Recherche nom de film

Résolu
kazz -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je cherche le nom de se film.
Il y a un braquage de banque dans ce film.

Je vais mettre une image, j'espère que vous pourrez m'aider

http://img340.imageshack.us/img340/3224/guesswhodc.jpg

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Point break, extrème limite" de Kathryn Bigelow ?

Cet acteur s' appelle Gary Busey. Si ce n' est pas le bon film, regardes dans sa filmographie, tu trouveras peut-être ce que tu cherches:

https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-4869/filmographie/
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Salut man,

c'est exactement ce que je me suis dit en voyant ce cher vieux Gary. Faudrait que je le remate un jour ce film.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi, il m' arrive de me laisser piéger à le remater quand il repasse à la télé. Mais je ne me souvenais plus que le Gary jouait dedans, je me suis rappelé de lui dans un chef d' oeuvre, "Drop Zone" avec Wesley Snipes ;-) ...quelle cultuuuuuure !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jamais vu Drop Zone, savais même pas qu'il existait....tu peux le dire, quelle cultuuuure !!!
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je plaisantais hein, "Drop Zone", c' est nuuuuuuuuuul, enfin, j' exagère, un petit film d' action moyen quoi...
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un film pop corn quoi...et puis en même temps, je ne crois pas que Wesley Snipes ait joué dans beaucoup de chefs d'oeuvre, à part Blade 2
0
kazz

merci
0