Les discussions

Le journal de 20h le 30 mai 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouvé une musique qui est passé dans le journal de 20h quand il anoncé le succé de clermont au rugbi. On peux l ecoute sur tf1 rep...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nte2d

Un nom pour un club

 Résolu

Hello à tous, Je fais du Tennis Ballon [Foot-Tennis]en club, et nous recherchons une mascotte... un animal ou autre si vous avez une idée.... [Exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Med95

Bob l'éponge

 Résolu/Fermé

Salut, je veux regardé bob l'éponge sur nickelodéon. vous savez c sur kel chaine ? ou vous avez un site ? svp aidez-moi.

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
agami555

Quel bac pro choisir ?

 Résolu

Bonjour, depuis la rentrée scolaire en Seconde, mes résultats sont médiocres (français 6.5/20 par exemple). Ën 3ème, j'étais un excellent élève (fé...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
gege

Image d'album sur itune

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt sortir un album et j'aimerais y attribué une image pour que lorsque les gens mettent le cd dans itune une image soit attr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Alexis32

Titre chanson pub puma-football??

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub puma sur le football africain Cordialement jekiflesanimaux Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lili75

Recherche film (type horreur)

 Résolu

Bonsoir a tous ! Tous est en le titre je cherche le titre d'un film d'horreur , je me souvient plus du tout du titre , je vous raconte en quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Squalman

Rappeuse marocaine

 Résolu

Selem tout l'monde .. Bn j'me présente moi S'eei Sarah .. Appellez moi Sassou .. 16 Piges .. Représente Le Bled .. Khey L'maroc .. Breef .. Oh Sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
La Sassou

Musique sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de mettre de la musique de ma composition sur facebook. Il y en a plein qui mettent des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
madnat

Estimation d'un ancien jouet ?

 Résolu

Bonsoir J'ai un très ancien jouet de marque « Bayard »plus de 60 ans. C'est un cheval en bois muni d'un ressort à l'intérieur pour le faire avancer...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
krazykat

Sous-titres fr pour bisd

 Résolu

bonjour Ou trouver les sous-titres français pour le film Before I Self Destruct de 50 cent ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
DADA

Recherche du nom d une chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson et le nom de l interprete elle est blonde tres jolie dans son clip elle est d abord sur velo qu elle do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Geo373

Midi les zouzous

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé et ce dont je me rapelle c'est qu'il y avait des monstres qui habitaient dans un chateau hanté mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
rikky316

Sms tennis

 Résolu

Bonjour, je recherche a recevoir l'actualité du tennis sur mon portable mais sans espoir je ne trouve pas j'ai essayé avec orange mais ils font ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
D-E-L

Cherche power rangers la force du temps ...

 Résolu/Fermé

bonsoir a toutes et tous , enfait , je cherche ou je pourrais regarder ou telecharger (je prefere telecharger) les power rangers la force du temps...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
johnjohn1000

Wma ou avi ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai graver de la musique sur cd et pouvoir l'écouter sur une chaîne hifi. Est-ce que je dois transformer toutes mes musi...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14

Dessin animé

 Résolu

Bonjour,Moi et une amie cherchons un ancien dessins animé avec des robots jaune avec des formes goémétriques et nous nous souvenons qu'il y avait un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Mya

Film sur la guerre 39-45

 Résolu/Fermé

cela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Piece george v savoir la valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une piece anglaise george V 1936 6pence en argent pouriez vous m en donner la valeure merci Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
cyrielle

Musique urgente

 Résolu/Fermé

bjr ou pourrait je trouver les albums de dalida svp en téléchargement gratuit??? attend vos réponse rapidement c'est urgent

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14

Dirt bike 125cc

 Résolu/Fermé

Bonjour TLM, Je voudrais s'avoir si une DIRT BIKE 125cc et t'elle homologué sur route avec le BSR ? Merci pour vos reponse

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mrrrsdsokd

Recherche le nom d'un clip beyoncé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip de beyoncé Je me souviens que la chanteuse est allongée les yeux fermés. Je ne peux pas vérifié sur you...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kris19

Problème de transfo

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un transfo 220v/14,5v 200 ma par un transfo 220v/15v 3va est-ce pareil??? Remerciements d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Musique de clones (bruce willis)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je cherche déséspérément la 1ère musique du générique de fin du film Clones (celui avec Bruce Willis) C'est une chanson...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
HAYDANE

Recherche titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé sortie en cassette que je regardais autrefois ( il y a moins d'une quinzaine d'années ), et je ne me s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Le Saint

Quelle est la musique ?

