Les discussions

Recherche d'une musqieu aider moi svp

 Résolu

bjr je recherche une musique elle est dans https://www.youtube.com/watch?v=hc0zC2zelCk la toute debut quand il montre les perso aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
inachi

Ces mots stupides de sacha distel

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me retrouver les paroles de la chanson de sacha distel "ces mots stupides" Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
martine dhobie

Debloquer jiraya naruto nnja destiny

 Résolu

Bonjour,j'ai chercher dans tous les forums et ils disent tous qu'il faut incarner tsunade en 1joueur et gagner je l'ai fait plein de fois et rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sisi

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un film qui met en scène deux enfants (frères ?) qui construisent une machine pour s'envoler et fuire le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
wararm76

Cherche titre de chanson de rihanna je croit

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson je pense que c'est rihanna mais je suis pas sur, sa dit genre "Cause you no my airplane the skylike my ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bettysims

Serie angels

 Résolu

bonjour, Je cherche a charger LEGALEMENT et a enregistrer la serie ANGELS A part des sites qui envoient des plugins ou modules avec des ad-adwares...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
yves-michel

Technicien supérieur en réseaux et télécom

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà de retour. J'ai commencé sur ce site il y a un an + ou -. J'ai été très occupé avec qq retour aux USA, travail.... Je me l...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
idyalova

Cherche une chanson comme tout le monde ici

 Résolu

Coucou tout le monde :) J'ai un petit air de parole qui me trotte dans la tête depuis un moment & je cherche le titre. (Elle est un peu même assez...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Iemand

Cherche émission sur des vampires

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Voilà, sa fais déjà un moment que je recherche une émission. Enfin bon, je recherche une émission sur des vampires....

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche le nom d'un artiste

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom du chanteur ou groupe des années 80 (81 je crois) dont le titre et le refrain était :"i won't let you down" (i won't let ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nykledeon13

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson qui est passé dans l'épisode remue ménage de joséphine ange gardien ce soir sur tf1 ca me trote jvoulais savoir qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
babbsrook

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé hier soir a la radio. Le titre commence par "show", et il me semble que le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
omelette09

Publicité citroën [octobre 2010]

 Résolu

Bonjour ! Je regarde M6 à la télé en ce moment, et la nouvelle pub Citroën, du moins sa bande son m'a fait frissonner ! Si quelqu'un sait de quel m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PoOkii3

Chanson techno house

 Résolu

Je cherche le titre diffuser dans cette video de la techno parade 2007 https://www.youtube.com/watch?v=p-HKm91rqL4&feature=fvw à exactement 1min...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
loicsimondu13

Une famille de chanteurs noirs 1990-94 ??

 Résolu

Bonjour, je recherche un groupe noir, j'ai seulement la chanson en tete désolé !! ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'une famille qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
cocoys

Comment devenir vendeur en informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà étant un vrai passioné d'informatique depuis 2 ans environ, j'aimerais savoir quelles études me permettrait d'exercer le métier d...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
darlin5

Cherche chanson au refrain "inna"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, dont le refrain Commence Par "Inna". Après recherches, impossible de trouver. Sujet très vague, je comprends mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Leptidemon

Le portbale de serena gossip girl

 Résolu

Bonjour, voilà je pense que vous avez compris la question ! :D Je voudrais savoir quel est le portable de Serena dans Gossip Girl. Merci. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Marianne

A la recherche d'un film ...

 Résolu

J'avais vu la bande annonce il y a pas mal de temps. C'est un film qui racontait la vie d'un grand poète je ne sais plus lequel. Et il y avait une his...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Falc

Recherche film de braquage de banque

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui je croit reproduit un braquage ki avait été fait il y a lontemps le film parle dionc du braquage de banque en sinflitr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
karim

Secret story rediffusion

 Résolu

Bonjours , je voudrais savoir dans quel site je peux regarder les rediffusions de secret story 3 ? Merci à vous

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PI

Recherche de '' i gotte fealing "

 Résolu

Bonjour , j'ai 4 ans de piano , et je continue ! Et je voudrais avois la partition de '' I gotte fealing '' (Des Black eye Pease ) au piano ! SA...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment travaillé ses pectoraux sans matériel

 Résolu

Bonjour, j' ai 16 ans et je pèse 76kg. Je veux travailler mes pectoraux mais je n' ai pas de matériels. Alors pouvez vous me donner des astuces pour t...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ludo07

Musique die hard 3

 Résolu

bonjour, est ce quelqu'un peut me dire quelle est la musique du générique de fin du film Die Hard 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
k770i

Carte 12-25ans compatible avec l'avion?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte 12-25 ans permet des réductions sur des voyages en avion? En effet, je voudrais aller au Canada l'été procha...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lilioutte

