Les discussions

Basse, ampli, aide débutant.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, un jour sur un petit coup de tête, j'ai décidé de me mettre a un instrument, un ami guitariste, m'a proposé la basse (électr...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub internet m6

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe dans une toute nouvelle pub sur m6 pour internet où il y a un gars avec une pancarte sur lui q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherches une chanson

 Résolu

salut a tous ! G entendu une chanson sur une radio bien connue et la phrase qui revennait le plus souvent est " entrer dans la danse ou entre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Comment organiser une soirée ?

 Résolu

Bonjour je suis DJ j'aimerai organiser une soirée dansante année 80 dans la salle des fetes de mon village avec entrée payante comment dois je procéde...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ou non ??

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
popopi

Un dessin animé avec un bus jaune

 Résolu

Et avant qu'on me le lance, ce n'est pas "le bus magique" Je recherche le titre d'un dessin animé diffusée sur la cinq, fin des année 80, début des...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
franckydu44

Film avec jackie chan

 Résolu/Fermé

Coucou a tous !!! Voila je cherche un film avec Jackie Chan ou dans ce film ya une histoire de Ginseng et de diamants !! Je me souvient aussi d'une ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kaka1993

Recherche titre avec balavoine et berger

 Résolu

Bonjouur ! Voilà je cherche une chanson interprétée par Michel Berger avec en fond Daniel Balavoine qui chante "Oooh oooh", chanson plutôt vieille ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mushu14

Dj musique electro/techno

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre je cherche un DJ ils sont 2 et ils mettent des masques !! je ne me souviens plus de leurs nom mais je crois qu'il il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

[recherche] chanson you and me

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson, chantée par une demoiselle, et qui date de pas mal d'année me semble t'il. La chanson commence par : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lapinrose

Secret strory

 Résolu

Bonsoir tout le monde je cherche une chanson qui passe a 1h27 du prime du 11 septembre ( c'est le moment ou maxime drague benoit et dit qu'il irait bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Film avec des enfants

 Résolu

Je cherche un film ou il y a des enfants je sais plus le titre je me souvient de quelques indicedu film.C'est des anfants il vont a l'ecole et ils fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
moi45

Recherche d'une musique pop/rock

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique ou le type a une voix assez féminine et fait "oh oh oh oh" c'est une chanson d'amour dans le clip l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Elross

Steppin

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si quelqun connait le titre de la musique dans le film steppin lorsq'il dance dans la piscine merci

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dan66

Site d'activité

 Résolu

Bonjour, je cherche un site d'activité pour anniversaire (des jeux ).merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
vanimia

Recherche chanson pop-rock en anglais

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J' ai entendu a la radio lors dans un voyage a l' étranger une musique du style pop-rock-blues en anglais j' ai pour seule indicat...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lolilol

Mem pamal acid test 2

 Résolu

bonjours voila je recherche l'acid test 2 de mem pamal si vous pouver m'aider sa serai trop bon ps : j'en ai une bonne vingtaine si sa peut interré...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ycon

Musique dans accès privé ( m6) le 11/09/10

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui est passé dans Accès Privé cet après midi ( pendant le sujet sur les stars qui ont faits un passage éclair sur sc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Trouver le titre et l'auteur de cette musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=sxH9dtrW7_8 Voici la video, la musique aux environ de la 6eme minute, la connaissez vous ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Pimprenelle !

L'informatique c'est quoi exatement

 Résolu

Bonjour, je suis un étudian et je voudrais savoir exatement c'est le metier d'informaticien les orientations merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
"anthony"

J'aimerai un avie sur un mix

 Résolu

Bonjour, Aimerai des avis sur mon mix je débute https://www.youtube.com/watch?v=AGo2LkZNNv4 Configuration: ..

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Gosnow

Chanson médium saison 6 épisode "mascarades"

 Résolu

bonjour je cherche désespérément la musique qui passe dans la voiture d' Ariel dans l'épisode 12 de la saison 6 de médium diffusé sur M6 le 4 septembr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
boddhisatvas

Lien usa ou skysports pour regarder le catch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t-il un lien streaming de USA ou skysports pour regarder le catch ? Sinon connaissez vous des liens de chaines qui retransmettent du...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nicofoxstyle33

Supernatural saison 1 episode 22

 Résolu

Salut, je trouve aucun liens valides de l'épisode 22 saison 1 de Supernatural. Sur Veoh il faut télécharger un truc qui marche pas et partout où je tr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Mooii Eh Oui

