Les discussions

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux postuler chez Mac donald's le soucis c'est que je ne sais pas faire les lettres de motivation Quelqu'un pourrait il m'aidé svp??...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Regardé le rebelle

 Résolu

bonsoir je cherche un site ou je peux voir la saison 5 le rebelle avec lorenzo lamas meme en anglais, en ruse,en chinoie ca me derange pas merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lavaloche84

Qui connais le nom de cette chanson ?

 Résolu

salut, Qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.youtube.com/watch?v=-ME4yjSoHf4 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
djexotic

Chanson "rock"

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson "rock", je le met entre guillemets car je sais pas trop comment definir le genre . C'est americain, assez connu, enf...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Cherch film dont la musique est de boy george

 Résolu

bonjour a tous ,je recherche le titre d un film des annee 90 dont la musique est de boy george,pour l histoire ,elle raconte la vie d un homme qui vie...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Corbin69

Cherche dessins animés des années 90

 Résolu

Je cherche un dessin animé avec un ptit grille pain mais je ne ss plus sur du titre, pour moi ct " les aventure du petit grille pain " en gros l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Daegalen

Eragon

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il va y avoir une suite au film Eragon, parce que le premier est sorti il y a un moment déjà et je n'ai jamais entendu p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kate83

Musique année 80

 Résolu

bonjour je recherche une musique début années 80,ça commence par un bruit de téléphone tout est en anglais.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dragonphoenix

Musique guitare

 Résolu

hey! je recherche une musique que j'ai entendu à la radio aujourd'hui mais je sais qu'elle est sortie depuis un moment déjà. C'est une fille qui ch...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche musique svp!!

 Résolu

Bonjour,Je cherche une chanson qui passe sur nrj c'est un peu zouk/dance je crois je ne connais que sa de la chanson: Oyo yo yo Et il le repete plusie...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mel

Question iron man 2

 Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir le nom de la musique que l'on entends (elle à juste le temps de commençer) à la fin de la vidéo cidessous quand tony ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
roboConan

Salon du bourget 2010

 Résolu

bonjour , j'aimerais savoir les dates du salon du bourget 2010 et aussi savoir si c'est payant merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eva

Nom d un livre avec des episode video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un livre à lire et dont on doit regarder des épisodes de plus il est passer à la télé il y a peu de temps je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tanguy-3

Mickey mouse docteur jekyll et m. hyde

 Résolu

bonjour je cherche le véritable titre d'un épisode de michey mouse qui dure un 20en de minute, c'est pour ma chérie la seule information quelle m'a do...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ITOKYOPEYA

Recherche musique wanted

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui se trouve lorsque Wesley sort de son appartenant, il lit au même moment, un panneau disant, attention risque ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
teambeurlandu78

Recherche titre musique connue??

 Résolu

bonjour, je recherche le titre et l'interprète de la musique interpréter par les 4 jeunes fille dans cette vidéo, pour accéder à la vidéo en questi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lifeforever

Telecharger films gratuit

 Résolu

salut je cherche un site ou télécharger des films gratuit aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
crapoulou

Recherche désespérée....

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l interprete d'une musique qui passe en boîte à l'excalibur d'ermenonville dans le 76 ! je pense des années 80 ! il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eglantine

Chanson qui passe en boite

 Résolu

Bonjour, tout le monde je recherche le titre d'une musique qui passe en boite en ce moment. C'est un gars qui chante genre un moment il crit et il di...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mikael08

Cherche titre film d'horreur/comédie horrifiq

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce film qui est probablement un film d'horreur, fantastique ou encore une comédie horrifique. Quoiqu'il en soit il est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
stephcolor

Titre de chanson lotto max!!

 Résolu

J'aimerais s'avoir si quelqu'un connais le titre de la chanson de l'annonce de lotto max???

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Moi

Les pires films...

 Résolu

Moi, ça me gave de voir plein de gens vouloir créer des discussions sur les meilleurs qu'ils ont pu voir. Et si on faisait l'inverse ? Quels sont ...

