Les discussions

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

salut moi c'est cedric jeune étudiant camerounais de l'université de dschang au cameroun inscrit en faculté des sciences filière biochimie niveau3 .j'...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Recherche titre de film

Résolu

une histoire émouvante, triste entre deux frere de banlieu et le jeune frere se fait tué a la fin pour les erreur de son grand frere ! aidez moi je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
geekolo69

Reponse 86 enigmes du pere fouras

Résolu

Bonjour, toujours a la recherche de la reponse help me .......... "je peux etre humide ou pas ,les hommes prennent plaisir a me regarder,les gauloi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mimilasol

French cancan

Résolu

Bonjour! Vous savez, la chanson de french cancan qui fait: Tatatatatatata et bien j'aimerais l'avoir car j'en ai besoin pour un projet a l'école donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
x--soso--x

Musique coupe de la ligue ?

Résolu

Bonjour. J'amerais savoir quelle est la musique d'intro de la Cpupe de la Ligue (football français). Merci, TIAP. Configuration: Windows ...

TIAP

Musique extrait maison à vendre

Résolu

Bonsoir, sur M6 ils diffusent des extraits de l'emission "Maison à vendre" et en fond sonore il y a cette belle chanson dont je cherche le nom, si une...

Marinee

Figurine de catch

Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon fils est j'aimerais lui offrir des figurines de catch, mais je ne sait pas où en trouver. Pouvez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mat

Film rock

Résolu

Salut, pendant une soirée une amie et moi nous prenons pour des Rock Stars ! Alors pour nous mettre dans l'ambiance nous cherchons des films avec une ...

misscaramel2010

Musique camping 2

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de camping 2 lorsque les personnages sont en discothèque pour l'anniversaire de sophie la femme de polo. La musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dans l'ombre et la lumiere

Résolu

je l'ai entendu sur RTL deux à trois fois, pas part calogèro, merci pour la réponse.

Utilisateur anonyme

Les petits mouchoirs

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique qui passe à la fin de la bande annonce du film Les petits mouchoirs. Merci :)

ArizonaDream

Pistolet a bille

Résolu

BONJOUR ! je voudré savoir comment fonctionne le systeme des jouls dans les armes a billes par exemple 0,300 joules est ce plus ou moins puissant qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
aaaaazzzzz

Préavis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essais depuis maintenant 1 mois dans une entre prise, mais tout se passe mal. Je voudrais mettre un terme a...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Nom d'un duo féminin black

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un superbe duo féminin black chantant en français. L'une a les cheveux court à la garçon , a une voie magnifique et ...

Manuela

Christelle06

Résolu

Bonjour, je sais pas ou trouver le cumin pour le doctoresse , le tissus pour l'etudiante et la hache et le mat métallique pour ameliorer le feu...

gouby

Peche de la truite en etang

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir se que je dois mettre comme hamecons, appat, taille du bas de ligne, epaisseur de la ligne...

logobodo

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain réalisé en 2005. l'histoire de ce film c que le héros a été congelé pendant 500 ans (je pense) et...

sad_b

Inseparable oiseaux

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour tous savoir sur les inséparable nourriture,mode de vie, ect..

BIBI

Faire un mix

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire un bon mix de jumpstyle soit avec des explication sois avec un bon ligiciel qui permet de faire des trucs de o...

22timmy22

Chanson année 90

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson interprétée par une jeune fille, dans le courant des années 90 (surement entre 95 et 2000). Peux être est-...

caro

J'ai 15 ans et je cherche un petit job

Résolu

Bonsoir , je suis à la recherche d'un petit job pour ces vacances ou meme pour les week-ends , J'aimerais vraiment trouver, pour mettre un peut d'arge...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
criteo

Societe de stocage de film

Résolu

Bonjour, j'ai lue il y a longtemps qu'il existait une scociete qui enregistre et stock tout se qui passe à la tele mais je ne retrouve pas son nom. Me...

CCrdz

Taxe pour achat ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, jai achete sur ebay et surprise, la poste me demande un contre remboursement de 124€ si je ne cherche pas le colis, est ce quil va ret...

00lina00

Dans quel épisode des simpson ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisode des Simpson Bart vole un jeu vidéo ! En vous remerciant d'avance pour votre aide, Johan

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
geus

Titre d'un film passait à la télé fin 90

Résolu

bonjour , je cherche le titre d'un film passait à la télé après 1998 je pence (peut-çetre Tf1 ou france 2-3 ) Une famille (un pére _une mére chat...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Listaire

Chan de la vidéo de the vampire diairies

Résolu

Bonjour, dns la vidéo promotionnel de l'épisode 7 de la saison 2 il y a une musique qui passe a partir de la 0.31 seconde https://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
stefanie_oster

Je cherche le titre d'une musique ..

Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider .. Voilà, je recherche le titre d'une musique, je connaissais le titre auparavant. Je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
syb_girl

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé de ma jeunesse, environ 1985, sa parlait d'enfants qui étaient passé dans un monde paralléle pendant une fête f...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
molik

Une femme peut en cacher une autre

Résolu

Bonjour, Je cherche le Musique de l'episode des experts manhattan "Une Femme Peut En Cacher Une Autre". Ou puis-je la trouver et qui la cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DARKsite

Finger skate

Résolu/Fermé

j'ai acheté des finger skate et j'aimerai avoir vos idées pour créé un skate-parc

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Quel est l'acteur qui joue mael ????????

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel esl l'acteur qui joue mael dans LOL ??????? réponder vite stp il est méga trop beau.

llllll

Poils disgracieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 50 ans et je commence à avoir des poils noirs sur le visage, notament sur le menton et la moustache, et c'est pas vraiment mon ...

00lina00

Recherche un téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il y'a quelque temps.C'est un téléfilm qui ressenble beaucoup au film Muriel. Enfaite je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
michotri

Je cherche un films un peu vieux

Résolu

bonjour je cherche un films ou des jeune joux au jeux video sur le net et a chaque foit qui tue une personne dans le jeux video sa tue un person...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jerome83170

Je cherche plusieurs films pour halloween

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai trouvé plusieurs images tirées de films/séries/animations ( la plupart pour halloween ), mais impossible pour moi de leur d...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
yeah

Je n'arrive pas à répondre au quizz

Résolu

Bonjour, Bon voilà pour me détendre je fais un p'tit Quizz, mais la réponse est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E pour moi en tout cas, voici l'énigme Tous...

85 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
thanassos

Suggestion de film svp

Résolu

Bonjour a tous ! VOila je m'ennuie tellement que je cherche des films pour moi regarder ! Des films de passion comme coup de foudre a Rhode isla...

remi1912

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson je connais que quelque paroles ci quelqun peux m'aider c une musique sorti l'été qui fais un peu rythmo cu...

bilto82

Visual basic

Résolu/Fermé

quelle est le site le plus éfficace de télechargement des cours

00lina00

C urgent

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ,veuillez M'aider J ai une recherche Sur "les salons de paris,la motorisation d'automobile" Veuillez M'aider et merCiiii D 'avance ;)

kevin76110

Recherche musique pub

Résolu

Je recherche une musique de pub nivéa Je ne connais pas le titre ni l'interprète, mais elle répète souvent "chut" Merci de vos réponses

Emmie Winehouse

Bonjour.

Résolu

Bonjour, excusez moi j'aurais besoin qu'on m'aide x) En faite je cherche toutes les musiques du film " La fée clochette ", alors est ce que vous pourr...

Mallaury

Aller a la final de secret story 4 !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudraai aller a Secret Story 4 , avec ma famille maais je ne sais pas comment faire pour y allé , si c'est payant .. ETC .. Meerci de ...

...

Salut mes chers lecteurs

Résolu

j'ai achete un tv full HD toshiba 40pouces mais j'ai pas compris comment je vais utliser le cable hdmi avec le recepteur satellite oubien le demo car ...

seaoflove

Telecharger gratuitement les bonus des dvd

Résolu

Hello, Je sais comment voir en streaming ou télécharger des films, mais ce que j'adore c'est les bonus de DVD, genre les coulisses du tournage, les...

atid

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voilà eu je cherche une musique on me dis le titre sanb samba un truc dans le genre et c'est plusieurs voix de femme genre gamine qui chante ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tomb5

Mangas fantastique

Résolu

Bonjours, Je cherche des mangas de vampires, des mangas fantastique en gros. Un peu comme Fruits Basket... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plais ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
3Juliane9

°

Résolu/Fermé

je cherche un musique qui passe tous les jours sur fun un gas et une meuf le il chante en anglais et la meuf elle parle en francais avec un accent e...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

J ai un recepteur sam sat

Résolu/Fermé

j ai un receptur samsat etr une carte al jazzira sport mais il ne fonctione pas je sais pas quoi faire

00lina00

Offre d'emploi credible ??

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Alors voila, mon homme a mis des annonces sur le net pour faire tous types de travaux. On a recu un mail d'un monsieur Fiorito, son mail ...

00lina00
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 41 722