Musique de pub de voiture
Résolu
Shoou'
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Comme le dit le titre, je cherche la chanson d'une publicité de voiture. Je ne me souviens pas de la marque, mais je peux vous dire que c'est une voiture grise, qui roule sur une sorte de falaise, avec des ballons de toutes les couleurs qui s'envolent, je crois... La chanson est un peu rock, mais calme. Je sais bien, c'est très vague, mais elle ne passe plus en ce moment... :/
En espérant que j'aurais quelques réponses, malgré le manque de précision de mes infos :S
Merci d'avance
Bye
Comme le dit le titre, je cherche la chanson d'une publicité de voiture. Je ne me souviens pas de la marque, mais je peux vous dire que c'est une voiture grise, qui roule sur une sorte de falaise, avec des ballons de toutes les couleurs qui s'envolent, je crois... La chanson est un peu rock, mais calme. Je sais bien, c'est très vague, mais elle ne passe plus en ce moment... :/
En espérant que j'aurais quelques réponses, malgré le manque de précision de mes infos :S
Merci d'avance
Bye
A voir également:
- Musique pub voiture récente
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
3 réponses
Salut,
voici un lien qui te dit tout.
C'est bien cette pub?
https://www.musique-pub.com/musique-de-pub-citroen-c4-picasso-le-visiospace-nouvelle-pub-2010/
voici un lien qui te dit tout.
C'est bien cette pub?
https://www.musique-pub.com/musique-de-pub-citroen-c4-picasso-le-visiospace-nouvelle-pub-2010/
Shoou'
Oui, c'est bien celle ci!! Merci beaucoup :)
ben69
Messages postés
3101
Contributeur
Dernière intervention
676
De rien !