Les discussions
Personnage de craie à la t.v.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué une pub passant à la télévision. Dans celle ci, on peut voir des dessins qui se créent au fur et à m...
Musique
RésoluBonjour, je recherche une musique , qui tourne dans le film "shangai kid 2 " lorsque row ( le blond ) reve de la soit disant soeur de jackie chan , ...
Iphone 4 sorti! i pod touch 4 pour bientôt?
RésoluBonjour! IPhone 4 est définitivement sorti pour Apple, vraiment géniale, , téléphonie vidéo, écran avec plus de résolution pratiquement que le cli...
Je recherche le titre d'un film
RésoluJe recherche le titre d'un film sorti dans les salles dans les années 80 (je crois entre 1985 et 1990). Le film parle des petits singes formés à assis...
Téléviseur thomson modéle 14ny03t
RésoluBonjour, j'ai perdu la telecommande de ma television thomson 14ny03t elle et equiper de la tnt le soucie c que je ne c'est pas comment passer en m...
Sauvez ma 1ère fête d'anniversaire (18ans) !!
Résolu/FerméBonjour, Je vais fêter mon anniversaire en début novembre, j'aimerais fêter mes 18 ans chez moi avec des amis. Pour ce qui est d'une salle, je préfè...
Anniversaire 20 ans
Résolubonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils concernant l'organisation d'une petite soirée à l'occasion de mes 20 ans. je pensais faire une soir...
Le nom d'un film?
Résolubonjour, je recherche le nom d'un film qui m'a plus ou moins marqué. Le film se passe exclusivement la nuit, il raconte à chaque fois la même soirée ...
Film avec4 jeune dans un campus
RésoluBonjour, voila je recherche un film avec 4 jeune qui sont dans un campus et il tuent un des jeune pour pouvoir avoir des points ou quelque choses co...
Inquiétant
Résolubonjour, bonsoir, je ne sais toujours pas comment écouter de la musique en direct radio via ce site?
Musique simpson e12s14
RésoluBonjour bonjour ! Voilà, je cherche en vain le titre de la chanson du générique de fin de l'épisode 12-saison 14 des Simpson ! Tunatic ne voulant ...
Pere fouras
RésoluhelloJe suis bloquée à la question 16/76 "Pour un secret, on peut l'acheter On peut se taire et le garder. Dans un studio, avant de filmer C'est t...
Recherche titre film diffusé sur canal+
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin. L'histoire était centré sur u...
Cherche une musique de raï
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si vous connaissez une chanson de raï ou les paroles dises de temps en temps "internet" et "MSN" , je l'ai entendu dans ...
Quel est ce film svp ?
RésoluL'histoire parle d'un homme (ni jeune ni vieux) qui est accusé d'avoir commis le meurtre d'un autre homme (riche) et est donc condamner à mort. A l'ai...
Dessins à l'aide de lettres
RésoluBonjour à tous, je recherche des sites où on peut trouver des modèles (portraits, paysages, etc.) à faire à l'aide des lettres du clavier, mais san...
Qui chante " je suis marin" avec lavilli
Résolusalut a tous je suis en admiration de la voix d'une chanteuse ( étrangere )dont je ne connais le nom et que forcément je cherche a savoir, il s'agit d...
The wizard of oz
RésoluBonjour à tous, étant petite je regardais le dessin animé de d'une fillette s'appelant Dorothé, c'est l'histoire d'une petite fille emportée par un t...
Comment ça s'appelle ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ça s'appelle un truck en bois d'entrainement que l'on voit souvent d'en des films de combat et d'action gen...
Je cherche une chanson en instrumental
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche de la chanson Our time is here du film Camp rock mais en version instrumental. Quelqu'un peut t-il me dire ou ...
Le college fou fou fou
Résoluje voudrai un site pour regarder le college fou fou fou merci d'avance
Recherche musique
RésoluBonjour, En visitant le site de youtube dans recherche j'ai taper chester bennington (chanteur du groupe linkin park) et je suis tomber sur une vidéo...
Je cherche une musique!!!
RésoluBonjour voila il se trouve que je suis dans l'impasse dans ma recherche car malheureusement a chaque fois que j'en entend l'air il n'y a pas de parole...
Sous-titre once
RésoluBonjour, Je cherche et je ne trouve pas les sous-titre du film Once, qqn peut-il me renseigner .. ? Merci
Licence en reseau de la telecommunication
Résoluslt,je suis etudiante en 1ere année du reseau de la telecommunication en tunisie et je compte terminer mes etude en france alor je voulais savoir plus...
