Les discussions

Musique "on a échangé nos maman"

 Résolu

Bjr bjr, J'aimerai savoir le nom de la chanson du generique du programe "On a echangé nos mamans" qui passait sur M6 . Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
deb

Musique secret story 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une chanson qui logiquement n'est pas difficile a trouvé mais bon Je suis blonde et je ne l'a trouve pas ! La...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Olive et tom

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la toute premiére equipé de olivier, dans olive et tom.

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bouffon90

Cherche arabophone

 Résolu

salut; je cherche un arabophone pour me faire inscrire sur un forum arabe. Je laisse mon mail : crespavespa@hotmail.fr merci et à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Kryspivespa

Musique dans un jeu

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je recherche le nom d'une musique dans ce jeu de dj hero ( c'est une démo sur miniclip ) : https://www.miniclip.com/g...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Apocalyp's girl's

Paroles de chansons country

 Résolu

Salut, Où je pourais trouver les paroles des chansons country suivantes : le country de sylvie le country des amis oh suzana texas accordéon gui...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Henry

Plus d image sur mon televiseur

 Résolu

Bonjour j ai changer de code de mon demodulateur tnt sat isd91 etil m indique erreur 09 que faire merci!! Configuration: Windows Vista / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ricco114

Il filme des pieds

 Résolu

Bonjour, Un clip passe en ce moment où du début à la fin le réalisateur ne filme que des pieds. A la fin, deux personnes rentrent de boite de nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
CHLOEPETERSEN

Important ! chanson introuvable :)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le titre de la chanson " rap " qui a à 2.23min dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MmHoPn21CcU Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Johanna

Partitions batterie

 Résolu

Bonjour, je cherches des partitions pour la batterie (pas de tablatures) gratuites ou payantes. Plutot dans le hard rock et le metal. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
laromande

Bjork chanson entendue ds téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder à nouveau le téléfilm : Quand la glace se rompt sur Arte. Je sais que la chanson qui revient tout au long est chanté...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Audrey-A

Ma taille?

 Résolu

bonjours a tous moi je rêve de devenir un acteur de cinéma mais le problème ces que je mesure 1m63 et je me demandais si ces pas un problème pour réa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Daegalen

Pirates des craribes 4 ?

 Résolu

Bonjour, je vous ecris pour savoir si il y aura un pirates des caribes 4 merçi de me repondre.

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jack

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette video celle qui commence en 0:34 merci de vos reponses =) la video : https://www.youtube.com/watch?v=_0K2a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
valentin672sang

Interprete de your song dans secret story 4

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete de la chanson que l'on entend presqu'à la fin de l'émission lorsqu'ils retracent toutes les émotions vécues dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Glamourella

Clip rap annees 90

 Résolu

bonjour je recherche un titre rap des annees 90, tout ce que je me souviens c'est que c'etait un refrain facil a retenir genre paroles puis ooo , le r...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Alexandra

Recherche de film

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière (2008-2009) dont je ne connais pas le titre (bah oui, sinon je le ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Xanaxxe

Plus vite que la musique m6 du 20/05/10

 Résolu

Bonjour à tous, qui a vu l'emission Plus vite que la musique du 20/05/10 entre midi et deux et peut me dire le nom du chanteur svp? Il s'agit d'un typ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Liliouche

Pokemon donjon mistere de l ombre

 Résolu/Fermé

qui veut que je le sauve ?????????????????????????????????????????????????????????? AVEC MA SUPER EQUIPE SA SERA FAIT EN PA LOMTEMPS

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Visa étudiant usa : paiement mandat-compt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis en train de faire une demande de visa étudiant pour les USA et il y a un point que je ne comprend pas. Chaque demandeur ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Idées pour halloween

 Résolu

Salut! Je vais faire une fête pour halloween avec des copines qui finira en soirée pyjama et je n'ai pas vraiment d'idée pour des jeux ou des film de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
alexis

Musique du mariage secret story

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson et l'interprete de la chanson qui est passée dans le prime du 17 septembre juste a la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mimi

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film sur l'adolescence, et plus particulièrement sur les jeunes filles. J'arrive pas à me rappeler du nom et mes souvenirs so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
KAKAK

Musique secret story

 Résolu

heu bonjour enfaite je cherche la musique qui se trouve a 1h 15 du prime de secret story 4 c quand les candidats sont sur le pont juste avant de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Bertrand40

Musique dance trompette

 Résolu

salut dsl je n'est pas pu vous trouvez mieux que cette extrait de video pour la musique que je recherche avec une trompette stye ibiza derriere que vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nico13710

Bourses d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une bourse d'etude universitaire pour le canada en communication. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Bouse d'étude, important , aidez moi ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans dans deux semaines environ et dispose d'une bourse scolaire depuis l'année derniere étant éleve en 2ème année de BTS tourisme. ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Quelle et la nouvelle chanson de shy'm ?

