Les discussions

Où trouvé pleins de bonne musiques ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou logiciel pour trouvé pleins de bonne musiques, car je vais faire quelques vidéos de montage (il faut encore je que trou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Ou faire du cross ds le 59?

 Résolu

bonjour,je voudré savoir ou faire du cross sur la métropole lilloise, mais le problème c est que j ai 13ans et j en ai jamais fait!!merci de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
marco59

Voir la terre en direct

 Résolu

Bonjour, quelqun connait-il un logiciel ou un site genre comme google earth ou l'on peu voir les villes par satellite mais en DIRECT merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kevin76110

Svp

 Résolu

bonjour je cherche l'auteur d'origine de cette musique svp??? https://www.youtube.com/watch?v=EHlN21ebeak

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche chanson

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche une chanson de nelly ancienne ou le refrain et chanter par une femme et sa fait i love you cause i need you ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
shibito

Titre film américain

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, qui raconte l'histoire d'une bande d'adolescents descendant une rivière sur un petit bateau, et l'un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bobabloo

Recherche nom de cette musique

 Résolu

Bonjour je recherche depuis quelques temps le nom de cette musique, je suis tombé par hasard sur cette vidéo mais le nom de la musique de début n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Evilways

Musique secret story avec lien svp

 Résolu

bonjour , connaissez vous la musique qui passe a la 26 ème secondes svp ??? merci d'avance^^

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alex--2881

Musique theme guerre...

 Résolu

bonjour/bonsoir pourriez vous m'aider à trouver le titre de cette musique représenté sur la vidéo youtube :) ? https://www.youtube.com/watch?v=n8Lwbi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Josh Randall

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des musiques sur cd. comment doit je faire? merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mikael08

Figures avec mini-skate tech deck

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre. Merci d'avance

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gtht

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous ! Ca fait quelques temps que je recherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune et que j'aimerai vraiment revoir... Il...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bobabloo

Salaire pour questionnaire en entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 Pro en Ergonomie et mon ancien tuteur de stage m'a recontacté car il souhaiterait que je m'occupe d'une enqu...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Ter sncf

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai avoir votre avis sur une chose, je vais tenter de vous l'expliquer clairement. Je dispose de la carte 12-25 ans de la SNCF av...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anthony69

Recherche un titre 2010

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, Je recherche le titre et interprète d'une chanson récente , je ne connais pas bien les paroles, Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bettysims

Renseignements pour l'obtention des bourses

 Résolu/Fermé

bonsoir, moi c'est raissa nkwimi ,étudiante en prémiere année et je fais allemand.J'aimerai savoir comment on peut faire pour obtenir des bourses d'ét...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Dirt

 Résolu

Bonjour, :) quel est le cout pour homologué une dirt ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tom86240

Telecharger prison break: episode 20 saison 1

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je voudrai un lien où je pourrais télécharger l'épisode 20 de la saison 1 de Prison Break gratuitement s'il vous plait. Merci beau...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Dominique.G

Stage 3ème en informatique

 Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerais faire un stage en informatique(jeux vidéos si possible) mais je sais pas comment faire donc si quelqun savais c...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Anthoco

Chanteur inconnu

 Résolu

Bonjour, je recheche un le nom dun chanteur et le titre de cette chanson que je connais pa voila la chanson commerce par LA PREMIERE FOIS QUE ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
JACK1962

Bac pro électrotechnique

 Résolu/Fermé

Bonjours je suis un élève de 3eme l'année prochaine je pense aller en lycée professionnel a fin de faire alternance (2 semaine cour 2 semaine travail)...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Chriss

Besoin d'aide:titres hip hop us 1997-2000

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je suis a la recherche de 10 titres Hip Hop us/R&B qui me tiennent vraiment a coeur, je souhaiterais avoir votre aide afin...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Beatjuggler

Aide

 Résolu/Fermé

Bonjour , Après un parcours scolaire chaotique , des missions d"intérim depuis 3 ans altérées.. J'aimerais savoir a quelles aides je pourrais bén...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Musique pub c4 avec les cyclistes

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'interpréte de la pub ci-dessus,merci>

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zorro1966

Pub des elections européennes

 Résolu

Bonjour, Qui pourait me trouver la Zic qui compose la pub qui passe a la téle pour les elections européennes ? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
hju

Musique de pub de voiture

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le dit le titre, je cherche la chanson d'une publicité de voiture. Je ne me souviens pas de la marque, mais je peux vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ben69

Musiques classiques de street dance 3d

 Résolu

Bonjour. Je cherche les titres des musiques classiques du film Street Dance 3D. Par exemple, quand Carly rentre dans l'école de danse pour livrer un s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jeanrperro