Je suis à la recherche 1titre pour mariage

 Résolu

Bonjour à tous Je me marie le 18DECEMBRE POUVEZ VOUS M AIDER SVP? cherche une chanson pour ma grand mere j aimerais tellement faire passé un messa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
max

Apprendre guitare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé un site pour apprendre à jouer de la guitare. J'aimerais ne rien télécharger, ne pas payer, ne pas m'inscrire sur un site...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
olive

Formation solidworks

 Résolu

Bonjour, je cherche un centre ou quelqu'un qui fait une formation solidworks en tunisie merci de m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
SEA

Musique intituler "we be hot"

 Résolu

Bonjour, Je recherche la 1er partie de cette musique intituler "We be hot" que vous pouvez visionnez sur ce lien: https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Je cherche le titre d'un anime, help =)

 Résolu

Bonjour la compagnie ! Je cherche le nom d'un anime, je l'ai vu y'a looongtemps mais j'en ai carrément oublié le titre, j'ai des vagues souvenirs. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
taoumi1

Sniper airsoft

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...

107 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Cyril-du-33

Demande de bourse etrangere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme dekpe danielle je suis ivoirienne je viens d'obtenir une licence en linguistique de l'anglais et j'aimerais pouvoir poursuivre me...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Je cherche une musique :)

 Résolu

Bonjour, je cherche la premiere musique s'il vous plait :) J'ai essayer Manian - Ravers Fantasy mais ca ne me mais pas cette musique il me semble que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Enmai

Italie-serbie

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, qui sais sur quelle chaine sera transmis le match italie serbie pour les qualifications de l'euro 2012 dite moi toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nicodimi

Titre musique sur clubbing tv - 26/09/2010.

 Résolu

Hey, Je regardais Clubbing TV ce matin & je suis tombée sur une musique trop stylée dont je n'ai pas le titre. Alors le clip : On y voit des gens ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
CaboNica

Cherche film d'epouvante diffusé sur canal+

 Résolu

bsr, en fait c'est un film diffusé en 1992,93 ou 94 ..et je me souviens que l'exorciste a eté diffusé dans la meme periode et qu'il m'a parut ca...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
soniacilaos

Épisode 21 saison 5 : musique introuvable

 Résolu

Bonjour ! Étant un grand fan des simpsons, je regarde bien sur les épisodes vue des centaines de fois mais toujours aussi drôle de cette famille par...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Mixmax204

Animateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formation à l'informatique afin d'améliorer mon niveau car je ne suis pas informaticien mais je ne suis pas mal dans ce do...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kevin76110

Scrubs saison 9 fr

 Résolu

Bonjour, sa serrai pour savoir si quelqu'un aurai deja reussi a télécharger la saison 9 de scrubs en francais et merci de donner un lien si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ano

Musique cold case fr2 ce soir

 Résolu

voila dans un épisode de cold case ce soir pendant que l'enfant marche ver s une dame il y 'avait une musique genre rock ou dans les paroles il y'avai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Alexx33

Lisa de la jungle

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment sapelleait la blonde, la grande soeur ds le dessin animé "lisa de la jungle" mercii ^^

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kailan785

Recherche d'un titre de joe cocker

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le dernier album de Joe Cocker, "Hard Knocks", sorti Lundi 4 Octobre. Sur cet album un seul titre est une reprise mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
serialfan

Recherche chanson a partir de parole

 Résolu

bonsoir j'ai une chanson dans la tete depit se matin mais je ne me rapel plus du titre les paroles fond " tu sais on sait l'effet qu'on s'fait.." ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chacha

Demande de bourse d etude au canada

 Résolu/Fermé

je m appelle monsieur gassingalet brice je etudiant en 1ere année de science économique en centrafrique ,j aimerai avoir cette bourse d etude pour all...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Coup de gueule sur le piratage!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui heroes saison 4 acheté!!! Derrière le coffret (blu-ray disc) il est écrit: Découvrez une saison tota...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Radio sur scala rider 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Scala Rider Q2, tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à mémoriser les radios. si je lis le manuel, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
julu655

Le nom d'une episode de hannah montana ....

 Résolu/Fermé

Salut,, je veux savoir le nom de l'épisode de jesse McCartney dans Hannah monatana merci d'avance

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Olivia

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film. C'est des jumelles dont une qui est handicaper qui vivaient avec leur mère. il me semble que leur mère meurt et s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
show02

Qui et ce dj

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir ui ce dj qui fait se son a la 6eme seconde svp ? http://www.wat.tv/video/secret-story-breakdance-31k6h_2ey7v_.html

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
x-chris2502

Serie tele

 Résolu

Pouver vous me donner un max de serie tele genial (celon vous) et avec un petit resumer a coté please

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dragonwarrior
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 41 627