Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 510

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

matt.mez Musique / Radio / Clip

Chansons d'amour

Résolu/Fermé

Salut tout le monde Les musiques et chansons d'amour me touchent beaucoup. J'aimerais savoir quels sont vos chanteurs et titres préférés, pour q...

25 oct. 2010 par julie
chamack Loisirs / Divertissements

Course

Résolu/Fermé

quelle genre de voiture faut il pour faire des course ? et si vous connaissati un site qui pourrai m'aider n'hesiter pas a me le dire .

25 oct. 2010 par 00lina00
CESM Cinéma / Télé

Film d'horreur pour halloween

Résolu

Bonjour, Pour Halloween 2010, Je cherche des Film D'horreur comme Esther un peu Psychologique . Pourriez vous me donner des titres de flms D'horreur...

2 réponses 25 oct. 2010 par CESM
zina632 Musique / Radio / Clip

Larme a l'oueil

Résolu

Bonjour, la chanson larme a l' œil et de qui? trax et nia ria, ou spe6men et sonya??? je cherche a la télécharger et je trouve cette chanson nul...

4 réponses 24 oct. 2010 par Aliciaa
Emmie Winehouse Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai entendu un air dans un reportage, à tout hasard je post ici pour le retrouver, mais c'est vraiment très court, mais comme on ...

13 réponses 24 oct. 2010 par Emmie Winehouse
vipopo94 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique année 60/80

Résolu

Alors voila je voudrais retrouver une musique qui je pense est des années 60/80 cela m'est revenu en écoutant " will.i.am and Nicki Minaj - Check It O...

3 réponses 24 oct. 2010 par Bertrand40
litllemisssunshine Musique / Radio / Clip

Musique secret story

Résolu/Fermé

cc, quelqu'un sait le titre de la musique de la quotidienne de secret story du 3/7/09 que l'on entend a la 38eme minutes et 23 secondes ? http://vi...

24 oct. 2010 par Cracs
Dr.Bj Cinéma / Télé

Musique "on a échangé nos maman"

Résolu

Bjr bjr, J'aimerai savoir le nom de la chanson du generique du programe "On a echangé nos mamans" qui passait sur M6 . Merci beaucoup

4 réponses 24 oct. 2010 par deb
Marine29 Musique / Radio / Clip

Musique secret story 4

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une chanson qui logiquement n'est pas difficile a trouvé mais bon Je suis blonde et je ne l'a trouve pas ! La...

3 réponses 24 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
flow Loisirs / Divertissements

Olive et tom

Résolu

Bonjour, comment s'appelle la toute premiére equipé de olivier, dans olive et tom.

9 réponses 24 oct. 2010 par bouffon90
Kryspivespa Loisirs / Divertissements

Cherche arabophone

Résolu

salut; je cherche un arabophone pour me faire inscrire sur un forum arabe. Je laisse mon mail : crespavespa@hotmail.fr merci et à bientôt

3 réponses 24 oct. 2010 par Kryspivespa
Apocalyp's girl's Musique / Radio / Clip

Musique dans un jeu

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je recherche le nom d'une musique dans ce jeu de dj hero ( c'est une démo sur miniclip ) : https://www.miniclip.com/g...

1 réponse 24 oct. 2010 par Apocalyp's girl's
Country Musique / Radio / Clip

Paroles de chansons country

Résolu

Salut, Où je pourais trouver les paroles des chansons country suivantes : le country de sylvie le country des amis oh suzana texas accordéon gui...

5 réponses 24 oct. 2010 par Henry
le chat Cinéma / Télé

Plus d image sur mon televiseur

Résolu

Bonjour j ai changer de code de mon demodulateur tnt sat isd91 etil m indique erreur 09 que faire merci!! Configuration: Windows Vista / Interne...

4 réponses 24 oct. 2010 par ricco114
jacquou Musique / Radio / Clip

Il filme des pieds

Résolu

Bonjour, Un clip passe en ce moment où du début à la fin le réalisateur ne filme que des pieds. A la fin, deux personnes rentrent de boite de nuit ...

3 réponses 24 oct. 2010 par CHLOEPETERSEN
laromande Musique / Radio / Clip

Partitions batterie

Résolu

Bonjour, je cherches des partitions pour la batterie (pas de tablatures) gratuites ou payantes. Plutot dans le hard rock et le metal. Merci d'ava...

3 réponses 24 oct. 2010 par laromande
kingjonhson Cinéma / Télé

Ma taille?

Résolu

bonjours a tous moi je rêve de devenir un acteur de cinéma mais le problème ces que je mesure 1m63 et je me demandais si ces pas un problème pour réa...