Recherche de série tv
RésoluBonjour, Je recherche une série télévisée diffusé il y a mois de cinq ans je pense sur TF1 ou M6. Il s'agissait d'une femme qui tenait une librair...
Corde pour un ring de catch
RésoluBonjour, j aimerais savoir ou je pourrais trouver des corde pour un vrai ring de catch pa tres cher,merci.
Branchement home cinema blu ray lg hb954pb
Résolubonjour J'ai acheter un home cinema et n'arrive pas à raccorder correcement celui ci afin d avoir le son de tout appareils qui passe par home not...
Stroma alors en dance
Résolusalut, je cherche la chanson de stroma alors en dance, mais je ne trouve pas comment l'écouter, svp donner moi un lien directe pour écouter alors en d...
Recherche musique rabbi jacob
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique juive connue du film Rabbi Jacob.
Recherche du titre d'un dessin animé de sf.
RésoluBonjour =). Comme l'indique le titre, je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune, vers une dizaine d'année. Je n'en ai q...
Musique générique de fin hp6
RésoluBonjour, J'ai beau avoir cherché un long moment sur internet, je ne trouve pas le nom de la musique que l'on entend dans le générique de fin de harr...
Aidez moi ! please
RésoluJe suis sur que vous connaissé se film aidez moi svp : sais un mec ché pas se qu'il lui est arrivé mais quand il voit une femme OBÈSE .. TRÈS TRÈS ...
Recherche film final cut avec jude law
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le film "Final cut" en français avec Jude Law et qui serait suceptible de me l'envoyer. Je l'ai cherché...
Post-bac
RésoluBonjour, voilà ma question je suis inscrite sur postbac et csa me marque: "résultat connu ultérieurment" sur chacune de mes demandes est-ca normal...
Vente sniper
Résolubonjour, j voudrai un sniper a 2 joule, m j ne sait pas ou en trouver merci de bien vouloir me répondre
La même mais en différent
RésoluBonjour, Voila, j'ai cette musique en tête : https://www.youtube.com/watch?v=PyYnlIv0UDs Je sais que j'ai le souvenir de l'avoir entendu en ver...
Entretien d'embauche dell
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement ,je vais passer un entretient d'embauche dans le centre d'appelle de dell comme technicien en inform...
Recherche musique sur nrj
Résolubonjour je recherche une musique passée le 06 juin a 12h51 !!! c'est un son latino le refrain fait : oyoye oyoyoye ..." désolé je n'ai que ca me...
Recherche film fantastique (années 80-85)
RésoluJe me souviens avoir vu un film super en 84 85 je crois dont il me semblait que le titre était L'alchimiste , mais je n'arrive pas à le retrouver ! Co...
Film horreur/fantastique ancien
RésoluBonjour bonjour ^^ Voici mon problème, je recherche un film fantastique que j'ai du voir à la télé quand j'étais petit et je n'arrive pas à le retr...
Concert lady gaga : zenith europe strasbourg
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un saurait qui chante avant le concert de Lady Gaga que j'ai vu le 25/05 !! Ce groupe chante avant le concer...
Dans le mp3 de nicolas sirkis virgin 17
RésoluSalut à tous! :) J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'un clip assez strange apparu dans ce programme! Le seul truc dont je me souv...
Filme d'avion???? aidez moi plzzzzz
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un filme que j'ai vue en demo, c'était un groupe de copain qui prend un ancien avion (cela ou il y a des élise sur les ...
Musique inconnu
Résolubonjour, je voulai savoir comment ca s'appele cette chanson qui est sur le video svp https://www.youtube.com/watch?v=G6imIxpEWCA
Bac stg -----> bts
RésoluBonjour, Je suis élève de 2nde avec l'option IGC ( Information, Gestion, Communication). J'ai beaucoup de mal a choisir entre Gestion et communicat...
Titre de chanson !
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème : J'ai entendu un titre sur la radio RFM le 06 Juin 2010 vers 10h40_10h50 du matin. Pour vous indiquer un peu plus ...
Recherche entreprise licence pro maintenance
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Licence Professionnelle Maintenance Industrielle Sureté Des Process en apprentissage à l'université de Marne La vall...
Recherche titre skyrock 5 juin 10
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre diffusé sur skyrock, aujourd'hui vers midi 20 ou qqch comme ça. C'était un type qui parlait en français e...
Nouvelle star qui a interprété la chanson?
RésoluQui a interprété la 1ere chanson en solo,durant le prime du 28 avril dans la nouvelle star ?