Les discussions

Saison 5 dr house en france

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la saison 5 de Dr House est prévu en France après la saison 4. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moi

Ipod touch bloqué :'(

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours mon Ipod touch déconne Quand je l'allume La pomme apparait puis aprés plus rien.... Il s'eteind ! Qui pourrait ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lavie2jo

Aidez a trouver cette chanson svp

 Résolu

Tout à leur sur W9, j'ai entendu Mylene farmer, mais je ne me souviens plus du titre de la chanson aidez moi SVP !!

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
didi255190

Recherche chanson rock anglaise voix feminine

 Résolu

Bonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la tr...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tom

Robot

 Résolu

bonjour a tous je voudrais construire un robot et plein de monde ma dit de construire un kit j'ai réussit a convaincre ma mère d'en réserver il dev...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
robotsam

Je cherche une musique !!

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que je connais depuis bien longtemps mais comme je ne sais pas comment elle s'appelle, impossible pour moi de la retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique ris 01/04/2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier soir la chanson qui est passé, donc hier soir dans RIS Police Scientifique. Elle était toute à la fin de l'épisode...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^MoON

Musique générique l'internat sur m6

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la série l'internat et je cherche la musique du générique. Quelqu'un la connais t'elle sil vous plait? Merci d'avanc...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson années 80 ou avant..

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson interprétée par une chanteuse dans les années 80 ou avant.. Dans la chanson il y a ces paroles.. " tu me traite c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
musicman

Clip 21 guns green day

 Résolu

Bonjour, Dans le cliip de green day 21 guns j'aimerai savoir ce qui est écrit sur le mur de la piéce si quelqu'un le sais dites le moi s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
-Ptite Caro-

Musique de john cena et undertaker

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson qui représente John Cena, le catcheur de la WWE ! Et aussi celle de Undertaker ! ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
63ùklckvkv62k,c

Convaincre ma mère (urgent)

 Résolu

Je sais que sa peut paraitre bizard de m'adresser ici mais il faut avouer que je ne sait plus quoi faire : j'aimerais me mètre à l'airsoft mais ma mè...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
CCrdz

Recherche d'un film!

 Résolu

Bien le bonsoir! :) Je recherche un film qui m'a l'air bien délirant, un ami qui ma raconté le résumé. Le voici : C'est une bande de rapeur qui so...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sikoriakk

Job d'été

 Résolu

bonjour pour travailler en été dans l'espace vert ..est ce que la mairie de ma commune peut m'aidée ?? mErcI.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
imas045

Je recherche une musique svp

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste savoir le titre de la musique dans le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=r-y3Y3GTdTQ Voila merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Julieeeee

Music

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment fait-ont pout telecharger de la music ou des films ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DasSium95

Question sur les métiers de l'animation 2d/3d

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 1ereS option sciences de l'ingénieur. Je voudrais me diriger vers les métiers de l'animation mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
be cool

Icones du cinéma des années 70.

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel aux cinéphiles qui trainent souvent dans ce coin, et je sais qu'il y en a des bons ;) . J'ai une soirée 70's de prévue, et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pluton.

Épisode de ...

 Résolu

bonjours, quelqu'un pourrait me passer le lien d'une épisode de la saison 1 de lizzie mcguire c l'épisode 5 mais en français SVP !! merci bcp ... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un film comme fight plan

 Résolu

hello tous le monde es que vous pouvez me denner un titre de film n'importe du style flight plan ou chambre 1408 c'est mon genre de film ..s.v.p. e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
docteur mdr

Phrase en na'vi dans avatar.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu Avatar il y a peu et comme je veux apprendre leur langue, il y a une phrase que j'aimerai savoir et comme je n'ai pas le film je n...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
flotoutcourt

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, parce que je ne sais pas le titre. Dans les paroles il y a: Pour étirer la taille Je t'ai oublié C'est dur je...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps désespérément le titre d'un film - le sujet : une femme (intrerprétée par Diana Ross il me semble bien) lutte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sarebi89

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour cela fait plusiers jours que je recherche une chançon mais sans succés. je ne connais pas vraiment les paroles mais cette chançon etait connu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
kays

Musique jo vancouver

 Résolu

Coucou Tout le Monde Comment s'appelle La musique des Jo de Vancouver 2010 ou il disent dans le generique pour mettre les JO sur] La musique fait "oh...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
iggypop1979

Je cherche film urgent

 Résolu

Bonjour je cherche un film ou toute une ville est supeficielle la pelouse parfait , les habitant font tout le temps pareil , un homme se rend a l'evid...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
11mere

Musique skins 10ème épisode saison 1

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du titre d'une chanson du dernier épisode de la saison 1 de skins lorsque tout le monde fait la fête à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ToiToine

[recherche] dessin animé rock/metal.

