple vos mieux mâle ou femelle que mangent t il ... po...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webmastorus
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 41 603