Les discussions
Acteur paul walker
RésoluBonjour je voudrais savoir si Paul walker a une fiancée ? Si oui est-ce Jessica Alba ?
Visa
Résolu/FerméBonjour, jai remplis une demande de visa pour l'angleterre sur internet. jai payé et j'ai totalement rempli le formulaire seulement que j'ai pas p...
Musique flashforward episode 21??
RésoluBonjours, je cherche désésperement la chanson de l'episode countdown au moment ou l'on revoit le flashback de tout le monde. Une chanson douce avec de...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique récente qui est passée sur virgin radio au alentours de 18h15-30, cette musique fait également office de bande son p...
Calculette ti-college
RésoluBonjour tout le monde, Demain j'ai un contrôle et j'ai vraiment besoin de vous ! Je voudrai savoir comment faire 'x'. Ex : 5x + 2x² a) Calcule...
On refuse de m'inscrire à l'université
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dont je ne trouve pas l'issue. Je suis étudiante étrangère, j'ai eu ma licence ds une université française, et j...
Film à visionner , comment faire
RésoluBonjour, je ne sais pas comment visionner un film , celui ci , s intutule La Forêt des Émeraude . on peut visionner 2 mns d extraits . merci ...
Recherche du titre d'un film !!!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui m'a marqué, mais je l'ai vu il y a fort longtemps et impossible de retrouver le titre ou meme un des acte...
Londre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les magasins (de vêtement principalement) sont moins cher qu'en France merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Chanson virgin radio du 13 octobre
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je cherche le titre d'une chanson qui est passé sur virgin radio le 13 octobre 2010 vers 11h45 je crois. C'est une femme qu...
Cherche une musique techno au club med kener
RésoluBonjours, j'ai adore une musique sans voie a kemer ,qui as un style, au départ puis plus rythme par la suite , elle dure assez longtemps je précise y'...
Recherche d'une musqieu aider moi svp
Résolubjr je recherche une musique elle est dans https://www.youtube.com/watch?v=hc0zC2zelCk la toute debut quand il montre les perso aider moi svp
Ces mots stupides de sacha distel
RésoluBonjour, Pourriez vous me retrouver les paroles de la chanson de sacha distel "ces mots stupides" Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Debloquer jiraya naruto nnja destiny
RésoluBonjour,j'ai chercher dans tous les forums et ils disent tous qu'il faut incarner tsunade en 1joueur et gagner je l'ai fait plein de fois et rien ne...
Je recherche un film
RésoluBonjour à toutes et à tous, je cherche un film qui met en scène deux enfants (frères ?) qui construisent une machine pour s'envoler et fuire le...
Cherche titre de chanson de rihanna je croit
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson je pense que c'est rihanna mais je suis pas sur, sa dit genre "Cause you no my airplane the skylike my ...
Serie angels
Résolubonjour, Je cherche a charger LEGALEMENT et a enregistrer la serie ANGELS A part des sites qui envoient des plugins ou modules avec des ad-adwares...
Technicien supérieur en réseaux et télécom
RésoluBonjour à tous, Me voilà de retour. J'ai commencé sur ce site il y a un an + ou -. J'ai été très occupé avec qq retour aux USA, travail.... Je me l...
Cherche une chanson comme tout le monde ici
RésoluCoucou tout le monde :) J'ai un petit air de parole qui me trotte dans la tête depuis un moment & je cherche le titre. (Elle est un peu même assez...
Cherche émission sur des vampires
RésoluBonjours à tous et à toutes, Voilà, sa fais déjà un moment que je recherche une émission. Enfin bon, je recherche une émission sur des vampires....
Recherche le nom d'un artiste
RésoluBonjour, je recherche le nom du chanteur ou groupe des années 80 (81 je crois) dont le titre et le refrain était :"i won't let you down" (i won't let ...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche la chanson qui est passé dans l'épisode remue ménage de joséphine ange gardien ce soir sur tf1 ca me trote jvoulais savoir qui ...
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjours a tous, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé hier soir a la radio. Le titre commence par "show", et il me semble que le nom ...
Publicité citroën [octobre 2010]
RésoluBonjour ! Je regarde M6 à la télé en ce moment, et la nouvelle pub Citroën, du moins sa bande son m'a fait frissonner ! Si quelqu'un sait de quel m...
Chanson techno house
RésoluJe cherche le titre diffuser dans cette video de la techno parade 2007 https://www.youtube.com/watch?v=p-HKm91rqL4&feature=fvw à exactement 1min...
Une famille de chanteurs noirs 1990-94 ??
RésoluBonjour, je recherche un groupe noir, j'ai seulement la chanson en tete désolé !! ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'une famille qu...