Histoire vrai recherche les films en veind

 Résolu

salut a tous je recherche 2 films vraiment difficile a trouver c'est pour ca que je solicite votre aide j'espere que vous pourrez m'aider j'attend vos...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
omelette09

Etudes

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis en Term L, mais je me débrouille vraiment bien avec un ordi, et mes proches me conseillent de m'orienter vers des études en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Clem3.8

Titre musique pub nike bresil-portugal-résolu

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais simplement connaitre le titre de la musique qui se trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=jQibKL6o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
00lina00

Pup 2010

 Résolu

Bonjour,Je cherche une musique de Pub je crois que c'est un chien avec une chien et il y a un ours qui arrive et qui totoc sur la fenêtre de la voitur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
maëlle12

Skins bo

 Résolu

bonjour , je voudrai connaitre la chanson de l'episode un ,saison 1 ,quand tony fait de la muscu et la chanson de l'episode un, saison 2 quand maxxie...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mikael08

Quelle est cette chanson!

 Résolu

Bonjour, c'est une chanson de Dalida Voilà les quelques paroles dont je me souviens "C'était un ......sachant comme personne parler d'amour aux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mpuissance4

Musique de rocky

 Résolu

Salut, je cherche une musique qui est dans le film de rocky 3 elle commence quand mickey meur aidez moi c'est une chanson triste merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
KyleX

Trouver un film a partir de l'histoire

 Résolu

pouvez vous m'aider a retrouver un film à partir de l'histoire? cela se passe au usa dans la campagne. un photographe de passage demande ou se trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bobabloo

Musique supernatural saison 3 épisode 16

 Résolu

Je cherche de qui est la musique qui ouvre le dernier épisode(n 16) de la saison 3 lorsque l'on voie tous se que Sam et Dean on accomplie

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Flipman

Twilight chapitre 3 hésitation

 Résolu

boujour je voudrais voire twilight 3 hésitation en version français s'il vous plait je peux le voir tout de suite svp

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
verka66

Pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la pub où il a une fille qui dans une serre qui sur un immeuble.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
DARKsite

Help !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musik (que je pense espagnole) passée dans party fun.(par exemple celui du 04/06/10 à 21:35) Merci de m'aider dans ma r...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
DARKsite

Question bd !

 Résolu

Bonsoir ! Je ne sais pas si ce topic est a sa place mais, je voulais vous demandez, qu'est-ce-que le synospis ? En ce moment j'ai plein d'idée de BD...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nana

Musique qui passe sur nrj

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur nrj a la radio je ne sais rien sur la musque ou les artiste sauf qu'il sont deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
satokoXrena

Cherche titre chanson rock

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment a la radio, la chanson est du style rock et je me rappelle d'une des parole ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'ai vu un soir a la tv, il y a quelques années de ça, c'était l'histoire d'un groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Daegalen

Musique hip-hop-rock

 Résolu

bonjour, Je cherche un artiste ou des artiste qui font du hip-hop(US) avec un malenage de rock, guitare électrique. Un peut comme cypress hill-Rock ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
[F]ull-sky

Shakira vs nadale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp le titre de la chanson que shakira a tourné avec rafael nadal merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mpreh

Musiques sexy dance 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement la musique de la dernière danse du film Sexy Dance 2. C'est celle où il font la sorte de batement de coeur. Et a...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
frs86200

Où puis-je trouver des paroles de sketch ?

 Résolu/Fermé

Salut! Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loal jean

Musique bones saison 5 episode 10

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche la musique finale de l'épisode 10 de la saison 5. L'épisode est celui où un homme déguisé en père noêl braque une banque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
angie

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste l'original de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=a2G0AbUtHuA&NR=1

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bettysims

Chanson beverly hills 91210 ep15 s2

 Résolu

Bonjour a toutes & a tous, Je cherche en fait le titre & l'interprète de la chanson que chante Adrianna dans l'épisode 15 de la saison 2 de Beverly ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bettysims

Je cherche le titre d une chanson.

 Résolu

je me souvient juste que dans le clip il y a une personne qui se fait poursuivre part une femme flic, il pleut et à la fin de la poursuite elle fini p...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche renseignements

 Résolu

bsr je voudrais savoir combien coute un billet de train de la gare de quimper à la gare de toulouse en aller simple , ça serait pour le mois de mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
frederic91600

Dans le mp3 de david guetta sur virgin 17

 Résolu

Bonsoir a tout le monde, pour ceux et celles qui ont vu cette émission, je recherche le titre de la musique où il y a des chats (et je sais que c'est...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
seudtt
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 41 627