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un dessin animé où les héros sont deux jeunes; un blond et un brun, avec des T-shirts AC/DC ou encore Metalli...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
metal powa

Cherche la réponse à l'énigme 73 du p.layton

 Résolu

Bonjour, Je cherches la réponse à l'énigme 73 du jeu Professeur Layton c'est celle avec les lampions ... Si Qqun à la réponse se serai Sympa ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
.:° Alexandraa

Recherche musique

 Résolu

Coucou, Je cherche des musique qui on côté triste mais le qui on du rythme du style de : the reason-hoobastank, sirenia-lost in life. Mais si vous av...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Choupilady

Cherche titre "comment te dire"

 Résolu/Fermé

cOucou ! je cherche le titre d'une chanson mais je connais que les paroles le refrain c'est : comment te dire que mon coeur saigne , comment t...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
priscilla

Cherche musique voici un lien youtube

 Résolu

Bonjour je cherche une musique de techno voici le lien ou elle est https://www.youtube.com/watch?v=U-vGnSvcGIM entre les minutes 7:06 et 8:16 Sil vous...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
joffrey6070

Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ninou

Recherche musique!

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un à tout hasard connaitrais le titre de cette chanson? https://www.facebook.com/video/video.php?v=1241519518831 Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nicow59

chanson annee75

 Résolu

bonsoir , je cherche un chanteur de couleur tres maigre tres haut aussi ,avec chapeau ,avec gilet et pantalon tres etroit des annees 75 .JE ne me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
emy 2009

Que mange les perruches

 Résolu

salut j'ai un perruche je crois qui est de la famille des inseparable Fisher voici son image : http://images.doctissimo.fr/autres/photo/hd/6324161632/...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
athena223

Images d'albums

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 531.22.7 Bonjour, je cherche le derriere des principaux albums de Britney Spears; enfin, là où il y a la liste de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tibouuh

Never back down 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si il...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Fanlordskull

Un film d'horreur ?

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps je cherche un film je suppose qu'il date des années 90 mais il peux très bien être parut avant cela. l'histoire se dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neoman77

Recherche chanson française récente

 Résolu

Bonsoir, je recherche une chanson francaise mais que je ne trouve pas. Il me semble qu'elle commence par une musique de manège un peu. C'est un chante...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cyrcool

Contrat pro+heure sup: quel calcul?

 Résolu/Fermé

bonjour! Voila, je suis en contrat pro depuis septembre 2009 et je fais un rythme d'une semaine à l'école puis une semaine en entreprise. j'ai s...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
00lina00

Naruto tome 5

 Résolu

Bonjour ! Je vous en pris T.T vous savez pas ou trouver les scan de Naruto du tome 5 jusqu'à ( à l'infini x) ) ? ... Je suis trop désespérer là ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aarobike91

Moi qui chante. dites ce que vous en pensez !

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, di...

115 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
m-e-g-a-n-e-0

Recherche chanson fun radio " so good" ?

 Résolu

bonjour je cherche une chanson qui passe sur fun radio, je crois que ce sont des femmes qui chantent en anglais et au refrain je crois ke sa fait " ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonim

Avis lettre de motivation bts alternance immo

 Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, Actuellement en terminale ES au lycée X, je sollicite une entreprise afin de poursuivre mes études supérieures dans le cadre de l...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aurély

Musique freestyle

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, les paroles sont en francais ca parle de freestyle, dans le clip un voit un enfant dans le métro en train d'écoute...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
titi

Sous titre fr pour smallville saison 8

 Résolu

bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...

43 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hawa

Titre de chanson rock 2010 oublié

 Résolu

Bonjour a tous, Excusez moi de vous déranger pour cela mais je cherche le nom d'un clip musical d'un groupe américain ou un jeune femme se fait ren...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Raph919

Inscription université: lettre de motivation

 Résolu/Fermé

je voudrais bien avoir un exemplaire d'une lettre de motivation pour s'insrire dans une université française .

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
crapoulou

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche la chanteuse dans le film de twlight,quand bella est dans sa chambre et que les mois défile. merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cixi40
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 41 626