90 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Antho

Transfert de musique audio en partition

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou autre truc qui traduit "à l'oreille" une chanson en partition,de façon à ce que l'on puisse la j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
scrableuse

Comment obtenir une bourse pour aller étudier

 Résolu/Fermé

je suis un jeune ivoirien et j'ai obtenu un CAP en automobile et un BT en maintenance véhicules -engins et je voudrais aller étudier en europe mais je...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tribun

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je vais invité des amis a dormir chez moi et je cherche un bon film d'horreur pour que l'on est bien les trouilles je connais l'exorcisme e...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Où acheter hélène et les garcons

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où pourrais acheter des dvd volumes de la série hélène et les garçons merci d'avance pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
patrice

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour , Je recherche un film , ancien , peut-ètre avec Grégory Peck ou Cary Grant , don je n'ai pas beaucoup d'indices , seulement un passage qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
roboConan

Le journal de 20h le 30 mai 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouvé une musique qui est passé dans le journal de 20h quand il anoncé le succé de clermont au rugbi. On peux l ecoute sur tf1 rep...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nte2d

Un nom pour un club

 Résolu

Hello à tous, Je fais du Tennis Ballon [Foot-Tennis]en club, et nous recherchons une mascotte... un animal ou autre si vous avez une idée.... [Exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Med95

Bob l'éponge

 Résolu/Fermé

Salut, je veux regardé bob l'éponge sur nickelodéon. vous savez c sur kel chaine ? ou vous avez un site ? svp aidez-moi.

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
agami555

Quel bac pro choisir ?

 Résolu

Bonjour, depuis la rentrée scolaire en Seconde, mes résultats sont médiocres (français 6.5/20 par exemple). Ën 3ème, j'étais un excellent élève (fé...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
gege

Image d'album sur itune

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt sortir un album et j'aimerais y attribué une image pour que lorsque les gens mettent le cd dans itune une image soit attr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Alexis32

Titre chanson pub puma-football??

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub puma sur le football africain Cordialement jekiflesanimaux Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lili75

Recherche film (type horreur)

 Résolu

Bonsoir a tous ! Tous est en le titre je cherche le titre d'un film d'horreur , je me souvient plus du tout du titre , je vous raconte en quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Squalman

Rappeuse marocaine

 Résolu

Selem tout l'monde .. Bn j'me présente moi S'eei Sarah .. Appellez moi Sassou .. 16 Piges .. Représente Le Bled .. Khey L'maroc .. Breef .. Oh Sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
La Sassou

Musique sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de mettre de la musique de ma composition sur facebook. Il y en a plein qui mettent des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
madnat

Estimation d'un ancien jouet ?

 Résolu

Bonsoir J'ai un très ancien jouet de marque « Bayard »plus de 60 ans. C'est un cheval en bois muni d'un ressort à l'intérieur pour le faire avancer...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
krazykat

Sous-titres fr pour bisd

 Résolu

bonjour Ou trouver les sous-titres français pour le film Before I Self Destruct de 50 cent ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
DADA

Recherche du nom d une chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson et le nom de l interprete elle est blonde tres jolie dans son clip elle est d abord sur velo qu elle do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Geo373

Midi les zouzous

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé et ce dont je me rapelle c'est qu'il y avait des monstres qui habitaient dans un chateau hanté mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
rikky316

Sms tennis

 Résolu

Bonjour, je recherche a recevoir l'actualité du tennis sur mon portable mais sans espoir je ne trouve pas j'ai essayé avec orange mais ils font ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
D-E-L

Cherche power rangers la force du temps ...

 Résolu/Fermé

bonsoir a toutes et tous , enfait , je cherche ou je pourrais regarder ou telecharger (je prefere telecharger) les power rangers la force du temps...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
johnjohn1000

Wma ou avi ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai graver de la musique sur cd et pouvoir l'écouter sur une chaîne hifi. Est-ce que je dois transformer toutes mes musi...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14

Dessin animé

 Résolu

Bonjour,Moi et une amie cherchons un ancien dessins animé avec des robots jaune avec des formes goémétriques et nous nous souvenons qu'il y avait un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Mya

Film sur la guerre 39-45

 Résolu/Fermé

cela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Piece george v savoir la valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une piece anglaise george V 1936 6pence en argent pouriez vous m en donner la valeure merci Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
cyrielle

Musique urgente

 Résolu/Fermé

bjr ou pourrait je trouver les albums de dalida svp en téléchargement gratuit??? attend vos réponse rapidement c'est urgent

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14

Dirt bike 125cc

 Résolu/Fermé

Bonjour TLM, Je voudrais s'avoir si une DIRT BIKE 125cc et t'elle homologué sur route avec le BSR ? Merci pour vos reponse

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mrrrsdsokd

Recherche le nom d'un clip beyoncé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip de beyoncé Je me souviens que la chanteuse est allongée les yeux fermés. Je ne peux pas vérifié sur you...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kris19

Problème de transfo

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un transfo 220v/14,5v 200 ma par un transfo 220v/15v 3va est-ce pareil??? Remerciements d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vieu bison boiteu
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 41 603