 Résolu

Bonjour, https://www.dailymotion.com/video/xdkkn Quelle est la musique de la vidéo ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dorian20

Comment gagner de l'argent en êtant mineur

 Résolu/Fermé

Al or bonjour voila j'ai actuellement 13 ans je vais avoir 14 et décembre donc voila je voudrais que l'ont me propose différent petit moyen de gagner ...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secour !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Darius, je voudrai qu'on m'aide !!! Je voudrai telecharger des musiques chretiennes et zouglou sur mon MP3. Je voudrai les si...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mikael08

Recherche music

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissier des music du style " stralight" des supermen lovers merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
guitch71

Rock on ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. Je cherche le nom du groupe qui interprétait un morceau : le titre, je crois est rock on. ça date de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jane 50

Recherche album chihuahua fiesta de la mort

 Résolu

salut, une furieuse envie de reecouter cet album"fiesta de la mort" des chihuahua.(avec napo romero entre autres),sorti(de la boucherie production) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
langoustine

Recherche music

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson original de cette video sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=lhQA21qUsmc merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kevin_vnd

Remi gaillard sound

 Résolu

Bonjour ! jaurai aime conetre silvouplai la chanson ken remi mix dans un stand de crepe ! je vous remerci davance ! xxx

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mojo

Je n'arrive pas à regarder un film en entier.

 Résolu

bonjour, j'ai chercher partout sur internet et je ne trouve pas,comment je pourrais regarder un film en entier de docteur house.et je voudrais une...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
roboConan

Emmissions deco 17 mai a la 5:20

 Résolu

je recherche ce titre depuis plusieurs mois et la grand je retrouve cete chansonmais je ne connais pas ce titre

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Morgane

Cherche chanson avec le clip

 Résolu

Bonjour, Je zapais les chaines musicales et suis tombé sur une musique que j'aime bien, mais apres le titre. Le clip : le groupe est sur une scène...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Dr Ben

Recherche d'un vieux film dans les années 93

 Résolu

Je cherche un film dans les années 91-93 par là, je l'ai vu quand j'étais petit mais j'ignore complètement le titre. C'est une histoire d'une femme...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique brésilienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson brésilienne connu. Le refrain ressemble à ça : bagi bonjo tambo aie chiqui chiqui ta... Ca fait très ...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
joof13

Le reve de diana

 Résolu/Fermé

slt silvouplez vous pouvez meder je cherche les episodes le reve de diana depuis le debu saison 1 merci

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
s59

Musique pub samsung

 Résolu

Bonsoir a tous , Je viens de voir la pub pour la télé samsung led 3v . Et je suis tomber fan direct de la musique . Alors si quelqu'un sais qui la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Daffy

Une chanson

 Résolu

Bonjour : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1384291934230 Voila je cherche le titre de l'auteur ou de la chanson pressente a ce lien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
simo--joker

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, voilà pouvez vous me trouver la musique de fond de ce site : https://www.mon-poeme.fr/mots-phrases-damour-saint-valentin/ Préférence youtu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
EwanMcGregor

Nelly furtado

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Pouvez-vous me passer le titre de la dernière chanson de Nelly Furtado, je l'entend souvent ces derniers jours, mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
medeto

Cherche titre d'une musik d'une video youtube

 Résolu

Bonjour, Connaisez vous le titre de la musique qu'il y a pendant cette video : https://www.youtube.com/watch?v=ZexdM5iVhwo ? il mettent que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Willy man

Svp aidez moi

 Résolu

heu ... SAlUt Regardez cette vedio https://www.youtube.com/watch?v=h60qYmtN6V0 svp comment s'appelle cette music de Tectonik ? Merci a vos r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Ttoto92iro Fille

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson, http://www.youtube.com/watch?v=e7v5g7ndWOg&feature=channel Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
arnault help

Recherche une musique !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans un mix sur se liens : https://www.youtube.com/watch?v=MxNzxiQFXVM&feature=related La musique pass...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
esquisse

Justin bie ber

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde! Je voudrais savoir; Justin Bieber à quel âge et a-t'il uen blonde??? Merci beaucoup de me répondre. (pour vous éclaicir un peu...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
more more

Musique de film

 Résolu

quelqun pourrait-il me donner le nom de la musique du film super nacho svp??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bigot

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors voila ca fait quelques jour que je cherche le nom d'un film qui m'avait vraiment marqué lorsque je l'avais vue ! C'est "en gros" l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
moudubulbe
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 41 627