5 réponses 24 oct. 2010 par Daegalen
tonin15 Cinéma / Télé

Pirates des craribes 4 ?

Résolu

Bonjour, je vous ecris pour savoir si il y aura un pirates des caribes 4 merçi de me repondre.

17 réponses 23 oct. 2010 par jack
valentin672sang Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette video celle qui commence en 0:34 merci de vos reponses =) la video : https://www.youtube.com/watch?v=_0K2a...

2 réponses 23 oct. 2010 par valentin672sang
smokiemamour Musique / Radio / Clip

Clip rap annees 90

Résolu

bonjour je recherche un titre rap des annees 90, tout ce que je me souviens c'est que c'etait un refrain facil a retenir genre paroles puis ooo , le r...

11 réponses 23 oct. 2010 par Alexandra
Xanaxxe Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière (2008-2009) dont je ne connais pas le titre (bah oui, sinon je le ch...

5 réponses 23 oct. 2010 par Xanaxxe
maalis13 Loisirs / Divertissements

Idées pour halloween

Résolu

Salut! Je vais faire une fête pour halloween avec des copines qui finira en soirée pyjama et je n'ai pas vraiment d'idée pour des jeux ou des film de...

1 réponse 23 oct. 2010 par alexis
bibi 775 ffb4 Musique / Radio / Clip

Musique du mariage secret story

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson et l'interprete de la chanson qui est passée dans le prime du 17 septembre juste a la fin d...

5 réponses 23 oct. 2010 par mimi
KAKAK Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film sur l'adolescence, et plus particulièrement sur les jeunes filles. J'arrive pas à me rappeler du nom et mes souvenirs so...

2 réponses 23 oct. 2010 par KAKAK
sakurakuro Musique / Radio / Clip

Musique secret story

Résolu

heu bonjour enfaite je cherche la musique qui se trouve a 1h 15 du prime de secret story 4 c quand les candidats sont sur le pont juste avant de sorti...

1 réponse 23 oct. 2010 par Bertrand40
nico13710 Musique / Radio / Clip

Musique dance trompette

Résolu

salut dsl je n'est pas pu vous trouvez mieux que cette extrait de video pour la musique que je recherche avec une trompette stye ibiza derriere que vo...

2 réponses 23 oct. 2010 par nico13710
jjjaaaajjj Études / Formation High-Tech

Bourses d'études

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une bourse d'etude universitaire pour le canada en communication. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

23 oct. 2010 par 00lina00
Nads Cinéma / Télé

Recherche de titre film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film, mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut être.. je l'ai vu en 202 il me semble que c'étais u...

7 réponses 23 oct. 2010 par Daegalen
Lucky7 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm de M6. Le Téléfilm raconte l'histoire d'une femme qui vit avec un homme violent. Celle ci pendan...

3 réponses 23 oct. 2010 par Squalman
kazz Cinéma / Télé

Recherche nom de film

Résolu

Je cherche le nom de se film. Il y a un braquage de banque dans ce film. Je vais mettre une image, j'espère que vous pourrez m'aider http://img...

23 réponses 23 oct. 2010 par mpuissance4
visolius Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien .

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais devenir Informaticien je précise un peux je ne souhaite pas faire de la programmati...

5 réponses 22 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
gege Cinéma / Télé

Kamelott

Résolu

bonjour à tous, cela fait deja un moment que je recherche un episode de kamelott mais sans resultat. c'est celui où le roi arthur fait un cours et...

4 réponses 22 oct. 2010 par khyrronn
Smith Cinéma / Télé

Quel est ce film d'horreur?

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur passé il y a déjà quelques années sur Canal +. C'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison ...

5 réponses 22 oct. 2010 par khyrronn
NellV Musique / Radio / Clip

Musique du film walk the line

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui je pense est connue dans le film "Walk the Line" mais ce n'est pas Johnny Cash qui chante. On entend la chanso...

2 réponses 22 oct. 2010 par flo
Amy Cinéma / Télé

Musique épisode 21 saison 5 bones

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 21 de la saison 5 de BONES. La chanson passe lorsque le juge donne le verdict du proc...

3 réponses 22 oct. 2010 par mikael08
Jo Cinéma / Télé

Je cherche le titre de ce film!

Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon prof d'anglais nous a montré un extrait d'un Film (5mn environ). Celui-ci nous a lancé le défis de trouver quel était ce ...

5 réponses 22 oct. 2010 par Squalman
abd chafi Cinéma / Télé

Kung fu

Résolu/Fermé

je cherche une film de kung fu

22 oct. 2010 par 00lina00
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 40 610