Les discussions

Je trouve pas le titre de cette chanson !

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois cette chanson mais impossible de trouver le titre :s :s Le refrain c'est une femme qui chante et elle dit "...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mic456

Top10 année 90's

 Résolu

salut svp je chéreche les meilleur zik des année 90's je suis un fan du Rock.R&B.Bounce merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Reactoren

Cherche titre de film

 Résolu

L'histoire du film est une ville ou il y a que de jeunes habitants et pour ne pas vieillir ils boivent l'eau d'une fontaine. Et chaque année une fête ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
happySmiley

Poursuite d'étude informatique lyon

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion option Réseau informatique, et je suis à la recherche de poursuite d'étude en r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flibou

Desperate housewives saison 7 en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la date de la diffusion en france de la saison 7 de Desperate Housewives... A priori donc s...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
agathe222

De largent pour met hamsters

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'aidez j'ai 15 ans et aimerait avoir de l'argent pour l'utiliser dans des accessoires pour mes 2 hamsters svp aidez moi ....

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
FD5991

Chanson qui commence par ouh lalala lalalala

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un extrait d'une chanson joué au piano et chanté par un homme, ça commence par Ouh lalala lalalala et elle est assez connue...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
arizona_fiction

Ar drone incontrôlable

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un AR drone , et il volait parfaitement , a partir du moment ou il a fait un chute de 1 mètre environ , du a je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ccc17

La rafle

 Résolu

Bonsoir :) Qui peut me dire des infos sur le film " La Rafle " Ma prof d'Histoire nous en a parler.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dydy6.9

Passeport annuel francilien disneyland paris.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'habite à Mantes-la-Ville dans le 78 et avec un ami on aimerait acheter un passeport annuel ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
popol35

Titre chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson chantée par une femme. Elle dit : Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout fout...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Marcodu91330

Recherche une musique

 Résolu

Je viens vous demander de l'aide car j'ai une chanson dans la tête depuis hier et impossible de me rappeler le titre. Je l'ai entendu à la télé sans d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lucie1706

[titre] nouveau akon ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la nouvelle d'Akon, je l'ai entendu plusieurs fois hier sur Fun Radio mais je ne m'en souviens pas. Merci

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Soso19ish

Enigme père fouras

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de reta...

158 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
meli8

Disneyland!!!

 Résolu

s'il vous plait esqu'il faut payer a chaque attraction a disneyland

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film anglais ou américain ou une femme de 2 enfants et un mari a 3 personnalité qui se manifestent a tout moment. mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
happySmiley

Dam dam déo

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais la chanson ou le refrain fait ;dam dam deo hohoho la roue tourne j ai 21 an;a peu pres ca quoi merci

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MIMI

Recherche titre de chanson de rap

 Résolu

Bonjour, je cherche svp le titre ou le chanteur d'une chanson de rap: si j'étais nakamura.... si je pouvais voyager dans le temps, je ret...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Océane

Chanson rock en anglais

 Résolu

Salut tout le monde! Je recherche désespérement une chanson rock dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je me souviens juste du clip: on y v...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flo

Chercher chansons avec juste des ou ou ou

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai regarder la tele aujourdui puis un clip est passer c'est un chanteur ui chante mais je n'ai pa vu le titre ni le nom du chante...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jean173

Un site de blague pour rire lol

 Résolu

Un site ou vous pourrait trouver beaucoup de blagues est voir les sortie des films en salles sans avoir a regarder les pub avant vous pourrait aussi c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
steph

Recherche film déjà vu a la télé .

 Résolu

Salut ; Je cherche un film qu'y est passez a la télé il y a assez longtemps ; Je ne m'en rappelle plus trop ; Mais Je vous fait quand même un résumer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
m-aanu

Sonneries hifi gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à rechercher des sonneries mp3 de bonnes qualités et surtout gratuites, sans succés! Quelqu'un a-t'il...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Leonie

**recherche chanteuse 80's

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanteuse des année 80. Voici une partie des paroles de la chanson : Je ne peux pas croire à un autre film après le mot ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
baladur13

Album de chris brown 2010 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si chris brown a fait un nouvel album en 2010 parceke g vu de nouvelles chansons de lui !! Alors si quelqu'un pourait me...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
coudray28

Episode laura perd la mémoire nicky larson

 Résolu

je cherche l'épisode 71 de nicky Larson

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hisoka45

Je re chercher une chanson espagnole 2010

 Résolu

Bonjour, je chercher une chanson espagnole qui est passé souvent a la radio ou dans les feria (fete forain) je connet pas la personne qui chante n...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ldsd78

Recherche musique dawson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la fin de l'épisode 1 saison 4 l'été était presque parfait. Merci beaucoup Lalizé

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Elo

Chanson de henri salvador

 Résolu

Bonjour, ça commence :Avant d'épouser ta bergère regarde sa mère comment elle sera dans 20 ans regarde sa mère toujours avant..si sa mère à l'air ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kahrol

Comment s'appelle the grudge version manga ?

