Recherche titre téléfilm année 90

Résolu
mary4456 - 8 sept. 2008 à 21:40
 sypi - 22 oct. 2010 à 06:28
Coucou !
Je suis désespérée, je recherche le titre d un téléfilm qui est passé à la télé dans les années 90, sur m6 (mais sans aucune certitude). Je ne me souviens pas de grand chose...
Je me souviens que c étais l histoire d une femme, fin 19eme siècle. Je me souviens qu elle a eu plusieurs enfants (au moins 6 ou 7 ou plus), dont un, ou elle a accouché dans la neige et elle avait appelé son bébé "blanche". Je crois me souvenir que le père de tous ces enfants étaient rarement présent (au moins un fois tous les 9 mois !! :-) )
Bref, je suis incapable de retrouver le titre, je crois aussi que c était en plusieurs partis, 3 peut être...
Je croise les doigts vous êtes mon dernier espoir !!! lol

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 00:37
Bonsoir,

D'après ta description je pense qu'il s'agit de la série " Emilie,la passion d'une vie " (Les Filles de Caleb) avec Marina Orsini (il y a une scène ou Emilie accouche seule lors d'une tempête de neige d'une petite fille prénommée par la suite Blanche.Emilie aura dix enfants)
0
mary4456 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 2
9 sept. 2008 à 14:20
Merci !!!!!!!!
Maintenant reste a trouver ou je peux le regarder !!!
En tout cas merci
0
voir le forum : au feminin.com puis emilie la passion d'une vie : copie dvd
0
Il s'agit de "Emilie" suivi de "Blanche et Emilie"
téléfilms tirés de ces livres dont l'auteur est Arlette COUSTURE
0
les filles de Caleb
ou
Blanche qui était la suite
0