Musique du film Walk the line
Résolu
NellV
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
flo -
flo -
Bonjour,
Je cherche une chanson qui je pense est connue dans le film "Walk the Line" mais ce n'est pas Johnny Cash qui chante.
On entend la chanson lors du premier show du groupe de Johnny Cash. Et c'est le chanteur après Johnny Cash que je recherche (à ce moment là Johnny est au téléphone avec sa femme et il dit que c'est Hobison ou je ne sais pas trop qui qui chante! :)) .
Voilà, j'espère que cela vous aidera!! :) J'espère vraiment la trouver! :) Un grand merci à tous!!! :)
A+ les gens!!!
Je cherche une chanson qui je pense est connue dans le film "Walk the Line" mais ce n'est pas Johnny Cash qui chante.
On entend la chanson lors du premier show du groupe de Johnny Cash. Et c'est le chanteur après Johnny Cash que je recherche (à ce moment là Johnny est au téléphone avec sa femme et il dit que c'est Hobison ou je ne sais pas trop qui qui chante! :)) .
Voilà, j'espère que cela vous aidera!! :) J'espère vraiment la trouver! :) Un grand merci à tous!!! :)
A+ les gens!!!
A voir également:
- Musique du film Walk the line
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide