Comment fait-on un la grave en flute s'il vous plait, merci!!!!
Résoluje ne sais pas comment on fait un LA grave en flute
je ne sais pas comment on fait un LA grave en flute
Bonsoir, je recherche la musique de la pub de nescafé qui passe depuis pas longtemps sur M6 c'esr une musique a la guitare e avec un chanteur. merci...
Bonjour, je cherche un tableau célèbre de la seconde guerre mondial avec le nom du peintre si possible. Merci d'avance Configuration: Windows V...
bonjour jai 11ans je suis nul au foot et jaime beaucoup LE FOOT pouvez vous me dire des methodes pour creer des bone exercices sentrainer seul je sais...
bjr, je cherche un film qui est passé sur M6 ya environ 1 ou 2 ans je sais plus. C'est l'histoire d'une météorite ou un truc de ce genre qui est dévié...
Bonjour, Impossible de retrouver le nom de ce film (ou même le nom des acteurs), donc avec quelques souvenirs, j'espère que quelqu'un va pouvoir le r...
Bonjour, je cherche un shojo anime qui ressemblerais au style de Saiunkoku Monogatari (genre:romance,historique,fantaisie,comédie) Je ne connais pas b...
Bonjour Voila je voudrais savoir si quelqu'un connais ce site, et surtout savoir si il est fiable. http://www.maillotsdu-foot.com/ Merci
Bonjour a tous, alors voila : Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson dans le bande annonce de Fast and Furious 4, je ne la tro...
Salut à tous. Je recherche de bons films (pas dessins animés) avec des dinosaures et dragons. Pas besoin de citer Jurassic park, D-War, George et ...
Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm français passé il y a quelques mois voire peut être plus..., au début du film on y voit une femme flic fa...
Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une adolescante ( je me rappelle qu'elle fait de la peinture ) Le film est un film d'horreur ou dramatique...
Bonjour, Voila regardant l'emission de 14h35 ( une redit. surement ) lors de la decouverte de la salle de bain modifier de Sabine ( une femme et sa...
Bonsoir, Eh oui encore besoin de vos services. En fait je recherche une chanson américaine où dans le clip on voit un mec (un black si je ne me tro...
Bonjour je recherche un dessin animé Je sais que il y avait un prince, un scorpion qui peut se transformer et un monstre en pétrole Merci d'ava...
Bonjour, Qui est pour vous le meilleur rappeur francais ?? -- Un choix peux changer toute ta vie !!
Bonjour, je recherche un vieux film avec une personne puis une ville entier soumis par un vaisseau enfouit dans le sol et les habitant le degage a la...
Bonjour!? et un autre ses avec des enfants qui joue et qui tombe dans une grotte et trouve des oeufs qui ramene et puis eclos et apparait des petit d...
Connaissiez-vous des films sur les dinosaures ? Sa peut etre voyage dans le passé ou ile ... Merci de me repondre ! :)
bonjour, il y a 1,2 ans j'ai regarder un film futuriste sur les jeu vidéo : les personne en prison était contrôler par des joueurs qui les fesaient se...
je suis konou mawupé étudient voulant obtenir une bourse d'étude je suis titulaire d'un DTS ELECTRONIQUE Merci
Bonjour, je cherche film aventure comme benjamin gates et indianna jones récent MERCI! film d'aventure svp ! RéCENT! REMERCI ! vite...
bonsoir il y a il une cinquieme saison de vampire diaries svp ? merci d'avance
J'adorai la formule de BEEZIK, c'était super pour moi animatrice de gym....maintenant est -til encore possible de télécharger gratuitement et en toute...
bonjours à tous ,je cherche le titre d'un film que j'aimerais bien revoir ,je n'ai que des brides de souvenir de l'histoire mais j'espère qu'ils pourr...
bonjour je recherche le titre , ou chanteur paru dans la fin de l'épisode ""sons of anarchy ""sur m6 du 17 mai 2013 le chanteur est connu ! enviro...
Bonjour ! j'ai 22 ans et je recherche un dessin animé avec un pinguin donc que je regardé en VHS quand j'étais petit vers 5-6 ans environs ( et je ...
Bonjour, Quelle est la chanson que l'on peut etendre dans ce générique de the voice a 0:26 ? Merci. http://videos.tf1.fr/the-voice/bonus/lois-nun...
Salut, je recherche un film avec des loups qui sont abandonnés accroché et quand le maître revient ils ont disparus, on suit leurs déplacement même à ...
Bonjour à toutes et tous, Je cherche le titre d'une vieille.....très vieille série, je n'ai que des bribes. Ça va être moche mais peut être que ...
Bonjour Je recherche le nom de l'interprete homme qui disait, Quand Paris reine du monde chantait Valencia . . . . . Pourtant croyez j'adore le Pa...
Bonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui sur Mint (radio belge). Il s'agit d'une chanson pop-rock as...
bonjour j'ai dans la tête quelques paroles d'une chanson , les voilà : "j'ai découvert qui je suis le jour où je t'ai donné la vie" "....je ...
Bonjour, j'ai vu récemment une pub de vêtements pour femme mais je ne me souviens plus du nom. La femme marche dans la rue et petit à petit, change de...
Je cherche un titre d'une chanson en anglais chantée par un homme, style pop/rock Je pensais que c'était Simply Red mais j'ai beau retourner toute la...
Bonjour je cherche une chanson en espagnol, dans le vidéo clip c'est une femme et un homme qui chante sur le bord de la plage... une chanson d'amour! ...
bonjour ma copine a créer cette musique si vous pouviez donner vos avis ou des suggestion pour modifier merci le mal de vivre Un matin je me suis...
Il me semble que cette série passait dans ici-blabla. C'est l'histoire d'une fille qui voit deux marionnettes (de petite taille, il y a un homme et u...
Bonjour, je cherche désespérément (et depuis longtemps) le titre d'un dessin animé que j'ai vu 2 ou trois fois enfant à la télé sur antène 2 ou fr3,...
Je recherche des film du même genre que : comme cendrillon , 4 filles et 1 jean , ... SVP aidez moi
Bonjour a tous, Voila je recherche un dessin animé qui passait sur les chaines pour enfants (style canal j) au début des années 2000 (entre 2000 e...
Bonjour, Je cherche à identifier un film d'après une scène dont je me rappelle : Deux hommes s'apprêtent à rencontrer une autre personne (une so...
bonjour, je suis tres interressé ds le domaine de l'infroatique je voudrai savoir si vous avai une astuce ou des site qui puisse me donner des conseil...
Bonjour, je recherche un manga qui était diffusé sur la chaine manga à l'époque ou bioman était diffusé sur la même chaine. Concernant le manga, je ...
Bonjour , je souhaiterais savoir si ma hamster est gestante ou non. Elle s'active de plus en plus à la construction de son nid , elle perd et elle s'...
Bonjour à tous, on m'a parlé d'un film qui m'a l'air vraiment bien et que j'aimerais beaucoup voir, mais impossible de se souvenir du titre ! J'espère...
Salut la communauté! Je voudrais savoir si être programmeur en autodidacte avec des certifications peut être équivalent grosso modo à un diplome d'ing...
Bonsoir!!! :) Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un dessin animé que je regardais petit... En gros, c'était un peu du style "de cape et d'épée...
Bonjour ; J'aimerai avoir de l'aide pour calculer des fréquences en pourcentage.. Je sais pas comment faire =/ Effectifs 2-7-4-6-1-1-4-2-1-1 ; le t...
Salut à tous je recherche le titre d'une série TV anglaise je crois. Elle parle d'une femme qui utilise une machine à voyager dans le temps avec l'ai...