Devenir informaticien .
Résolu
visolius
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais devenir Informaticien je précise un peux je ne souhaite pas faire de la programmation ect... Je veux plutôt être dans la maintenance des ordinateurs en gros la réparations et la vente de matériel informatique.
Malheureusement je suis très mal informée sur le sujet et ne sais pas vraiment comment le devenir.J'aimerais donc savoir quel étude je devrais faire ? Et s'il y a vraiment de réel débouchées.
Cordialement Visolius
Je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais devenir Informaticien je précise un peux je ne souhaite pas faire de la programmation ect... Je veux plutôt être dans la maintenance des ordinateurs en gros la réparations et la vente de matériel informatique.
Malheureusement je suis très mal informée sur le sujet et ne sais pas vraiment comment le devenir.J'aimerais donc savoir quel étude je devrais faire ? Et s'il y a vraiment de réel débouchées.
Cordialement Visolius
A voir également:
- Devenir informaticien .
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Informaticien nantes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
5 réponses
https://www.commentcamarche.net/contents/688-technicien-de-maintenance-informatique
la tranche de salaire est donnée ici
pour les débouchés, ce métier est quand même assez bouché et offre relativement peu d'évolutivité, à moins de passer des examens donnant d'autres statuts comme technicien réseau, administrateur réseau, etc...
la tranche de salaire est donnée ici
pour les débouchés, ce métier est quand même assez bouché et offre relativement peu d'évolutivité, à moins de passer des examens donnant d'autres statuts comme technicien réseau, administrateur réseau, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question