Les discussions

Film de karaté année 70/80

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film de karaté des années 70/80 qui n'a rien a voir avec les films série kung fu ou autres c'est un film dont le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
natdu15

Chanson d'un tumblr

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaître le titre des 2 premières chansons de ce tumblr : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fselbstmordl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
biba31

Musique de cette vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'apelle la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_mRF0rBXIeg&feature=youtu.be#t=0m5...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Josh Randall

Cherche titre de musique

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur NRJ à 11H25 juste avant David Guetta - Ne-yo Play Hard merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Steph58.

Recherche publicité : un couple au restaurant

 Résolu

Bonjour ! je recherche désespéramment un publicité qui passe actuellement : un jeune homme et une jeune femme sont au restaurant, le jeune homme em...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gege46220

Musique pub citroen c3 pure tech?

 Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire le titre ou l'auteur de la musique de cette pub? http://www.youtube.com/watch?v=iklRsD1a2_8 M...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laura_219152

Fumer et piercing à la langue

 Résolu

Je voudrais savoir si on peut fumer (chicha) la veille d'un piercing à la langue. Merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jadehc

Regarder canal + gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs moyens pour voir canal + gratuitement en streaming sur internet. Je précise que je cherche des site...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Choisir un skate

 Résolu

Bonjour je voudrais débuter en skate et on ma conseille de prendre une décathlon. mais je fais 1m70 et du coup je sais pas quelle taille de board pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
spezyful

Recherche le nom dun dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé : -je sais que il y a des animaux de la foret dedans et que ca ce passe au temps du moyen age il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ch. T.

D'où vient la citation

 Résolu

Bonjour, Je cherche d'où est tirée la citation suivante : " Voyez vous, nous sommes tous les produits d'une usine. Quelquefois l'usine fabriq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
VallMak

Chanson dans confession intimes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà hier je suis tombé sur confessions intimes en zappant et une chanson est passée , j'aimerai savoir qui chante Alors voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
le cail

Recette gâteau ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais avoir la recette pour faire un gâteau comme ceci : http://www.tribords.com/images/1107.jpg J'ai trouvé plusieurs recette...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
leana41

Cherche titre de cette musique electro dance annee 1990 je pense

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique sur cette vidéo, si quelqu'un sait ? merci d'avance http://www.dailymotion.com/video/xtxuy9_lorenzo-ins...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kasabian7

Musique de film !

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je cherche désespérément une musique du seigneur des anneaux, cependant je n'ai pas regardé la trilogie et j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Boutdechamp

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peu de temps mais impossible de me rappeler du titre ... je me souviens de petits d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
natdu15

Mon mp3 je sais pas quoi mettre comme musique

 Résolu

Salut j'ai eu un baladeur PM3 pour mon anniv mais je ne sais pas quoi mettre comme musique dessus aider moi vite je par en vacances dans 6 jours ...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jerôme

Je sais pas quoi écouter....

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche quelques musioques à ajouter à mon mp4 mais j'ai pas de titre en tête, alors si vous avez de la bonne musique à me passer ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jerôme

Technicien d'assistance en informatique

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir quel sont les débouché après un TP (Titre Professionnel) Technicien d'assistance en informatique car j'ai la possibilité ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
chaya64

Fablehaven tome 2 existent -il ? ;)

 Résolu

je voudrais savoir si il existent un tome 2 ou même les suivant (3,4,5,6...)de fablehaven.j'aimerais les trouver pour les acheter. je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fantastiQue38

Gagner de l'argent quand on a15 ans

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'essaye de trouver un peu d'argent ( 40€- 60€). Les baby-sitting je ne peux pas car ma soeur fais tous ceux que je pourrais ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MrYAU31

Vérification de réservation effectuée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, suite à ma réservation par téléphone, pour un W.E au Chateau de MONTVILLARGENNE dans l'Oise, le 05/09/13, je n'ai pas reçu de c...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Musique tron legacy

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai écouté toute la Bo du film Tron Legacy est impossible de mettre la main sur une maudite musique du Film. J'ai déjà essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Coolsoft

Recherche partition de musique

 Résolu

Bonsoir à tous, A la demande de choristes,je suis à la recherche de la partition piano et chant de "si tous les gars du monde" Qui pourrait m"aider?...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Donner moi des films qui parle de ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez des titres de films tels que " Into the Wild " , qui parle de la société ou bien " Thirteen " , " Requiem for ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Casket et Densi

Wati b/sexion d'assaut ou autres/ça s'agite

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson entendu hier soir à la radio sur skyrock il me semble. C'est r'n'b ça dit wati b et on entend souvent ça s'agite,ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
spirituelle

Résiliation france loisirs.. en paix !