Support cours wors/excel2007

 Résolu

Bonjour, oui,

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Formation catic

 Résolu

Bonjour, je vais intégrer la formation CATIC en septembre bien sur je pense déja a la période en entreprise et sur quel type d'entreprise je vais basé...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mlle_pom

Medley de chansons à l'instru identique?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche depuis quelques temps une vidéo que j'avais vu sur le net, où l'on voyait un groupe sur scène qui reprenait des...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lemonprince

Vieux film d'horreur ????? imposible

 Résolu

salut a tous, pouriez vous m'aider a trouver le titre d'un très bon vieux film (couleur) d'horreur ? merci a l'avance :) bon de ce que je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
yo

Je cherche un films

 Résolu

bonjours je cherche un films drôle le debug une femme ce baigne nue dans locean ou un lac... un sous marin un japonais arrive la fille reste coincé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
guillameva

Recherche film japonais 2009

 Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'avais vu une bande annonce sur un film (japonais ?) sur les "guerres de gang" entre jeune dans les lycées japonais q...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nono

Recherche titre film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'une jeune fille (rousse) qui est tuée par quelqu'un qui habite prés de chez elle. El...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nininon

Vlc 1.1.2

 Résolu

Bonjour, comment utiliser ce lecteur ? j'avais une ancienne version (je ne me souviens plus laquelle) et je me débrouillais un peu, mais avec celle l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
casa55

Cherche un manga animé jamais revu.

 Résolu

Bonjour. C'est un dessin animé qui a été présenté dans les années 80's. Pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait d'Emi Magique, et je me suis tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Squalman

Je cherche un films qui reunis des tueurs

 Résolu

Bon je cherche un films qui reunit des tueurs proffesionel du monde entié et qui doivent ce tuée et les plus riches peuvent les regardé a la télé, les...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Phoque74

Recherche un film

 Résolu

je recherche un film policier qui date des annees fin 70 je pense des flics corrompus jai peu dindice merci bien si vous pouviez me donenr quelques ti...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kat777

[vidéo] cherche cette musique

 Résolu

Bonjour, je chercher cette musique sur la vidéo http://www.tipux.com/category/pour-les-grands/ Rien de choquant dans la vidéo, juste un braquage...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Cherche une chanson qui passe sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe souvent sur skyrock mais le sousi ces que je connais que une phrase dure dure a trouver sur internet =(...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fox100

Acheter un scooter mais mon pere veut pas?

 Résolu

Bonjour , enfaite moi j'ai 13 ans biento 14 ( rn decembre ) et j'aimerais bien avoir un scooter pour mon anniv ou noel don ma mere veut bien mais mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
rayan

Manga en striming

 Résolu

Bonjour, je cherche un site spésial ou l'on peu regerder des mangas gratuitement et en stiming si vous en conaisé un pouvez vous me le siter je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
demonfly

Gossip girl saison 2

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de trouver la saion 2 de gossip girl sur le net, mais à partir de l'épisode 3, le vidéos sont "removed", donc indisp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Aicha21

Recherche chanson anglaise

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson anglaise et dans le clip le chanteur et dans une piéce d'asil psychiatrique et il y a une grande vitre de vers et l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
manu

Cherche une chanson de supernatural

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson dans la Série Supernatural. C'est dans la saison 2 l'épisde 12. C'est l'épisode du bracage de la banque avec le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mega

Lettre de motivation pour cap petite enfance

 Résolu/Fermé

bonjour est se que quelqu'un pourrait m'aider pour écrire une lettre de motivation pour pouvoir entrer en formation CAP petite enfance (le centre de...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
leiv,guv fjv ng

New manga !!

 Résolu

Bonjour, slt je cherche des noms pour des mangas moderne .. mercii de me donez qulque nom !! ^^ XD ( pas naruto svp ) --  l!b@an_be$t_pRo¤ .. l...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zo

Carte virtuelle mariage ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site de carte virtuelle pas trop kitcsh pour une carte mariage ? Je connais bien les principa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mdw

Film d' horreur !!!!!

 Résolu

BONJOUR J'AURAI QUELQUE QUESTION SUR LES FILM D'HORREUR : Vousavez des information sur le nouveau film d'horreur LE PARC sa a l'air bien mes c'est un...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
omelette09

Recherche titre chanson ;)

 Résolu

Bonjour , j'ai entendu plusieurs fois une chanson a a la radio que j'adore et j'aimerai bien retrouver son titre. Donc^^: Il ya une intro a la guita...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
hugo77380
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 41 627