Medley de chansons à l'instru identique?
Résolu
lemonprince
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lemonprince Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemonprince Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je recherche depuis quelques temps une vidéo que j'avais vu sur le net, où l'on voyait un groupe sur scène qui reprenait des chansons très connues, avec un petit speech avant type "mais si mon gars, quand une rythmique marche, il faut la recycler, écoute ça!". Et effectivement quand on entend ces chansons les unes après les autres, c'est frappant comme leur mélodie et rythmique est identique. On y entendait notamment les Beatles et Lady Gaga.
Un ami m'a reparlé de cette vidéo en me disant qu'elle était de Tenacious D mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble, et pas non plus en cherchant avec juste Jack Black. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Merci :)
Je recherche depuis quelques temps une vidéo que j'avais vu sur le net, où l'on voyait un groupe sur scène qui reprenait des chansons très connues, avec un petit speech avant type "mais si mon gars, quand une rythmique marche, il faut la recycler, écoute ça!". Et effectivement quand on entend ces chansons les unes après les autres, c'est frappant comme leur mélodie et rythmique est identique. On y entendait notamment les Beatles et Lady Gaga.
Un ami m'a reparlé de cette vidéo en me disant qu'elle était de Tenacious D mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble, et pas non plus en cherchant avec juste Jack Black. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Merci :)
A voir également:
- Medley de chansons à l'instru identique?
- Paroles de chansons à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Site identique a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Chansons de street dancers - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Salut
Est-ce que c'est de cette vidéo du groupe Axis of Awsome dont tu parles ?
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Est-ce que c'est de cette vidéo du groupe Axis of Awsome dont tu parles ?
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
lemonprince
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Yeees! Merci beaucoup c'est bien ça :))) Toujours aussi excellente cette vidéo!
Inspiré de ce qu'a fait Axis of Awsome, un internaute a commis cette vidéo avec 65 chansons.
Un gros travail de malade !
Un gros travail de malade !