 Résolu

J'ai entendu parlé d'un manga qui reprenait l'histoire du Film The Grudge ,Mais je me rapelle plus du nom :/ Merci D'avance !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
LovexMayu

Chanson eminem

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson d'éminem mais je ne me souvien plus du titre =( je sais que dans la chanson à la fin on entend quelqu'un plonger et ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Papa si tu savais..

 Résolu

Coucou ! Je Recherche une chanson qui est trop bien c'est une fille qui chante lesparoles c'est : J'ai tant de choses a te dire, pourquoi es tu part...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Lheah

Recherche chanteuse

 Résolu

bonjour , je recherche un clip ou une jeune demoiselle se dispute avec son mari devant sa fille mais j'ai que cette scene en memoire desoler c'est...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Marieuh

Regarder royal rumble

 Résolu

Bonjour, ou puis je regarder le royal rumble?????

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serdar

Formation trte (technicien reseau et telecom)

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait fait une formation TRTE et si oui, comment cela se déroule t il ( les bases sont elles rep...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adrien

Cherche film américain années 2000

 Résolu

Bonjour, Cette question me hante depuis un bon mois donc je vais faire appel à vos mémoire. Par hasard, quelqu'un connaîtrait il un film des année...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jbdec

Titre d un roman à partir d un résumé

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche à retrouver un livre, il s'agit d'un roman policier que je n'ai pas pu lire mais dont on m'a parlé. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fiou

2 tv sur une neuf box

 Résolu

Bonjour, Est il possible de raccorder 2 TV sur une neufbox ou bien de voir la dexieme par un systeme WiFI ? Merci pour les renseignements éventue...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mpuissance4

Help! cherche music

 Résolu

Voila je cherche desesperement l'artiste d'un mix de 2 chansons, Comic strip de gainsbourg et Beat it de M.Jackson! Toute ma gratitude a qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jfthegod

Musique pub liu jo

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du spot publicitaire pour les jeans Liu Jo qui passe en ce moment à la télé. C'est une femme qui chante "je suis tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
design

Musique pour soirée merci

 Résolu

Bonsoir ... on m'a demandé au dernier moment de m'occuper de la musique pour un soirée de fin d'année mais étant donné que je ne suis plus les musique...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
didier 136

Je cherche le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément le nom d'un manga auquel j'ai accroché même si je n'ai vu que le premier épisode. Je me souviens que c'est l'...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Laura78

Recherche musique de film

 Résolu/Fermé

je recherche tout les titre du film sexy dance help me please

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hamdi tunisien

Aider moi !

 Résolu

Je cherche un film qui est passer a la telé il y a assez longtemps , C'est une histoir vrais ; C'est un juene garcon qui a eu une maladie ou un accide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
paconnu

Pub des années 2000

 Résolu

Je me suis souvenu d'une pub qui est passé dans les années 2000, mais je ne sait plus c'était pourquoi. Je voudrais retrouvé cette pub parce que j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
renousam

Cherche nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson qui apparait dans le manga Eyeshield 21 elle fait son apparition dans plusieurs épisodes dont le 35 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mini sheep

Recherche manuel poste ford 6000cd bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d'acquérir un cmax de 2009 , je n'ai malheuresement pas eu la notice du poste Cd . Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Je cherche un dessin animé entre 2000 et 2005

 Résolu

Bonjour a tous premierement , mes souvenirs sont tres vagues ... Je recherche un manga ou DA qui aurait passé entre 2000 et 2005 ....Je sais que c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Innu-Aitun

Retrouver une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique , celui qui la chante est un mec de 16 ans brun avec une frange . Si on le cherche dans des image on le voie avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Shaoliin

Recherche titre chanson

 Résolu

Le morceau est super, plutot techno et le chanteur masculin dit a plusieurs reprises Babylonia. Mais ce mot n'est pas dans le titre.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Axxo
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 41 627