 Résolu/Fermé

svp vous pouvez me donner la nouvelle chanson de Shy'm la dernière qui et sortie ?

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kaliforni

Recherche de titre film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film, mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut être.. je l'ai vu en 202 il me semble que c'étais u...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche du titre d'un téléfilm m6

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm de M6. Le Téléfilm raconte l'histoire d'une femme qui vit avec un homme violent. Celle ci pendan...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Squalman

Recherche nom de film

 Résolu

Je cherche le nom de se film. Il y a un braquage de banque dans ce film. Je vais mettre une image, j'espère que vous pourrez m'aider http://img...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mpuissance4

Devenir informaticien .

 Résolu

Bonjour , Je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais devenir Informaticien je précise un peux je ne souhaite pas faire de la programmati...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Kamelott

 Résolu

bonjour à tous, cela fait deja un moment que je recherche un episode de kamelott mais sans resultat. c'est celui où le roi arthur fait un cours et...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
khyrronn

Quel est ce film d'horreur?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur passé il y a déjà quelques années sur Canal +. C'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
khyrronn

Musique du film walk the line

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui je pense est connue dans le film "Walk the Line" mais ce n'est pas Johnny Cash qui chante. On entend la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
flo

Musique épisode 21 saison 5 bones

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 21 de la saison 5 de BONES. La chanson passe lorsque le juge donne le verdict du proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mikael08

Je cherche le titre de ce film!

 Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon prof d'anglais nous a montré un extrait d'un Film (5mn environ). Celui-ci nous a lancé le défis de trouver quel était ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Kung fu

 Résolu/Fermé

je cherche une film de kung fu

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Je trouve plus le nom du film !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film pas recent recent du genre 2004 2008 enfete c une classe deleves japonais la plus nul du japon et les gens envois...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
leo

Recherche titre chanson

 Résolu

C'est un clip avec une fille qui se fait tatoué "Jake" sur l'épaule. Elle rentre chez elle et vois son copain au lit avec une autre fille. A la fin el...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lily-grenoble

Vos musique préféré??

 Résolu

quels sont vos musiques préféré?? -- l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais personne ne comprend. "L'homme n'est pas fait pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lola

Eyeshield 21

 Résolu

Bonjours, je veut simplement savoir quel épisodes l'identité de Eyeshield 21 sera dévoiller au public et a anamori (Je c'est que c'est sena)... merc...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
toto76

Chanson de scrubs

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe dans scrubs ou le refrin c'est " Days after Days..." desoler je me souvient plus de quelle episode me...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mobydic

Comment se faire repérer comme chanteur

 Résolu

Bonjour, je sais chanter je créer des musiques comment pourrais-je me faire repérer ? Je chante du rap !

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nano82170

Comment telecharger les saison des simpson

 Résolu

comment telecharger gratuitement les saison des simpson merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
petitloup

Cherche un film

 Résolu

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider. Le film que je cherche je l'ai regarde etant tres gamin.Donc j'ai peu de souvenirs. il s'agit en eff...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Cherche le titre d'un dessin animé !!!

 Résolu

Bonjour alors en fait je cherchais le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais impossible de m'en souvenir... L'histoire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Rosie

Recherche titre téléfilm année 90

 Résolu

Coucou ! Je suis désespérée, je recherche le titre d un téléfilm qui est passé à la télé dans les années 90, sur m6 (mais sans aucune certitude). Je...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sypi

Cherche une musique !

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je cherche depuis quelque jour le nom de cette chanson == > https://www.youtube.com/watch?v=Ov81JHOY85k J'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Kulthelias

Nom chanson

 Résolu

j'essai de trouver le nom de cette chanson : p https://spaces.hightail.com/resolve/download/ZGJmYURIcVhEa1ZFQlE9PQ et merci pr vos aides.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Josh Randall
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 41 627