Comment devenir vendeur en informatique
Résolu/FerméBonjour à tous voilà étant un vrai passioné d'informatique depuis 2 ans environ, j'aimerais savoir quelles études me permettrait d'exercer le métier d...
Cherche chanson au refrain "inna"
RésoluBonjour, Je cherche une musique, dont le refrain Commence Par "Inna". Après recherches, impossible de trouver. Sujet très vague, je comprends mai...
Le portbale de serena gossip girl
RésoluBonjour, voilà je pense que vous avez compris la question ! :D Je voudrais savoir quel est le portable de Serena dans Gossip Girl. Merci. C'est un...
A la recherche d'un film ...
RésoluJ'avais vu la bande annonce il y a pas mal de temps. C'est un film qui racontait la vie d'un grand poète je ne sais plus lequel. Et il y avait une his...
Recherche film de braquage de banque
RésoluBonjour, je cherche un film qui je croit reproduit un braquage ki avait été fait il y a lontemps le film parle dionc du braquage de banque en sinflitr...
Secret story rediffusion
RésoluBonjours , je voudrais savoir dans quel site je peux regarder les rediffusions de secret story 3 ? Merci à vous
Recherche de '' i gotte fealing "
RésoluBonjour , j'ai 4 ans de piano , et je continue ! Et je voudrais avois la partition de '' I gotte fealing '' (Des Black eye Pease ) au piano ! SA...
Comment travaillé ses pectoraux sans matériel
RésoluBonjour, j' ai 16 ans et je pèse 76kg. Je veux travailler mes pectoraux mais je n' ai pas de matériels. Alors pouvez vous me donner des astuces pour t...
Musique die hard 3
Résolubonjour, est ce quelqu'un peut me dire quelle est la musique du générique de fin du film Die Hard 3 ?
Carte 12-25ans compatible avec l'avion?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte 12-25 ans permet des réductions sur des voyages en avion? En effet, je voudrais aller au Canada l'été procha...
Je suis à la recherche 1titre pour mariage
RésoluBonjour à tous Je me marie le 18DECEMBRE POUVEZ VOUS M AIDER SVP? cherche une chanson pour ma grand mere j aimerais tellement faire passé un messa...
Apprendre guitare
RésoluBonjour, J'aimerais trouvé un site pour apprendre à jouer de la guitare. J'aimerais ne rien télécharger, ne pas payer, ne pas m'inscrire sur un site...
Formation solidworks
RésoluBonjour, je cherche un centre ou quelqu'un qui fait une formation solidworks en tunisie merci de m'aider.
Musique intituler "we be hot"
RésoluBonjour, Je recherche la 1er partie de cette musique intituler "We be hot" que vous pouvez visionnez sur ce lien: https://www.youtube.com/wat...
Je cherche le titre d'un anime, help =)
RésoluBonjour la compagnie ! Je cherche le nom d'un anime, je l'ai vu y'a looongtemps mais j'en ai carrément oublié le titre, j'ai des vagues souvenirs. C...
Sniper airsoft
RésoluBonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...
Demande de bourse etrangere
Résolu/FerméBonjour, je me nomme dekpe danielle je suis ivoirienne je viens d'obtenir une licence en linguistique de l'anglais et j'aimerais pouvoir poursuivre me...
Je cherche une musique :)
RésoluBonjour, je cherche la premiere musique s'il vous plait :) J'ai essayer Manian - Ravers Fantasy mais ca ne me mais pas cette musique il me semble que ...
Italie-serbie
RésoluBonjour, Bonsoir, qui sais sur quelle chaine sera transmis le match italie serbie pour les qualifications de l'euro 2012 dite moi toutes les chaines...
Titre musique sur clubbing tv - 26/09/2010.
RésoluHey, Je regardais Clubbing TV ce matin & je suis tombée sur une musique trop stylée dont je n'ai pas le titre. Alors le clip : On y voit des gens ...
Cherche film d'epouvante diffusé sur canal+
Résolubsr, en fait c'est un film diffusé en 1992,93 ou 94 ..et je me souviens que l'exorciste a eté diffusé dans la meme periode et qu'il m'a parut ca...
Épisode 21 saison 5 : musique introuvable
RésoluBonjour ! Étant un grand fan des simpsons, je regarde bien sur les épisodes vue des centaines de fois mais toujours aussi drôle de cette famille par...
Animateur
RésoluBonjour, Je cherche une formation à l'informatique afin d'améliorer mon niveau car je ne suis pas informaticien mais je ne suis pas mal dans ce do...
Scrubs saison 9 fr
RésoluBonjour, sa serrai pour savoir si quelqu'un aurai deja reussi a télécharger la saison 9 de scrubs en francais et merci de donner un lien si quelqu'un...