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée depuis 1 an et demi à France Loisirs, et cela fait un certain moment que je cherche une lettre de résiliation type pour q...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiedupuis

Cherche titre d'une musique...

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voila j'aimerais connaître le titre d'une musique. Quelques descriptions , le gars a une voix grave et chante avec un autre gars...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Josh Randall

Titre d'une chanson !

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson, j'ai vu le clip sur Youtube il y a longtemps et je ne me souviens plus du titre ! C'est un gars qui chante en regarda...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HanaYoriDango

Controle direct du couple d'une machine asynchrone par les rna

 Résolu/Fermé

je veux faire simuler une commande par DTC pour une MAS avec les reseaux de neurones

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
00lina00

Film avec le ku klux klan

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui parle d'un avocat blanc qui défend un homme noir parce que cet homme noir a tué 2 hommes blanc qui avaient vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
poiuytr

Un afghan de 13 ans par pour la liberté

 Résolu

Je recherche un livre lu il y a 3 ou 4 ans. C'est l'autobiographie d'un jeune Afghan de 13 ans qui quitte son pays pour ne pas être enrôlé comme solda...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Source pure

Technicien en maintenance informatique

 Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je voudrais devenir technicien en maintenance informatique , cette année je vais démarrer une formation d'agent d'interventi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
adribolognaise

Hd 6950 a tarif intéressant

 Résolu/Fermé

Salut J'ai l'impression que HIS destocke ses HD6950 sur "rue du commerce /top achat" Le rapport perf/prix est intéressant pour des CG qui o...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Recherche d'un film avec robert downey jr

 Résolu

Bonjour, je cherche un film avec Robert Downey jr. Mais la seul chose que je me souvienne c'est que dans ce film il perd un doigt, coupé par une porte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Auchjeha

Retrouver le titre d'un film sortie au cinéma dans les années 90

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant (j'ai 26ans) je suis allée le voir au cinéma. Je revois un enterrement, un homme qui re...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Livine

Recherche electro techno ou une femme chante

 Résolu

slt tout le monde je cherche une musique ou une femme chante dans une electro techno elle dit au début "hello boy" aprés avoir dit "whenever" elle dit...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hello everybody

Recherche dessin animé

 Résolu

salut a tous voila je recherche un dessin animé mes je me souviens plus du nom c'est un petit garçon qui a un chapeau il vie sur une barque avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
doudou

Aide

 Résolu

salut tout le monde j'aimerais savoir s'il existe un site donnant des formations a distance gratuit merci a l"avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kemble509

Recherche nom d'une série années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 90, le mercredi après-midi sur TF1. C'était l'histoire d'une petite orpheline...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Livine

Recherche titre de film

 Résolu

FILM DES ÉTATS-UNIS 2000/2010 UN JEUNE HOMME/ADO DE CONFESSION JUIVE REJETTE SA RELIGION QU'IL PRATIQUAIT ET CONNAIT TRÈS BIEN IL DEVIENT SKIN HEAD...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DJNG

Boy bande asiatique <3

 Résolu

Coucou! Je suis a la recherche de boys bandes asiatique! Coréen ou Japonais de préférance:) Ou d'autre pays si vous connaissez! Merci d'avance =3

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
I-LOVE-KPOP

Recherche clip année 1997

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clip de la fin des années 90, sans doute 1997, où l'on voit les deux chanteurs (un jeune homme et une jeune femme se trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Lizlinde

Moto dirt 49 cc

 Résolu

Bjr j ai commander une dirt a mon fils en 1 jour impossible qu elle demarre/ le melange essence huile est bon donc on comprend pas :: j ai l impressio...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
madmyke

Musique à la fin d'émission seriez-vous un bon expert 14/03/13

 Résolu

Bonjour, Voilà à la fin de l'ancienne émission seriez-vous un bon expert, une musique avec du violon bien rythmée apparait, sauf que je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Muthonds

Télécommande canal -touche programme+ -

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le cube de canal. Il s'avère que la touche programme + et - ne fonctionne pas, pas plus sur le cube lui-même. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
c+yannick

Je cherche un film.

 Résolu

Hey, :) Alors le résumé du film : Un adolescent est touché par une espèce de malédiction, tout autour de lui meurt : Fleurs, hommes, femmes, anima...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ickyknox

Recherche d'un film fantastique

 Résolu

Bonjours, je cherche un film fantastique dont je ne me rappel plus le nom et ni les acteurs .... Mais je me rappel de l'histoire : C'est l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Casket et Densi

Musique vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'n peut me donner le titre de la musique du fond de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=G__utFMuR6I Et merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nicobelik83

Paroles helmut fritz tu l'a pas crée tu le ve

 Résolu

Bonjour, dans cette chanson est-ce qu'il dit ne prend pas cet air important ou content ou impotant pu autre chose merci c'est une question existenci...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Agalop
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 41 628